Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Nolwenn à QVGDM - 12 Mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valérie
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Avr 2006

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! a tous le monde,

Hier soir sur TF1 le 12 mai, j'ai passée un bon moment, nolwenn et lambert était magnifique, surtout nolwenn elle était trop souriante, magnifique, elle est super forte notre nol.............................
Dommage que sont décendu a 48000euros, il c'était monter a 150.000euros c'était trop génial il voulait continuer pour l'association c normal je l'ai comprend c le jeux, il reviendras il l'ont dit ! cool !!!!!!

Allez passée une bonne journée les fans de nol, et je vous embrasses !!!

A Bientot!!!!!

PS: au faite : ça fait deja 2 ans que je suis inscrite dans le forum de nolwenn que le temps passe vite....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn telle qu'on la connaît : Drôle , naturelle.

Dommage pour les 300 000 , on l'aurait vu faire la roue sur le plateau rires

Ils ont été bons , ils savent beaucoup de choses ; pas facile lorsqu'on est sur le plateau , pas la même chose que dans son fauteuil, l'enjeu n'est pas le même.

48 000 est une belle somme pour l'assoc. Je pense qu'ils seront encore invités, le duo était vraiment sympa, complice.

C'était une bonne émission hier soir.

Triste d'apprendre que D. Farrugia a une sclérose en plaques.
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne émission et bien que je sache la somme gagnée eh bien le suspens était là quand même........grand regret pour la chute à 48000 €mais ils ont été super bien...... NOL toujours aussi belle et encore bravo

Colère pour les autres duos qui ne sont même pas restés pour les soutenir ,,ils ont fini seul sans soutien ,,je suis vraiment écoeurée par le manque de solidarité des autres participants pleure

Même J M Morandini vient de le reconnaitre sur Europe 1,il a semble t'il lui aussi été surpris de cet état de fait.......

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/forum/divertissement/0,,3395424,00-forum-divertissement-sur-tf1-.html il semble que la réponse était bonne ......sur ce forum certains en parle ??????
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Martine. Certains contestent la réponse mais d'autres la confirment :

Citation:
en fait après avoir regardé plus en détail, on voit des petit carrés à droite de EYPO et dedans il y a la réunion. En revanche Malte n'apparait pas

Je ne pense pas que les rédacteurs des questions prennent le risque de se tromper clin d'oeil

Ce qui m'a fait tiquer c'est JP Foucault qui évoque la présence d'une partie de l'Afrique du Nord sur le billet. Peut-être mais la Réunion, c'est légèrement plus au sud siffle

Je suis d'accord avec Shadok. Lambert était certes moins exubérant que Nolwenn, mais il était toutefois aussi stressé et a réussi à tempérer les ardeurs de notre artiste. S'il n'avait pas insisté pour prendre un joker pour la question sur Il jouait du piano debout, c'était la cata !
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Pepsie pour le MP3 de l'auditrice d'europe 1 qui donnait son sentiment de mécontentement à JMM pour la fin de l'émission d'aprés elle "baclée" .

Arrow auditrice TF1
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien, Pepsie et Manou.
En effet, la fin de l'émission semblait "bâclée" mais c'est le cas la plupart du temps. Et il n'est pas rare de voir à la fin du jeu simplement les derniers participants, les autres ayant pris la poudre d'escampette. C'est vrai que c'est dommage.
Maintenant, je ne sais pas combien de temps a duré l'enregistrement (amies onlineuses et Nobodyelse, on a besoin de vous) mais les "personnalités" prennent rarement le temps de rester voir jouer les autres.

En tout cas la question du billet de dix euros fait débat : Arrow Malte ou Réunion ?
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi j'ai passé un très bonne soirée, à la fois devant mon téléviseur et sur le tchat du forum.

J'ai trouvé Nolwenn très à l'aise et le duo Nolwenn Lambert était très complice, hier soir j'ai surnommée Nol "miss 100000 volts " elle m'a fait rire plusieurs fois, et franchement cela m'a vraiment fait plaisir de la voir ainsi.

J'étais décu pour eux et pour l'association, qu'ils aient échoués à la la question à 300000 euros, mais bon c'est le jeu et on ne peut pas faire autrement.

Pour moi Nolwen nétait naturelle, spontanée, et elle avait la gnac (je sais pas si cela s'écrit ainsi).

