| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ch.Dickens Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Avr 2009 Messages: 24 Localisation: Hérault
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
C'est à dire ? C'est quoi le problème ?
Tout est prompt à énervement ces derniers temps j'ai l'impression. |
Je ne pense pas que le message de De Passage appelle davantage d'explicitation. C'est assez clair, il n'aime pas être pris pour une buse. Moi non plus . Fan oui, naive non.
Bons congés d'été et bon repos à tous. La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue. |
|
|
 |
|
|
Papillon Caid de la causette

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 517 Localisation: 91
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément , vous n'avez rien compris à ce métier, dommage, d'autres le comprennent et attendent sagement l'album de leur idole.
Nolwenn a bien le droit à une vie privée et puis ce que racontent les journalistes prêtent souvent à confusion.
Aucune importance, Nolwenn je serai là pour toi à la rentrée ou plus tard. Je suis trop curieuse de découvrir l'album , la patience est une vertu qui rapporte gros. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Dis donc tu me parles meilleur toi ou je casse ta gueule à la récré
Whaouh ! Super open le fan qui attend bien patiemment le retour du maître.
Moi aussi je peux jouer sur le registre de "moi qui dis connaître le milieu je pense que vous ne comprenez rien et que vous êtes décidément trop nazes... "
Bon sang puisque on vous dit que cet album est en cours d'écriture, sortira, à la nöel 2008, ah ben non finalement en mars 2009, à la rentrée showcases, tournée envisagée... ah non finalement on en est encore à la sélection des textes...ah ben non il faut encore les traduire, ah mais il est fini mais à cause de la fusion patati patata, ouh la la il reste encore beaucoup de travail en perpective pendant les vacances"
Vraiment je suis bien bête de ne pas avoir compris que cet album...
Que/qui croire ?
A suivre La suite au prochain numéro comme on dit.
Nolwenn lit ? Je vais m'adresser à elle aussi alors... pourvu que ma petite bouteille à la mer ne coule pas.
- Bon alors Nolwenn, tu le bouges ton popotin...
Tu nous le ponds quand cet album de la décennie ? Allez y a du boulot à mortttt !
Je suis désolée pour l'irrespect dont je fais preuve envers l'idole.  |
|
|
 |
Premix43 Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: Retournac
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Au risque de me faire incendier , (vous pouvez y aller, j'adore ça)
Je suis assez d'accord avec Ch.Dickens ^^
Personnellement, je ne crois même pas à une sortie à la rentrée (peut être pour Noël). Vous allez me demander (ou pas) : Pourquoi ? Tu ne fais pas confiance à ton idole et à ceux qui gère sa promotion ?
Réponse : je fais confiance à l'idole oui mais pas à ceux qui gére sa promotion. Déjà parce que d'un point de vue "Marketing", il sera plus judicieux de le sortir à Noël qu'à la rentrée. (Si si rappelez vous d'Histoires Naturelles). Et puis parce que s'il devait sortir à la rentrée, il y aurait déjà eu un minimum de com' dessus ce qui n'est absolument pas le cas. (On peut prendre entre autre l'exemple de Mickey 3D qui sort son album à la rentrée et qui a déjà commencé sa promo depuis longtemps).
Après je ne suis pas infaillible, je peux largement me tromper... (ce qui ne m'empêchera pas de critiquer haut et fort l'absence actuelle de communication de cet album qu'on nous a promis à la rentrée). Enfin, je vais pas non plus cracher dans la soupe, je serai très heureux de l'avoir cet album... à Noël... 2010
Ce n'est pas le pire non plus... prenons par exemple, l'album de Najoua Belyzel qui a une communication (on sait le nom, la tracklist) mais il sort jamais donc c'est pas mieux . Je crois d'ailleurs que ses fans sont en train de s'arracher les cheveux un à un (surtout quand on voit sur le site de l'artiste que son album doit sortir en Mai 2009 et qu'on est quand même en Juillet ^^).
