| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 751 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:17 am Sujet du message: Isabelle Boulay |
|
|
Merci à Marisan pour l'extrait d'un interview trouvé sur aurapeople (vu sur on-line).
| Citation: |
Vous chantez depuis 15 ans maintenant, mais si vous démarriez aujourd’hui…
Je pense que j’aurais du mal à m’adapter ! Je ne sais pas trop comment je réagirais, mais je peux vous dire que je suis ravie d’avoir commencé il y a 15 ans ! Par exemple, la Star Academy, je ne pense pas que j’y aurais réussi !
Justement vous avez participé plusieurs fois à la star academy, que pensez vous des artistes qui sont révélés par cette émission?
Je trouve qu'ils ont beaucoup de courage pour faire ce qu'ils font: chanter, danser, apprendre si vite en quelques semaines ce que nous mettons des années à apprendre! Après, je sais que le concept est critiqué mais je pense qu'il en sort des gens très bien, j'aime beaucoup Nolwenn par exemple avec qui j'ai chanté plusieurs fois, je l'ai découverte, toute "jeune" et maintenant c'est une belle femme épanouie, pour qui cela marche bien |
_________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés de très belles choses.
[Jean de La Bruyère]
Dernière édition par Manou le Ven Mar 21, 2008 4:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 280 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
ouahhhhh Manou c'est super ,Isabelle est une chanteuse que j'apprécie et elle semble aimer NOL donc tout baigne  _________________ Forever |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 483 Localisation: Moselle
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle Boulay est une grande chanteuse, et en plus elle aime beaucoup Nolwenn, en tout cas cea fait plaisir de lire cet article.
Merci à toi Marisan de l'avoir trouver, et merci à toi Manou de l'avoir retranscrit. _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 142 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, ça ne m'étonne pas. D'après mes souvenirs lorsqu'Isabelle Boulay était venue au château, je me souviens de leur complicité - qui avait l'air sincère - tout en chantant autour du piano "Parle-moi".
D'ailleurs, on peut les revoir dans la "nonothèque"
Isabelle Boulay ne s'y est pas trompée, et tout comme Maurane, elle sait reconnaître l'immense talent de Nolwenn et sa belle personnalité.
Je n'aime pas tout le registre d'Isabelle Boulay, mais je reconnais sa belle voix (surtout quand elle ne hurle pas) et des accents parfois émouvants dans son interprétation ("accent" pas québécois bien sûr ! accents d'émotion).
Donc ses propos me touche, forcément... |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 328 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis très content du commentaire d'Isabelle moi aussi ! Nolwenn est aprécie par pas mal d'artistes d'après ce que je vois  _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|