| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3473 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:13 am Sujet du message: Amel Bent |
|
|
Merci à Laurawenn de .org :
| Laurawenn a écrit: |
Pas grand chose mais en cette période un peu creuse des petits compliments sont tjs bons à prendre.
Ce midi Amel Bent était au JT de 12h sur France 3 et le journaliste lui a posé la question sur la télé réalité, que les gagnants n'etaient pas toujours ceux qui s'en sortaient.
Elle lui a répondu " Regardez Jenifer et Nolwenn elles cartonnent!"
Rien d'énorme mais bon... merci Amel! |
|
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 337 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, effectivement pas grand chose de très intéressant là dedans.
Mais merci pour la retranscription Christelle.  _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 923 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Etant tombée sur la vidéo :
Itv Amel Bent
A 4 minutes 15 _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire." |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1588 Localisation: North
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours trouvé Amel Bent très naturelle. Je trouve bien qu'elle n'abonde pas dans le sens du journaliste qui cherche à lui faire dire une chose mais fait un peu choux blanc.
Elle a du caractère. Je n'accroche pas toujours à certaines compositions qu'on lui a proposées ni au fait qu'elle s'arrache parfois la voix... (notamment en début de carrière elle voulait trop démontrer) mais elle a un timbre qui me plaît et je trouve qu'elle exprime bien une certaine nostalgie/mélancolie quand elle chante. Elle peut être très émouvante.
Bref, ce qui est très bien c'est qu'une fille de la génération de Nolwenn et Jennifer sachent dire du bien de ses "concurrentes".
J'ai souvent remarquer que les jeunes femmes savent trouver bien les grandes chanteuses installées et parfois les jeunes chanteurs mais se montrent moins éloquentes/élogieuses vis à vis de leurs consoeurs de la même génération. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
|