| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1625 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:47 am Sujet du message: Musik'elles - Meaux 22.09 |
|
|
Nolwenn figurait parmi les invitées de Maurane à son concert dans le cadre des Musik'elles à Meaux en cette fin d'après-midi.
Elles ont chanté en duo "Sereine" la chanson que Maurane avait proposé à Nolwenn pour l'album HN mais que Laurent Voulzy n'avait pas souhaité intégrer.
| Maurane dans son livre a écrit: |
(...) "Une chanson comme "Sereine" existait depuis longtemps. Je l'avais écrite avec Sylvain Goldberg pour Nolwenn, mais Laurent Voulzy qui produisait son disque, ne l'a pas retenue et n'a pas donné d'explication. Une autre fille de la Star'Ac a voulu la chanter, mais au final je suis contente de l'avoir gardée pour moi car les paroles ne peuvent être chantées et assumées que par des femmes matures, pas par des filles aussi jeunes." (...) |
Finalement elle aura réussi à la faire chanter à Nolwenn.  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1122 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si quelques nolwenniens, locaux ou là pour Maurane, auront eu la chance d'assister à ce duo.
C'est vrai que finalement, Nol, aura eu l'occasion de la chanter cette chanson. Maurane et le pub lic aura pu se rendre compte si cette chanson aurait pu convenir à Nol.
Terry, s'il te plaît, dis nous qu'en bon local de l'étape, tu y étais cet aprèm ? Une photo peut-être ? Une vidéo ? M'enfin...
Même si nous savions que Maurane y était, il fallait être devin pour savoir que Nol l'accompagnerait... Elle n'avait rien dit la vilaine ! Pffffff _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Citronnelle Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Mar 2007 Messages: 9 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Il ya longtemps que je suis pas passée par là mais je sens que je vais me faire pardonner
En tant que grande fan de Maurane j'étais hier soir à son concert aux Muskelles de Meaux et j'ai eu un immense plaisir quand Maurane a annoncé le nom de Nolwenn Leroy.
J'ai pris une photo (et oui en tant que fan de nol aussi je ne pouvais pas ne pas immortaliser l'instant si magique et magnifique ) mais si quelqu'n pouvais m'expliquer comment mettre une photo ici par ce que je trouve pas comment faire merci  |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 997 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citronnelle a écrit: |
J'ai pris une photo (et oui en tant que fan de nol aussi je ne pouvais pas ne pas immortaliser l'instant si magique et magnifique ) mais si quelqu'n pouvais m'expliquer comment mettre une photo ici par ce que je trouve pas comment faire merci |
Si la photo est sur ton PC, tu peux l'héberger sur http://imageshack.us/
Il y a une aide sur le forum ici concernant l'hébergement: http://www.nolwennleroy.com/forum/ftopic1224.php
Tu mets ensuite le deuxième lien directement dans ton message! J'espère que ça va t'aider! Si ça ne marche pas, vois avec un modérateur!
*EDIT*
Il y a une photo sur le site de Maurane postée par Belle, je ne sais pas si c'est la tienne?
 |
|
|
 |
Citronnelle Nouveau né du forum

Inscrit: 01 Mar 2007 Messages: 9 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
oups Carver j'ai été démasquée oui c'est bien la mienne
alors pas la peine que je la remtte ici
en tout cas leur bonheur fait plaisir à voir n'est ce pas ? bravo les filles
bonne soirée à tous.  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3580 Localisation: Nord
|
|
|
 |
Piensa Illustre pie

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Citronnelle et à Passiflore pour les photos exclusives de ce duo auquel j'aurais tant aimé assister. Trop de chance !
Heu Chris, la dernière photo, elle est toute petite. C'est normal ?? _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le lien donné par Marisan, je ne l'ai pas en plus grand. Dommage, d'ailleurs ! Si quelqu'un est inscrit sur le forum de Maurane ou si Citronnelle repasse par ici, la photo en grand sera grandement appréciée  |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'y suis inscrite donc voici le bon lien:
http://img169.imageshack.us/my.php?image=dsc9385gq7.jpg
C'est la photo du bisou final. C'est super mignon. Maurane qui se hisse sur la pointe des pieds pour bisouter Nol. Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais Nol se fend la poire. Je VEUX ce duo et si personne n'a enregistré, j'EXIGE qu'elles le refassent une autre fois.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs !
Dernière édition par Piensa le Lun Sep 24, 2007 7:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 349 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ces images ,on ressent bien le plaisir qu'elles ont à chanter ensemble...un vrai bonheur et une belle surprise car la venue de NOL n'était pas annoncée...... _________________ Forever |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 361 Localisation: 91
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment adorable de voir Maurane se hissait sur la pointe des pieds pour embrasse Maurane.
merci pour ces belles photos, elles sont de véritables amies , cela se voit. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 818
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le site de musik'elles , une photo de nolwenn et maurane......... et un petit extrait du duo
lien Muzikelles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand merci, Ollive, toujours à la pointe de l'info
Très joli moment, trop court malheureusement, où l'on sent toute l'affection et toute la complicité qui unissent ces deux belles artistes. |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 288 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ollive.
Justement, tout à l'heure j'ai retrouvé une vidéo, sur mon ordi, de Nolwenn et Mauranne et je pensais qu'il s'agissait des Musik'elles mais Nol n'était pas habillée comme sur cette photo. En fait, il s'agissait d'un concert de Mauranne à Genève en novembre dernier. |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 997 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Le son n'est pas trop fort ou bien mon PC est fatigué?
J'ai capturé le micro-extrait pour moi, c'est pas terrible mais si certains veulent voici un lien :
http://www.uploading.com/files/60O5E4NT/duo.avi.html _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire."
“What We Talk About When We Talk About Love” |
|
|
 |
Bérangère Sudres Nouveau né du forum
Inscrit: 25 Nov 2007 Messages: 16 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas si ça marchera pour moi _________________ Accro2Nolwenn |
|