Voilà, tout ça pour dire que je suis assez d'accord avec Ch.Dickens... il ne faut pas nous prendre pour des idiots non plus. (Et rien ne sert de s'entretuer entre fans qui attendent patiemment et ceux qui n'en peuvent plus, au final je pense qu'on sera tous là, très heureux d'écouter ce troisième opus)  _________________ CARPE DIEM
?!? C2C ?!? |
|
|
 |
Berengere Nouveau né du forum
Inscrit: 17 Oct 2008 Messages: 10 Localisation: Isère
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour je m'appel berengere c'est la premiere foi que j'ecrie parceque avant je n'oser pas mais la je trouve certaine personne bien grossiere je suis d'accord avec carver laisser la donc finir son album en paix moi aussi jespere qui sortira a la rentree mais nolwenn a des obligation comme elle a le droit de faire ce qu' elle veut de sa vie priver .laisser lui le temps et meme si vous ete impacien garder lui le resper qu elle doit avoir je veus froisse personne mais la certainne personne son aller trop loin |
|
|
 |
Shadok Caid de la causette

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 475 Localisation: Québec
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Huuuu keep cool les fanounets! Y a d'autres artistes à écouter, à découvrir que Nolwenn. Forcément si on se focalise que sur une chanteuse, qui en plus préfère peaufiner son travail plutôt que de le bâcler, on ne peut que trouver le temps long! _________________
 |
|
|
 |
Plutarque Petit babilleur

Inscrit: 07 Aoû 2005 Messages: 55
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hum si je peux me permettre... Là n'est pas le problème Shadok.
Le problème n'a pas l'air d'être l'attente mais plutôt cette impression d'être pris pour des jambons suite aux reports successifs et aux raisons invoquées qui paraissent très bidons. Très drôle la vidéo postée par Carver. Vous manquez d'humour en plus ! Nolwenn travaille comme une bête de somme comme l'indique le journaliste.
Berangair je v suivre ton conseil tellemant plain de bon sans
Grand dieu j'espère que Najoua Belizel peaufine elle aussi son album.  _________________ Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler. |
|
|
 |
Carver Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 1444 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Ch.Dickens a écrit: |
| Que/qui croire ? |
C'est simple il faut lire et interpréter.
En résumé:
1) Pour la sortie: cet album a été dans un planning prévisionnel de Mercury pour mai 2009 puis finalement on sait depuis cet hiver et la restructuration du label que ce ne sera pas avant au mieux le dernier trimestre 2009.
2) Pour le contenu: on sait les collaborateurs, réalisateur, ingénieur du son, style.
3) Sur ce qui pourrait accompagner l'album : Rien.
Il faut faire la différence entre les infos et les souhaits. Les showcases, tournées ou festivals c'est juste des souhaits à l'heure actuelle. Y'a rien de prévu. On le sait que Nolwenn voudrait faire des showcases, participer à des festivals ou avoir des tournée de plus de 2 mois puisque cela fait 5 ans qu'elle le dit . Tout cela n'arrivera pas comme ça, on n'est pas au pays de Candy.
Cela donne: Nolwenn qui est sur un projet d'album folk avec des collaborateurs tels que Teitur, Rupert Hine ou Jonatha Brooke. Album dont on ignore les modalités et la date de sortie. Voilà.
Personnellement, je ne crois pas que 2 ans de travail sur cet album soit le reflet d'une exigence extrême ou d'une Nolwenn au four et au moulin telle une idole sacrificielle . Pour moi c'est juste un disque qui se fait très très tranquillement d'ailleurs elle l'a dit elle-même. Tu ajoutes à cela un label un peu dans les choux, des collaborateurs qui vivent à 5000 km, des chansons françaises à rajouter, une crise du disque et une chanteuse dont les productions sont, il faut bien le dire, peu attendues cela donne un projet d'album parmi des milliers d'autres.
