Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Nolwenn à QVGDM - 12 Mai
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Nolwenn à QVGDM - 12 Mai Répondre en citant

Merci à Samia de on-line pour l'info.

Citation:
Pour info, Nolwenn participera à l'enregistrement de "qui veut gagner des millions" le 18/04/08
au profit de différentes associations.(j'ai reçu un mail de l'agence Cassandra

et à taz67 de org pour le scan.

clic pour agrandir

Dernière édition par Manou le Lun Avr 14, 2008 4:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. Ca va être sympa !

Je pense qu'elle sera en duo avec Lambert Wilson et qu'il y aura peut-être Chantal Lauby pour compléter le groupe des Nuls.
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info!! Super de la revoir!
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manou pour cet article ! Ouhh je me réjouis de revoir un peu Nol narcois
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien Manou nous serons tous là le jour de la diffusion et encore Merci
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manou, Samia et Taz pour cette excellente info !
Sans nul doute, Nol y participera pour la Fondation Abbé Pierre et aura comme partenaire le beau Lambert !
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci ! pour la news. clin d'oeil
isabelle meunier
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mar 2008

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo heureux ah quel bonheur de bientot pouvoir la regarder elle manque terriblement
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Trista pour ces précisions.

Citation:
Je vous confirme la présence de Nolwenn à "Qui veut gagner des Millions". Elle aura à ses côtés l'acteur Lambert Wilson et ils joueront pour l'Association Abbé Pierre.
La date de diffusion n'est pas encore connue.

Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la cette nouvelle me fait plaisir, si je ne me trompe pas, il me semble que se sera la première participation de Nol à cette émission.

En tout cas cela me fait plaisir de revoir Nol sur le petit écran, en plus cela fait un moment que j'avais envie de voir Nol participer à cette émission.
virginie7972
Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Avr 2008

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ignorais que Nolwenn y participait merci super info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à Manou , Samia et Taz pour cette intéressante info bravo .
il ne reste plus qu'à croiser les doigts prie pour qu'elle puisse avec Lambert Wilson récolter le maximum d'argent pour la fondation Abbé Pierre . nous serons nombreux à l'encourager à travers le petit écran .
C'est en effet la première fois qu'elle participe à cette émission et , j'étais peruadé qu'on la verrait un jour ou l'autre au profit de la fondation Abbé Pierre . Ce sera bientôt chose faite .
Rien d'étonnant à cela car Nol déborde de générosité . elle a une rose dans le coeur ! celle qu'elle offre régulièrement aux différentes associations et à celle de la fondation de l'Abbé Pierre en particulier coup de coeur
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi j'espère de tout coeur qu'ils iront tous 2 chercher des sommes surnaturelles ! narcois
Je pense que Nolwenn est intelligente. Et qu'elle ira loin. C'est mon petit doigt qui me l'a dit. rires

Ecnore merci pour l'info !
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que j'espère c'est que l'émission ne sera pas diffusée le 3 mai.

Pourquoi ? tout simplement parce que sur France 2 ce soir-là sera diffusée la pièce de théâtre en direct "Tailleur pour dames". Vu le succès des 2 premières pièces "Faisons un rêve" et "Fugueuses" on peut largement imaginer un taux d'audience très très élevé. L'idée de ces pièces en direct est un franc succès et c'est tant mieux !... mais s'il y a "Qui veut gagner des millions" sur TF1, il y aurait vraiment erreur dans la programmation.

Car de telles énormes programmations en concurrence ce serait une réelle bêtise !

A voir.. mais j'espère réellement que TF1 aura la perspicacité de ne pas "s'opposer" à cette pièce de théâtre qui sera regardée par le plus grand nombre.

Personnellement et heureusement, j'ai 2 magnétoscopes dont 1 tout vieux, qui rame, qui rame et qui couine un peu lorsqu'il tourne. Bref il est en bout de course mais il s'accroche et fera bien encore un effort pour enregistrer la pièce de théâtre afin que je puisse voir Nolwenn en direct.

J'attends d'ailleurs ce moment, comme vous tous, avec beaucoup d'impatience heureux
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premières infos des envoyées spéciales sur place : Cricri, Montafia, Pepsie via Nonofan sur online. Un énorme merci à elles clin d'oeil

Nol est arrivée avec sa maman et stressait pas mal avant son passage devant le grand Jean-Pierre. La première question après le seuil des 1500 euros portait sur le tennis. D'après Nonofan, qui écoute l'émission par portable interposé, Nol a déclaré "si je ne réponds pas, je n'ai plus qu'à me pendre". Elle a l'air volubile et aurait déclaré s'être entraînée longuement dans l'avion mais que c'était bien plus dur une fois sur le fauteuil.
Lutin Vert
Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'émission a été enregistré hier ! on ne connais pas encore la date de diffusion surment dans le mois de Mai .
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, Lutin Vert, aucune idée de la date de diffusion. Je suppose que cela dépendra de la grille de programmes de TF1.

Merci à Nobodyelse de la Commu pour son Cr :

Nobodyelse a écrit:
- Nolwenn était la seule femme de cette session, elle a joué avec Lambert Wilson pour la Fondation Abbé Pierre, d'ailleurs tous deux portaient le badge de l'association et ils sont passés en dernier.

- Nolwenn a eu l'honneur d'être la meneuse de partie, c'est à elle que revenait de parler lors du coup de fil à un ami, et de dire que c'était "son dernier mot".

- Nolwenn portait un pantacourt au dessous du genou, ses mules à hauts talons beiges et lanières marrons Prada, une blouse blanche sans manche et un gros bracelet en or au poignet gauche et une chaine avec pendentif également en or. Cheveux lachés, french manucure sur ongles assez courts et maquillage qui donnait un résultat assez naturel, juste ses yeux étaient foncés, fond de teint clair, gloss transparent sur les lèvres.

- Les autres couples étaient Alain Chabat et Alexandre Astier, le roi de Kamelott, Nelson Monfort et Philippe Candeloro, Michel Boujenah et Dominique Farrugia.

- Elle n'est pas restée longtemps à la sortie car il pleuvait, elle était accompagnée de sa maman, mais a pris le temps de faire des photos avec les gens qui lui demandait, de signer des autographes et de parler de l'émission avec les fans qu'elle connaissait.

Sinon très bonne soirée, beaucoup ri, des questions assez difficiles, et Nolwenn toujours aussi magnifique et agréable. Comme j'ai eu le plaisir d'être assise juste derrière elle dans le public, on s'est parlées plusieurs fois, elle angoissait en voyant les questions et nous a même dit que la semaine dernière en revenant de Miami, elle avait passé ses 10 heures d'avion à jouer au jeu QVGDM et qu'elle avait bien réussi mais qu'une fois sur le plateau c'était plus difficile, on était plus sur de rien.

Un petit complément trouvé sur online (merci Cricri, Montafia et Nonofan) : Nol et Lambert sont passés en dernier. On garde les meilleurs pour la fin clin d'oeil

La grande majorité des forums n'a pas dévoilé publiquement les résultats pour garder le suspense. Ce serait bien d'en faire autant clin d'oeil
Bérangère Sudres
Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Nov 2007

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup surtout que ça va étre une 1er pour elle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Josie
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Déc 2007

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour une surprise c'en est une, la prochaine surprise sera de la voir dans l'émission ---> à ne rater sous aucun prétexte !

Merci à vous tous de nous avoir fait part de cette info !
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que cela passe sur TF1 j'ai vraiment hâte.

Il est vrai que le fait de se retrouver sur le plateau de qui veut gagner des millions face à Jean Pierre Foucault, cela doit nettement moins évident que dans son salon sur son canapé.

Tant mieux que les forumeurs n'ont pas transmis les résultats, cela aurait gâcher le suspens.

Merci à Christelle et à Noboldyese
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Christelle et Noboldyese pour ce premier CR concernant la participation de Nol à " qui veut gagner des millions " bravo .
c'est bien de ne rien dévoiler et de garder ainsi le suspense . Je suis persuadé que Nol a donné le meilleur d'elle-même lors de l'émission clin d'oeil .
Elle portait , tout comme Lambert Wilson le badge de la fondation . L'Abbé doit être fier d'eux d'où il se trouve . Sa fondation mérite respect et encouragement et Nol en est une digne marraine .
Sur mon programme de télé de cette semaine , je vois indiqué pour la semaine du 3 au 9 mai prochain :
Lundi 5 mai , à 20H50 , qui veut gagner des millions animé par Jean-pierre
Foucault . Ceci sans plus de précision . J'ai l'impression qu'il s'agit de l'émission enregistrée le 18 avril dernier . A suivre donc salut
Lilibigmac
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Avr 2008

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus c'est la seule femme a l'heure de son enregistrement... va falloir qu'elle montre les dents notre nono tu va gagner en plus c'est pour la bonne cause
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Yannick, une émission est bien prévue le 5 mai. Mais comme 3 émissions "people" ont été tournées, difficile de savoir si c'est celle de Nol qui passera en premier clin d'oeil
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amateurs du genre people et QVGDM: diffusion le 5 mai donc d'une émission avec Chazal/Fogiel; Mergault/Ruquier; Baffi/Bigard et Halliday/D'Ormesson

Source : Leblogtvnews

Ps : énorme cette signature Lilibigmac shock
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par Purepeople.com Pure People - il y a 22 minutes

Citation:
Vendredi 18 avril,
Jean-Pierre Foucault enregistrait un Qui veut gagner des millions ?, spéciale people, qui sera diffusé le 5 mai. Quatre tandems de personnalités se sont ainsi confrontés à ses ingénieuses questions, alternant les «c'est notre dernier mot Jean-Pierre» et les «on va devoir faire appel à un ami». En dépit de la guerre des chaînes, Jean-Pierre Foucault recevait des couples, nés du métissage cathodique, composés de Marc-Olivier Fogiel (M6) et Claire Chazal (TF1), Jean d'Ormesson et Laeticia Hallyday, Isabelle Mergault et Laurent Ruquier (France 2), et Laurent Baffie (Paris Première) et Jean-Marie Bigard. Une émission qui promet. Soyez nombreux à la regarder, d'autant que les gains engrangés seront reversés à des associations...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: