| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fée Moufles Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Jan 2010 Messages: 13 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ! Mais j'connais quasi' rien d'elle depuis le premier album .. Si, "La ceinture" .. Ouai, enfait, j'connais rien xD _________________ [ * Viens, Prends tout l'espace .. Je te laisse le champ libre .. Tu hesites, tu m'agaces .. Je te sens dans mes fibres .. Trouves enfin l'audace, d'etre celui qui vibre, profond ou en surface .. Tu es Mon Equilibre .. * ] J.Zenatti - L'herbe Tendre |
|
|
 |
|
|
Renaud. Caid de la causette

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 464 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'extrait de "La fille de l'Après-Midi" merci Minnie.
Maintenant pour que j'achète son prochain disque, il y a une chance sur 10 car j'aime bien ce qu'elle fait mais je n'en suis pas fan... _________________ Vivement le 12 mars pour Le Cheshire Cat Tour à Liège. |
|
|
 |
Minnie Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 561
|
|
|
 |
Fée Moufles Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Jan 2010 Messages: 13 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Minnie J'vais ecouter ca ^^ _________________ [ * Viens, Prends tout l'espace .. Je te laisse le champ libre .. Tu hesites, tu m'agaces .. Je te sens dans mes fibres .. Trouves enfin l'audace, d'etre celui qui vibre, profond ou en surface .. Tu es Mon Equilibre .. * ] J.Zenatti - L'herbe Tendre |
|
|
 |
signore Nouveau né du forum
Inscrit: 28 Juil 2009 Messages: 21
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Source Elodie Frégé Management |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
La tournée des concerts 2010 se met en place
liste des dates à ce jour
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
5 Février 2010 à 21h15
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
info du jour
Elodie Frégé Management : Le single promo bientôt envoyé à toutes les radios... |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Elodie Frégé Management Elodie sera au Théâtre Marigny à Paris le 16 mai prochain... En vente bientôt |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1348 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ce titre. Je trouve le texte très bien ficelé et la mélodie me plaît énormément. Cette fille a beaucoup de talent.
J'avais déjà entendu un extrait de ce titre à Taratata en guitare voix qui m'avait déjà plu.
J'attends la suite.
La page d'entrée de son site officiel est très belle. Très classe. _________________ La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. [Vincent Gury] |
|
|
 |
Carver Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1447 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas les crédits mais on dirait que c'est elle qui a écrit le texte car c'est dans son style : un peu chargé et très littéraire. J'aime pas ce qui fait office de refrain (voix, musique...) alors que les couplets, bien que chargés, passent.
Ca lui ressemble mais pour moi c'est pas aussi bien que l'excellent La Ceinture . J'écouterai l'album mais ce titre ne mé séduit pas plus que cela même si c'est un beau travail. _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire."
“What We Talk About When We Talk About Love” |
|
|
 |
Minnie Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 561
|
Posté le: Ven Fév 19, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup , quel talent d'écriture, les arrangements sont sublime, j'apprécie sa manière de chanter.
Elodie dégage toujours autant de charme de sensualité à travers sa voix
Vivement l'écoute de l'album. |
|
|
 |
Shadok Caid de la causette

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 475 Localisation: Québec
|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
Je ne connais pas les crédits mais on dirait que c'est elle qui a écrit le texte car c'est dans son style : un peu chargé et très littéraire. J'aime pas ce qui fait office de refrain (voix, musique...) alors que les couplets, bien que chargés, passent.
Ca lui ressemble mais pour moi c'est pas aussi bien que l'excellent La Ceinture . J'écouterai l'album mais ce titre ne mé séduit pas plus que cela même si c'est un beau travail. |
Ah ben moi c'est l'inverse j'aime bien le refrain et pas les couplets. J'aime pas trop les cordes trop kitch. Mais bon, c'est du bon travail, j'aime beaucoup sa voix là-dessus. Par contre, c'est vrai que c'est bien écrit mais ça donne l'impression que ça se regarde écrire (comme on peut s'écouter parler), ça manque de sobriété. _________________
 |
|
|
 |
Tori Nouveau né du forum
Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 44
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Carver Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1447 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Shadok a écrit: |
| Ah ben moi c'est l'inverse j'aime bien le refrain et pas les couplets. J'aime pas trop les cordes trop kitch. Mais bon, c'est du bon travail, j'aime beaucoup sa voix là-dessus. Par contre, c'est vrai que c'est bien écrit mais ça donne l'impression que ça se regarde écrire (comme on peut s'écouter parler), ça manque de sobriété. |
Oui, il y a un côté "regardez comme j'écris bien".
Dans l'album précédent, j'ai surtout aimé les titres écrits par Biolay pour Elodie car en ce qui la concerne elle cherche souvent le compliqué. Là, il y a un aspect diarhée verbale qui rend la chanson un peu chargée. Mais pour autant, c'est son style et il lui va bien autant qu'il est bien réalisé. Je pense que l'album vaudra l'écoute. Et de manière général, Elodie vaut qu'on s'attarde sur elle. _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire."
“What We Talk About When We Talk About Love” |
|
|
 |
|
|
|
 |
Corail Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Aoû 2007 Messages: 47
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
Oui, il y a un côté "regardez comme j'écris bien".
Là, il y a un aspect diarhée verbale qui rend la chanson un peu chargée. |
C'est pas faux mais elle écrit quand même pas mal.
J'aime beaucoup cet extrait, texte, rythme. Et la pochette est à la fois très simple et très classe.
J'aurais pas parié 2 frcs sur elle quand elle a gagné mais elle a prouvé qu'elle avait vraiment quelque chose |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|