L'album ne sera pas forcément meilleur parce qu'il y a eu 4 ans entre les deux albums studios de même que l'album ne s'évitera pas un bide parce qu'il sortira en novembre. Il ne faut se faire de films non plus, cet album n'a jamais été annoncé (ne me parlez pas des post de Trista ) donc pour moi pas de réel report et la communication sur le contenu a été plus que suffisante. Nolwenn est juste une chanteuse de variété parmi d'autres qui essaie de faire son petit disque.
Après c'est sûr que si vous prenez tout pour argent comptant on est mal barré. Moi je vois les choses de façon plus pragmatiques. _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire."
“What We Talk About When We Talk About Love” |
|
|
 |
Depassage Petit babilleur
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 107
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on est pas mal à être d'accord avec toi, Carver. Je vois les choses comme toi
Le truc, c'est que, si pour toi, il n'y a eu ni annonce officielle, ni report, pour pas mal d'entre nous, il y a quand même eu des "excuses", des "justifications".
C'est ça qui nous gave! Tu parles des posts de Trista, mais ce qu'elle dit dans ses posts est également ce qu'annonce le seul site que Nolwenn dit "officiel". C'est pas rien non plus.
La lassitude, elle vient du fait que depuis plusieurs années, il y a toujours des excuses. Et quand les annonces n'ont aucune cohérence entre elles, bah, on se dit que c'était juste "des raisons bidons" comme dit Plutarque.
Et puis quand je lis qu'elle a droit à une vie privée bla bla, ça me gave! Depuis quand avoir une vie privée, ça nous dispense de faire notre boulot? J'ai droit de dire ça, à mon boss? "Bah, en fait, je viens pas demain, j'ai une vie privée, vous comprenez!" J'aurais peut-être préféré, en fait, qu'elle dise un truc, type : "je me prends une année sabatique (ou deux...), je vais bosser doucettement à mon projet, mais pas de deadline, je me laisse du temps". Là, rien à dire.
Tout plutôt que du baratin foireux!
Mais c'est clair que c'est pas le drame de l'année. Je suis bien d'accord avec l'idée qu'on ne parle que d'une chanteuse de variété parmi d'autres qui fait son petit disque. Mais y a des trucs qui t'irritent, parfois, auxquelles t'es un peu sensible. Moi, c'est la mauvaise foi qui me met hors de moi... |
|
|
 |
Shadok Caid de la causette

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 475 Localisation: Québec
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
Après c'est sûr que si vous prenez tout pour argent comptant on est mal barré. Moi je vois les choses de façon plus pragmatiques. |
Avec cette petite touche d'optimisme qui te caractérise. Mais je pense que tu t'approches de ce qui est le plus vraisemblable. Quand je parlais de "peaufinage" plutôt que de bâclage, je voulais signifier que si Nolwenn avait été une artiste "variétoche", on aurait certainement attendu moins de temps entre la sortie du second et du troisième album. Je n'avance pas qu'elle le peaufine, vu que j'en sais fichtrement rien.
Plutarque, ce n'est pas la première fois qu'un album sera reporté encore et toujours. Quand j'achète l'album d'un artiste que j'aime bien à sa sortie, je ne le regrette pas en me disant que j'aurais pu l'acheter 3 mois plus tôt.
Depassage, le fait est que Nolwenn partage une vie privée avec un personnage plus ou moins médiatique, un sportif professionnel, cette union est forcément plus ou moins médiatisée. Elle aurait passé autant de temps avec le fromager du coin qu'on ne s'en serait pas rendu compte. _________________
 |
|
|
 |
|
|
marisan Petit babilleur

Inscrit: 19 Sep 2005 Messages: 71 Localisation: VOSGES
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
.
| Citation: |
| le fait est que Nolwenn partage une vie privée avec un personnage plus ou moins médiatique, un sportif professionnel, cette union est forcément plus ou moins médiatisée. Elle aurait passé autant de temps avec le fromager du coin qu'on ne s'en serait pas rendu compte |
bien dit! Si on relit le livre qui lui avait été consacré lors de la préparation du 2e album, Nolwenn disait elle même dedans qu'elle en avait profité pour faire pendant cette période de retrait, ce qu'elle n'avait pas le tps de faire quand elle est en promo, qu'elle avait pris du tps pour elle! et là elle fait la même chose à nouveau, la seule différence c'est que maintenant elle sort avec un tennisman et que ça a rendu "les choses plus public"
Et à sa place on ferait pareil!
Après y a jamais eu de date précise de sortie, seulement des souhaits de Nolwenn pour qu'il sorte à tel ou tel période, mais entre les souhaits et la réalité y a une marge!
Elle doit aussi certainement "faire avec" ses collaborateurs qui ont de leur côté une carrière et elle doit s'adapter aussi à leur planning et pas seulement "quand Nolwenn décide" , peut être aussi pourparler avec la maison de disque et tous les changements actuels...
Sans parler que Nolwenn a tjrs dis qu'elle considére la musique comme un art qui se peaufine, qu"elle étudie tout dans son ensemble etc... bref dès le départ elle nous a tjrs dit qu'elle prendrait son tps"!!!
Après sa dernière promo avec l'album HN, remonte au concert privé RTL en décembre 2007 et ou elle avait annoncé qu'elle allait commencé à bosser un nouvel album ! donc ça fait pas 2 ans qu'elle bosse sur ce 3e opus!
Comme tous le monde j'attends avec impatience d'entendre de nouvelles chansons, mais je prends pas au pied de la lettre tous ce qui est dit ou écrit ! parce que dans la vidéo elle dit "Boulot, Boulot! Boulot à mort" et c'est le journaliste qui en a fait le raccourci qu'elle enregistrait! mais c'est pas ce qu'elle dit elle!
faut aussi faire attention aux intérprétations de chacun! |
|
|
 |
Luc_ Petit babilleur
Inscrit: 03 Sep 2005 Messages: 54
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je me souviens encore de mes recherches sur le second album de Nolwenn en début d'année 2005 pour savoir ce que c'est que la longue attente... Des moments de doutes et d'inquiétudes mêlés à la fidélité pour l'artiste. Un truc bizarre et curieux que l'on nomme fan attitude !
Bref, je préfère aujourd'hui jouer la carte du secret et je le vis pour ma part très bien. Je pense qu'à trop vouloir connaître l'envers du décors on casse à un moment donné l'attente du public.
Il ne faut pas oublier que les artistes qui travaillent avec Nolwenn (Teitur, Hine, Brooke...) ont une vie en dehors de la collaboration sur son troisième album... Je sais c'est un scoop !
Alors la notion de temps est à prendre à géométrie "variable" en dehors du décalage horaire entre la France et les Stats.
Tiens, Rupert Hine au lieu de bosser pour Nolwenn était invité en mai dernier à participer à un évènement sur Londres en tant que producteur : http://www.gearslutz.com/board/new-product-alert/386227-producer-rupert-hine-workshop-british-grove-studios-london-uk-12th-may-2009-a.html
Je vous rassure, je n'ai rien trouvé concernant sa collaboration avec notre chanteuse bretonne...  |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 374 Localisation: marseille
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| Je pense que nous sommes très conscient des aléas du métier et que nous savons faire la part des choses. A mon avis ce qui est le plus dommagable pour elle ce n'est pas les reports successif que nous pouvons comprendre. Ce qui est trop long c'est surtout son silence total. Qu'elle nous parle de son album ou qu'elle nous souhaite bonne vacance mais que nous ayons un signe pour entretenir la flamme. Oh elle ne nous perdera pas pour autant. Nous sommes trop attachés à elle et à sa voix pour disparaitre. Mais elle est entrain de perdre bien plus que des fans. Elle est entrain de perdre la ferveur de ses fans. Rien n'est pire que l'indifférence. Elle avait des fans exceptionnelles comme elle le disait elle risque juste d'avoir dans le futur des fans ordinaires. |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1990 Localisation: Moving out and on
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Quelques réflexions inspirées des derniers messages :
- C'est l'été, il fait chaud, les esprits s'échauffent. Sempiternelles joutes entre 2 races de fans qui cohabitent sur les fora : les défenseurs inconditionnels et les fans un peu plus distanciés.
- La vidéo m'a amusée. Je me suis dit que c'était un indice de plus concernant l'état d'avancement du travail réalisé sur l'album. Je n'ai pas pensé qu'il s'agissait de fignolage ou de peaufinage mais plutôt qu'il restait encore beaucoup de pain sur la planche. Cependant, je n'écarte pas l'idée que sa réponse soit aussi une façon habile pour éviter d'indiquer son lieu de vacances aux journalistes. (et aux fans)
| Nonofan a écrit: |
| Elle est entrain de perdre la ferveur de ses fans. Elle avait des fans exceptionnelles comme elle le disait elle risque juste d'avoir dans le futur des fans ordinaires. |
Mais peut être était-ce le but recherché...
Ne t'inquiète pas Nonofan, les 2 races de fans achèteront l'album dès sa sortie. Tu le sais bien d'ailleurs. Mais peut être veux-tu dire que certains comportement irrationnels vont cesser ? Du type achat de l'album en 10 exemplaires Achat de 10 places de concerts ? Et alors ... On ne parle ici que d'une minorité. Il y a une majorité silencieuse parmi les fans.
Je lui souhaite vraiment que cet album puisse toucher d'autres personnes que ce petit microcosme. (les posteurs comme la majorité silencieuse)
Cela sera sans doute ma dernière intervention avant un moment car je n'envisage pas qu'il y ait des infos officielles sur l'album ou le premier single durant l'été.
Bonnes vacances pour ceux qui y ont droit, courage pour les autres  _________________ La seule certitude que j'ai, c'est celle d'être dans le doute. Pierre Desproges. |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 374 Localisation: marseille
|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il est fort possible que ce soit le but recherché. Et ça marche très bien. Nous allons devenir des fans très sage et beaucoup plus distancié. Un exemple hier j'écoutais "mon ange" avec une personne à coté de moi dans la voiture et elle me dit "oh cette chanson est magnifique j'adore" je lui répond "c'est nolwenn qui l'a écrite et qui la chante" elle me répond "non tu te trompe c'est pas nolwenn" et je lui répond "si c'est elle". La personne est repartie en pensant que je me trompais. Avant j'aurais expliquer toute l'histoire de la chanson et la personne serait repartie convaincue que c'était bien nol. Tu as aussi raison ce prochain album je ne l'acheterais plus en 10 exemplaires et je ne l'offrirais à personne. Une fan ordinaire qui ne se déplacera que pour son plaisir et plus pour soutenir l'artiste quoiqu'il en coute.
La majoritée silencieuse se fait une opinion en fonction de ce qu'elle lit de la part de la minorité qui parle. Expérons que nol ne lache pas ses fans trop vite. Je sais que nous ne sommes que des grains de poussière mais il ne faut pas grand chose pour que la machine déraille juste un petit grain de poussière La minorité à toujours était là pour la soutenir et l'applaudir dans tous ses passages chez morandini et cie. J'espère qu'elle ne se retrouvera pas toute seule un jour. A l'époque elle savait venir nous écrire pour nous demander d'être là et nous avons toujours était là pour elle. Dommage qu'aujourd'hui que les roles sont inversés et que nous avons à notre tour besoin d'elle qu'elle nous ignore.
Je viens de relire le chapitre "concert à l'olympia du 20/12/2004 du livre de christophe abramowitz je vous conseille de relire ces quelques pages. A une époque la minorité avait de l'importance pour nol.
Bonne vacance |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1346 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Les fans s'impatientent, c'est normal. Cela commence à faire long mais je pense qu'on jugera avant tout sur le résultat et c'est juste ça qui comptera. Album folk nous dit-on. Va pour un folk.
C'est vrai que Nolwenn a été trop vite en besogne lorsqu'elle a parlé de l'album dans les premiers temps et qu'elle a laissé entrevoir une sortie plus rapide. C'est ça qui a été maladroit mais je pense qu'elle-même espérait au départ une conception plus rapide. C'est en forgeant qu'elle a dû s'apercevoir qu'il lui fallait plus de temps.
Au sujet de la ferveur des fans, je crois Nonofan que même si la période est creuse, la mobilisation sera de nouveau au rendez-vous dès qu'une info plus précise, voir un premier extrait verront le jour. On a déjà assisté avec mamzelle à des longs silences au niveau de la com donc à une grande fébrilité des fans, mêlée de déception ou d'impatience. A chaque fois, cela eu l'effet inverse de ce que tu dis. Les fans se sont d'autant plus déplacés et manifestés après avoir été dans un espèce d'état de "manque".
De toute façon, soyons réalistes. Carver parlait de pragmatisme. Nolwenn tient la barre et commande le navire. Que ce soit long, trop long, incroyablement long pour certains, ça ne changera rien...
Il en est ainsi.
Elle a des devoirs de vacances à faire, enregistrement ou design du packaging ? La cigale bossera tout l'été pendant que les petites fourmis se doreront la pilule au soleil... Chacun son tour !
Je pense qu'il faut arrêter de faire des plans sur la comète.
N'attendez pas l'album avant Noël. Vous patienterez plus sereinement et vous pourriez même être ravis s'il arrive un peu avant.
Profitez de votre été.
"L'été s'ra beau, l'été s'ra chaud, et Nolwenn bronz'ra en studio !"  _________________ La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. [Vincent Gury] |
|
|
 |
Caro Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mar 2007 Messages: 44
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 2:27 pm Sujet du message: les nouvelles de nolwenn? photos...etc |
|
|
| avez vous plus d'infos sur nolwenn...??? |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Eh non, c'est le vide complet....
Tu entends le bruit du vent dans le desert?
Non, plus sérieusement, je me disais justement ce matin que les forums de Nolwenn faisaient preuve de beaucoup de sagesse en ce moment. Personne n'essaie de combler le vide à tout prix. On s'est bien mis au diapason de l'actualité de Nolwenn. Le calme plat... Sois sure que si on ne dit rien, c'est qu'il n'y a absolument rien à dire. On n'essaie pas de faire des sujets sur rien, tout est en mode veille. Je ne sais pas si c'est un signe de maturité, de vacances trépidantes, de lassitude ou de je ne sais quoi, mais je trouve ça cool, finalement.
On repolémiquera plus tard, à une date ultérieure non définie! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Au rayon rumeurs, 2 fans sur nolwenn-online ont indiqué tour à tour il y a une semaine que l'album était enregistré. L'une dit qu'un premier titre sera envoyé aux radios fin aout pour un lancement en octobre, l'autre confirme un enregistrement en studio rapide et une sortie à la rentrée de septembre maintenue.
Infos ou intox, on le saura le cas échéant.
Ne le répétez pas mais je sais d'une amie qui connait...que cet album ne sortira pas avant la Toussaint  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Tu oublies la voisine de Nolwenn et son chien, qui assurent qu'elle leur à déclaré en direct "en décembre, SI tout va bien".
Mais face aux infos de online, on peut aussi dire que Fred Renaudin dit sur son blog que "pour [ses] autres collaborations , aucune info lue sur les sites internet n'est vraie (!! ), seules les "officielles" sont vraies."
C'est marrant, hein? Je ne sais pas si ça concerne vraiment Nolwenn, mais il dit ça comme si il y en avait, des news "officielles"!
Si tel était le cas, il n'y aurait pas toutes ces rumeurs! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|