J'espère de tout coeur qu'elle sera réinviter à ce jeu, et se sera avec grand palisir que je le regarderai.
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi comme vous je trouve que Nol a très bien joué !
Ce qui m'a le plus surpris durant l'émission c'était la grande nervosité de Nolwenn elle tentait de répondre aux questions sans Joker c'est une bonne chose.
Et en fait je viens de remarquer qu'ils aurairent empocher 150.000 € pour l'asso, si Lambert n'aurait pas dit que '''Daniel''' ( son joker " pour le coup de fil à un ami " ) aurait pu les aider Nolwenn aurait arrêter là. J'en suis presque sûr car elle hésitait avant que Lambert lui disait qu'il connaissait quelqu'un qui pourrait peut-être les "Désembrouiller"
Maintenant, peut-être que Nolwenn serait allée plus loin mais ce serait plantée tout de même. Ce que je regrette le plus c'est qu'on a pas vu Nol faire la roue ! rires
Sinon, l'ambiance de la soirée était très bonne à part la fin de l'émission un peu baclée, si je puis dire ... ( Je suis donc, du même avis que Josette ) clin d'oeil .
Chounolfan
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Mai 2006

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Merci pour le lien, Pepsie et Manou.
En effet, la fin de l'émission semblait "bâclée" mais c'est le cas la plupart du temps. Et il n'est pas rare de voir à la fin du jeu simplement les derniers participants, les autres ayant pris la poudre d'escampette. C'est vrai que c'est dommage.
Maintenant, je ne sais pas combien de temps a duré l'enregistrement (amies onlineuses et Nobodyelse, on a besoin de vous) mais les "personnalités" prennent rarement le temps de rester voir jouer les autres.

En tout cas la question du billet de dix euros fait débat : Arrow Malte ou Réunion ?

L'enregistrement n'a pas été très long...De mémoire, de 20h15 à 22h30...mais je te confirme que tous les autres candidats sont partis avant le passage de Nol et Lambert (alors que eux étaient là depuis le début de l'émission siffle )...d'où une fin un peu rapide... déçu D'un autre côté, la déception de Nol et de Lambert était si grande sur le plateau qu'ils ne pouvaient pas non plus s'apesantir sur eux... consternation

A noter également que plusieurs passages de Nol et Lambert (dont certains assez droles heureux ) ont été coupés au montage...probablement pour tenir compte du temps qui leur était alloué pour la diffusion...Dommage !!! fache
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les précisions Chouchou clin d'oeil L'enregistrement n'était donc pas si long et certains auraient pu faire l'effort de rester...

En tout cas, ce passage de l'émission a été remarqué sur la toile :

Arrow Video buzz
Arrow Vidéo dailymotion et commentaires
Arrow Commentaires sur le blog JMM

Et sur le site Tele7.fr :

Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Chouchou pas mal de passages ont été coupé.Il faut dire que Nol était très bavarde surtout au debut, rien que la reponse sur le tennis a duré pas loin d'1/4 d'heure , Nol parlait tte seule narcois D'ailleurs JPF lui a fat la remarque qu'avec elle ils étaient tranquille , ils posaient une question et elle parlait pendant 20 mn rires .
Pour le "piano debout "pareil la discussion a duré un bon moment ..Nol ensuite a changé d'avis et penchait vraiment pour la bonne reponse, mais c'est Lambert qui hésitait.. clin d'oeil .D'ailleurs à la sortie elle a dit avoir regretté ce joker car elle savait la réponse et Lambert l'a fait douté.

Enfin bref on ne vas refaire le jeu, ils se sont formidablement bien débrouillés et repartent quand même avec une belle somme heureux
Puis Nol a marqué les esprits auprès des non fans d'après certains commentaires sur divers forums
Geoffrey
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Fév 2008

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai beaucoup de regrets concernant le résultat j'ai adoré nolwenn ! elle m'a vraiment fait rire, même des amis à moi loins d'être fan m'ont dis qu'ils l'avaient trouvée super marrante !
Mais elle été vraiment folle et je ne la croyais pas si joueuse! (un peu trop même...) elle aurais vraiment dû s'arrêter à la fin, j'ai eu du mal à m'endormir à cause de ça ! rires
Bon j'avoue que moi mm j'atait avec mon billet 10 euros devant mon écran et j'aurais quand même ésité !
Mais se sont quand même les seuls de puis que l'émission reçoit des personnalités à être allés aussi loin et je les félicites pour cela !!!
Et j'ai adoré le "oh je vais mourrir là" de la fin ! narcois

Dernière édition par Geoffrey le Mar Mai 13, 2008 6:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Shadok
Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Merci pour le lien Martine. Certains contestent la réponse mais d'autres la confirment :

Citation:
en fait après avoir regardé plus en détail, on voit des petit carrés à droite de EYPO et dedans il y a la réunion. En revanche Malte n'apparait pas

Ce qui m'a fait tiquer c'est JP Foucault qui évoque la présence d'une partie de l'Afrique du Nord sur le billet. Peut-être mais la Réunion, c'est légèrement plus au sud siffle

Oué JPF dis ça après la réponse. Mais à ce moment là, les Canaries aussi n'apparaissent pas dans l'UE géographique car elles sont bien bas au niveau de la frontière séparant le Maroc et la Mauritanie.
De plus, ce que ne savaient pas Nono et Lambert, c'est que les Açores, les Canaries et la Réunion font partie de ce qu'on appelle les Régions Ultra-Périphériques de l'UE. Etant donné que le fait de battre monnaie est acte économique et politique, voire symbolique (l'UE qui s'étend jsq à l'océan Indien), il paraît logique que les 2 archipels et la Réunion figurent sur le billet. Donc si la Réunion avait été absente sur le billet, on aurait pu exclure de fait les Açores et les Canaries.
Alors que bon, Malte, y a quoi à part le yacht de Bolloré?! narcois
C'était ma logique, capilotractée, en tout cas. mort de rire Mais bon à la différence de Nono et Lambert, j'ai la construction européenne et la géo de la France au programme du CAPES et de l'agreg. clin d'oeil
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shadok a écrit:

Oué JPF dis ça après la réponse. Mais à ce moment là, les Canaries aussi n'apparaissent pas dans l'UE géographique car elles sont bien bas au niveau de la frontière séparant le Maroc et la Mauritanie.
De plus, ce que ne savaient pas Nono et Lambert, c'est que les Açores, les Canaries et la Réunion font partie de ce qu'on appelle les Régions Ultra-Périphériques de l'UE. Etant donné que le fait de battre monnaie est acte économique et politique, voire symbolique (l'UE qui s'étend jsq à l'océan Indien), il paraît logique que les 2 archipels et la Réunion figurent sur le billet. Donc si la Réunion avait été absente sur le billet, on aurait pu exclure de fait les Açores et les Canaries.

Comme quoi c'est culturel comme émission! Merci pour le petit cours lili c'est intéressant.

Tu t'inscris? lalala
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Bruno de NL-artiste qui a mis en ligne sur son forum la vidéo de l'émission de JM Morandini sur Direct8 et l'image du jour c'est Nol et Lambert :

Arrow Vidéo JMM
Nada
Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré nolwenn dans cette émission.... elle était spontanée,drôle,joueuse ..mais une chose est évidente maintenant,elle perfectionniste. En tout cas j'étais très heureuse de la voir même si j'ai sacrifié d'une heure de de travail puisque je suis en période de révision.
gros bisous à tous les nolwenniens salut
Shadok
Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carver a écrit:
Comme quoi c'est culturel comme émission! Merci pour le petit cours lili c'est intéressant.

Tu t'inscris? lalala

Béh non, parce que si je tombe sur une question genre "quelle est la couleur de la salopette de Super-Mario?", je ne saurais fichtrement pas quoi répondre! rires
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle soirée !!!

Je regrette bcp de ne pas avoir passé la soirée sur le tchat avec vous, je viens de passer 3 jours sans ordi... la fin du monde !!! rires
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome back Lna clin d'oeil

Prestation de Nol et Lambert saluée également sur le site Arrow Don't miss people
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé un chouette moment, une Nolwenn très survolté comparé à Lambert, toujours aussi bavarde la Miss mais j'ai beaucoup ri, ah la la Nolwenn si elle n'existait pas, on devrait l'inventer rires . Bon je ne vais rien rajouter tout a été dit dommage de passer si près du million mais fallait s'y attendre ils ont choisi de prendre ce risque, tanpis j'espère qu'il y aura une prochaine fois.
Encore une chose, j'ai adoré son naturel, sa fraîcheur, son humour, cette émission lui aura au moins apporter une très bonne image positive aux yeux du public même si ce n'était pas le but recherché. Tout de même ravie qu'ils aient pu récolter 48000€ pour la Fondation Abbé Pierre, l'essentiel est bien là.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder l'enregistrement de l'émission. Elle a bien fait d' y participer.

En mettant sa notoriété au service d'une bonne cause, elle a permis à l'œuvre qu'elle défend de gagner une somme qui leur sera fort utile.

C'était chouette à suivre. Elle n'est pas passée pour une ravissante idiote, bien au contraire.

Elle formait un joli duo avec Lambert. Il était aussi calme qu'elle semblait excitée. Ils ont été complémentaires.

Elle paraissait parfois un peu hardie dans ses réponses. Elle qui doute souvent avait l'air bien certaine de ses choix à côté de Lambert. shock
Il y a eu pas mal de coupes... Par moments je trouvais qu'ils changeaient subitement de réponses alors qu'au départ ils semblaient soit douter, soit privilégier une autre réponse. J'imagine que le public ou JPF doit parfois donner quelques indications discrètement.

Le naturel des deux "putain" qu'elle a lâchés ici et là m'a amusée.
marisan
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Sep 2005

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le naturel des deux "putain" qu'elle a lâchés ici et là m'a amusée

c'était presque des cris du coeur heureux en même tps à sa place je crois que j'aurais fais pareil voir même pire lalala
NobodyElse
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui se le demande encore, oui il y a eu des coupures, notamment pour la question sur le tennis qui avait trainé en longueur... En même temps quand on voit de quelle façon ils font les coupures pubs...

Et en passant, petit cadeau... 157 caps de la prestation de Nolwenn et Lambert Wislon... cliquez sur l'image clin d'oeil

Avec ou sans violence...

Une femme cachée, Nolwenn Leroy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un énorme merci NobodyElse les caps sont magnifiques !! heureux
isabelle meunier
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mar 2008

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous pour ces belles captures c'est magnifique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: