Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Album Nikos Aliagas & Friends - Rendez vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que j'ai vu sur le blog de Jean Marc Morandini. Les commentaires vont bon train, mais en majorité, Nolwenn est appréciée, ce qui n'est pas le cas pour Nikos!! Certains commentaires sont d'un niveau, au ras des paquerettes!!!!exècre
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14468.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moari a écrit:
Voici ce que j'ai vu sur le blog de Jean Marc Morandini. Les commentaires vont bon train, mais en majorité, Nolwenn est appréciée, ce qui n'est pas le cas pour Nikos!! Certains commentaires sont d'un niveau, au ras des paquerettes!!!!exècre
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14468.html

Les commentaires sont tout simplement du même niveau que les émissions de notre ami l'animateur Monsieur Morandini, c'est à dire des émissions de grandes écoutes, racoleuses et sans véritable fond... narcois
Ange
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2007

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entiérement d'accord avec toi Jacommos
NobodyElse
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques captures du clip... la meilleure qualité que j'ai pu obtenir...

Cliquez sur l'image pour accéder à la page...

Avec ou sans violence...

Une femme cachée, Nolwenn Leroy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces captures.
Josie
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Déc 2007

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:11 am    Sujet du message: Nolwenn Leroy et Nikos Aliagas ensemble grâce à Bashung Répondre en citant

Citation:
Découvrez le duo plein d'émotions de Nikos Aliagas avec "son ancienne élève", Nolwenn Leroy, vainqueur de la Star Ac 2.

Nolwenn et Nikos revisitent le titre d'Alain Bashung, La nuit je mens, disponible sur l'album qui réunit l'animateur de TF1 et ses amis, Rendez-vous.

Pour le moment, ce disque est uniquement sorti en Grèce, où il rencontre un franc succès — Rendez-vous était déjà disque d'or en une semaine d'exploitation.
Pure People : News publiée le mardi 15 avril à 15h41

http://www.purepeople.com/6969-VIDEO-Nolwenn-Leroy-et-Nikos-Aliagas-ensemble-grace-a-Bashung-.html

c'est tellement beau et on découvre que Nikos chante bien... mais il est bien accompagné aussi... pas fou Nikos
Ange
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2007

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Fabrice de .org pour l'interview de Nikos sur lci.fr En voici les extraits concernant Nolwenn :

Voici les extraits évoquants le duo avec Nol :

Citation:
LCI.fr : On peut voir, pour l'instant, sur internet, une vidéo de votre duo avec Nolwenn Leroy, sur une reprise de la chanson La nuit je mens de Bashung. C'est un bon "buzz" pour votre album ?

Nikos Aliagas, chanteur : Oui mais je n'ai rien demandé ! J'ai sorti un album, en Grèce, en octobre, intitulé Rendez-vous. Ce disque est accompagné d'un DVD "making of" dans lequel on trouve des images d'un des duos que j'ai réalisés avec Nolwenn Leroy. Un internaute a dû poster cet extrait du DVD sur internet et c'est vrai que, maintenant, on le retrouve sur Dailymotion, Youtube ou encore Wat. Mais le fan qui a posté ce lien spontanément l'a fait sans mon autorisation. Cet extrait n'est ni le clip officiel de ce duo, ni le single de l'album qui devrait sortir en France, avant l'été.

LCI.fr : N'avez-vous pas été intimidé par une reprise de La nuit je mens de Bashung?

N. A. : Je suis un des plus grands admirateurs de Bashung. Nolwenn Leroy est une copine et une artiste très généreuse. Avec elle, j'avais envie de lui rendre hommage. Mais on n'a jamais pensé lui arriver à la cheville. Nous avons également ressenti une joie immense avec le grand orchestre, mené par Pierre Bertrand, à Paris. Il est vrai que j'ai répondu à l'invitation de la maison de disque Sony Grèce qui m'a dit : "Fais l'album dont tu rêves." Pourquoi bouder son plaisir, dans ce cas? D'autant plus que je faisais de la musique, avant même de devenir journaliste et animateur.

Pour l'intégralité de l'interview :
Arrow url=http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3844038,00-nikos-aligas-ch anteur-ambassadeur-bonne-volonte-.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: