Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Web] Chat sur Universal du 5/12/05
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoélyon
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une de mes questions a été sélectionnée: " Comment as tu réagis lorsque tu as appris que Histoires Naturelles était classé 3ème après Johnny Halliday et Madonna ?!" Et Nol a répondu: "J'ai tout de suite pensé à vous car c'est grâce à vous que cela m'arrive !!!"

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rires elle se rend compte du temps qu'on passe à faire et défaire l'IFOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Cricri pour le complément d'infos:

Citation:
Bon, en vrac !
elle espère faire bientôt un album en anglais
aimerait bien vivre aux USA mais est bien ici aussi
aimerait bien faire un duo avec Tori ou Robbie
a déjà pensé aux décors, aux lumières de sa future tournée
elle a un mac portable et un PC fixe
cuisine chinoise et libanaise
elle mange pas de viande mais du poisson et de la volaille !!!
elle a acheté son sautooir aux USA et a un ceinturon hibou
elle a un ipod nano, unfil rouge porte bonheur au poignet
ses couleurs préférées : violet, rose et noir
la chanson la + compliquée: le rêve des filles
chansons préférées : mon ange et j'aimais tant l'aimer
elle va développer les chimères sur scène, elle l'adore !
DVD live de la tournée
1er baiser : en 3è seulement !
est insomniaque depuis qu'elle regarde 24h chrono
la nolwennie : douce folie, magie et soutien sans faille
elle adorerait faire taratata
ses amis dans le show-biz : laurent, alain, corneille maurane ...
espère faire un jour vivement dimanche
se sent super bien en ce moment
adore le dernier K. Bush

marco
Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez oublié une info très importante :
Elle préfère Nol à Nono heureux

Et puis les consignes de Nono... pardon ! de Nol :
Finale star Ac 5
Voter 3... Votez Robert !!!
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Universal nous offre le retranscription du Chat' dans les news:

http://nolwenn-officiel.artistes.universalmusic.fr/
Jul
Petit babilleur

Inscrit: 07 Avr 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info , je n'ai pas pu assister au t'chat ... Ce que je retiens de cette retranscription est que cette fille est sensationnelle . Elle est d'une gentillesse , d'une simplicité et surtout d'une proximité envers ses "fans", c'est admirable . bravo
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retranscription du chat du 15 décembre:

Nolwenn Leroy:
Bonsoir à tous, milles excuses mais comme d'habitude j'ai mon petit 1/4 d'heure de retard mais pour une fois ce n'est pas de ma faute heureux

Quiça: Pourquoi les paons? (référence à Junon? à la prétention?)
NL: Pourquoi les animaux plutôt, j'aimais la seconde lecture qu'il y avait dans ces images, l'humour, la dérision.

Lavinia: (Limette):Quelle est ta chanson préférée de l'album?
NL: Mon ange et j'aimais tant l'aimer
Patinette: A chaque fois que j'entends mon ange je ne peux pas m'empêcher de pleurer...

Mélusine : Bonsoir Nolwenn, va falloir investir dans un nouveau serveur chez Universal! rires Qui est ce mystérieux Jean Szcepanik; auteur de "Reste encore"? Y aura-t-il un livre de contes pour enfants? Y aura t-il un remix de "Nolwenn ohwo"? Y aura t-il une collaboration avec Era? Quand débutera la tournée? Un 3èm album avec Laurent Voulzy ou pas systématiquement? Quel sera le second single? Sortie du single?
NL: C'est un ami de longue date de Laurent. J'espère qu'il y aura un remix, ça pourrait être marrant. La collaboration avec ERA, l'avenir nous le dira, je laisse plâner le mystère clin d'oeil Encore des chansons avec Laurent bien sur, tout l'album, je ne sais pas encore. J'aimerais connaître votre avis pour le choix du second single.

Nollara: Bonjour Nolwenn tu as de nombreux fans au Liban dont une amie que j'ai fait la connaissance grâce à toi. J'aimerais savoir si tu comptais repasser par le Liban pour faire la promotion de ton album?
NL: J'aimerais beaucoup rechanter au Liban. C'est toujours un bonheur de retrouver le public de ce pays.

Nathalie1: Bonsoir Nolwenn... J'espère que tu vas bien... dans quel état d'esprit es-tu aujourd'hui? Gros Bisous Nathalie
NL: Salut Nathalie, j'espère que tu vas bien. Est-ce que j'ai de nouveaux objets à mon effigie? Merci pour le cadeau d'anniversaire que j'ai reçu. Tu es un ange, pour répondre à ta question, je suis en pleine forme.

Amandine (Jelly Bean): Fais nous un petit coucou à la façon Mariah Carey à la webcam? mdr!! Amandine qui t'adore et merci encore pour toutes nos rencontres avec toi.
NL: C'est fait heureux

C.M: Tu joues de la flûte irlandaise depuis longtemps Nolwenn?
NL: Oui depuis toute petite, j'ai toujours adoré la musique celtique, les Corrs, je joue aussi du violon d'ailleurs et du piano. Bientôt du Bignou et de la bombarde heureux

Tutur29: Comment as-tu réagis lorsque tu as su que ton album était rentré directement 3ème dans le top derrière Madonna et Johnny Hallyday?
NL: J'ai pensé à vous car c'est grâce à vous que ça m'arrive.

SuivreNolwenn: T'es trop belle. Il y a toute ma famille qui se moque de moi car je suis en train de pleurer comme une madeleine devant mon écran. Quand aura-t-on la chance de te revoir sur scène?
NL: Très bientôt, certainement au printemps, il me tarde de vous retrouver.

Lavinia (Limette): J'ai l'impression que tu es plus à l'aise à l'étranger qu'en France tu confirmes? Si oui pourquoi?
NL: Non pas vraiment, je ressens moins de pression peut être, mais je me sens super bien ici aussi. Heureusement carj'y passe plus de temps qu'à l'étranger. heureux

Shadok: Vas faire la promotion de ton album au Québec? Si oui quand? Parce que je t'attends rires
NL: Certainement en début d'année, lancement prévue en février.

Lavine(Limette)narcoise quoi es-tu le plus fière jusquà maintenant?
NL: De la relation que j'ai réussi à installer avec le public.

Steffy: Pourrais-je savoir si tu es Bretonne et si oui d'où est-tu?
NL: Oui je suis Bretonne pure souche, je suis née à St Renan (29).

Nastassia: J'ai entendu dire qu'il y avait du fourche langue dans une de tes chansons?(Mélusine)
NL: Oui il y a du fourchelangue dans Mélusine comme toute fan d'Harry Potter qui se respecte.

Mickael33: Ton album est un pur bijou. Félicitations!!

Tricia: Bonjour Nolwenn! Nous sommes en train d'écouter ton album sur bateau. Notre fils l'adore!! Trish et Dan. Bisous!!!
NL: I miss you guysso much, can't believe you are on line. Say hi to the gators for me.

Maïlila: Nolwenn j'adore le visuel de ton second album... Mais mon z'amoureux se demande pourquoi tout le photoshoot "histoires naturelles" tourne autour de la taxidermie? Cloue-lui le bec! Please!!!
NL Dis-lui d'aller au musée d'Histoires naturelles. Il comprendra. L'histoire naturelle c'est la science de la vie mais aussi de la mort.

Quiça:Est-ce qu'il a été difficile de convaincre ta maison de disques que tu ne serais pas qu'une chanson à voix de plus?
NL: Non pas du tout je suis fière d'être chanteuse à voix mais aussi de réussir progressivement à installer l'univers qui est le mien.

Domino: Bonsoir Nolwenn je voulais te dire bravo pourton album il est magnifique il m'a ému.

Nainain: Les journaleux ne sont pas très sympas avec toi en France.
NL: C'était peut être le cas avant mais de moins en moins à présent, tous les artistes sont passés par là, ça fait parti du métier.

Florianohwo: Nolwenn tu es bilingue, à quand un album en anglais?
NL: Très bientôt je l'espère.

SuivreNolwenn: Dis moi Nolwenn, je suis une inconditionnelle de Dawson, j'aimerais savoir lequel tu préférais Dawson ou Pacey?
NL: Sans aucun doute Pacey.

Lavinia (Limette) Penses-tu t'installer ailleurs qu'en France un jour? Si oui où aimerais-tu aller?
NL: Aux Etats-Unis bien sur c'est ma deuxième maison.

- J'ajouterai la suite et la fin du chat toute à l'heure, c'est plutôt long à retranscrire. consternation
Shadok
Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shadok c'est mouahahaha. Enfin vous l'aurez compris shock
scusez...

Merci Miss clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: