Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Isabelle Boulay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:17 am    Sujet du message: Isabelle Boulay Répondre en citant

Merci à Marisan pour l'extrait d'un interview trouvé sur aurapeople (vu sur on-line).

Citation:
Vous chantez depuis 15 ans maintenant, mais si vous démarriez aujourd’hui…

Je pense que j’aurais du mal à m’adapter ! Je ne sais pas trop comment je réagirais, mais je peux vous dire que je suis ravie d’avoir commencé il y a 15 ans ! Par exemple, la Star Academy, je ne pense pas que j’y aurais réussi !

Justement vous avez participé plusieurs fois à la star academy, que pensez vous des artistes qui sont révélés par cette émission?

Je trouve qu'ils ont beaucoup de courage pour faire ce qu'ils font: chanter, danser, apprendre si vite en quelques semaines ce que nous mettons des années à apprendre! Après, je sais que le concept est critiqué mais je pense qu'il en sort des gens très bien, j'aime beaucoup Nolwenn par exemple avec qui j'ai chanté plusieurs fois, je l'ai découverte, toute "jeune" et maintenant c'est une belle femme épanouie, pour qui cela marche bien

Dernière édition par Manou le Ven Mar 21, 2008 4:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouahhhhh Manou c'est super ,Isabelle est une chanteuse que j'apprécie et elle semble aimer NOL donc tout baigne cool
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle Boulay est une grande chanteuse, et en plus elle aime beaucoup Nolwenn, en tout cas cea fait plaisir de lire cet article.

Merci à toi Marisan de l'avoir trouver, et merci à toi Manou de l'avoir retranscrit.
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça ne m'étonne pas. D'après mes souvenirs lorsqu'Isabelle Boulay était venue au château, je me souviens de leur complicité - qui avait l'air sincère - tout en chantant autour du piano "Parle-moi".

D'ailleurs, on peut les revoir dans la "nonothèque" heureux

Isabelle Boulay ne s'y est pas trompée, et tout comme Maurane, elle sait reconnaître l'immense talent de Nolwenn et sa belle personnalité.

Je n'aime pas tout le registre d'Isabelle Boulay, mais je reconnais sa belle voix (surtout quand elle ne hurle pas) et des accents parfois émouvants dans son interprétation ("accent" pas québécois bien sûr ! accents d'émotion).

Donc ses propos me touche, forcément...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très content du commentaire d'Isabelle moi aussi ! Nolwenn est aprécie par pas mal d'artistes d'après ce que je vois clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: