| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 92
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:49 pm Sujet du message: Didier BARBELIVIEN |
|
|
Bonsoir à tous comme tous les mercredis depuis la rentrée La COMPIL reçoit un invité et hier soir ce fut Didier BARBELIVIEN,et comme à chaque fois dès que je peux,j'essaie de leur poser une question,en locurrence ce qu'ils pensent de notre princesse.
J'ai donc demander à Didier BARBELIVIEN,s'il serait intéréssé d'écrire et de chanter (puisque maintenant ce dernier fait de la scène avec son nouvel album qui a l'air vraiment bien qui s'intitule ETATS DES LIEUX qu'il était venu présenter hier soir sur France Bleu) avec notre princesse?
Il a dit que ce serait avec plaisir ,qu'elle chante très bien en rajoutant "Nolwenn,si tu nous entends"Evelyne luidemande si c'est une femme qui l'inspire,il répond que OUI,et qu'il a beaucoup l'album HN et sa collaboration avec LAURENT VOULZY.
Je tiens à remercier Didier BARBELIVIEN en espérant qu'il écrive et chante un jour avec notre fée,à remercier Evelyne ADAM qui a sélectionné ma question et qui parle toujours de Nolwenn avec tendresse
;d'autant plus que Didier BARBELIVIEN est resté moins d'une heure dans LA COMPIL car celui -ci devait fêter ses 54 ans avec deux jours de retard avec ses amis,alors JOYEUX ANNIVERSAIRE à lui,MERCI FRANCE BLEU de soutenir toujours notre artiste préférée,car Nolwenn,on t'aime  |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Nolcénine,cela fait plaisir de constater que des compositeurs apprécient NOL.....maintenant wait and see!!!!!!!
Et Merci à France bleu également _________________ Forever |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1060 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que plus d'un auteur compositeur souhaiterait aujourd'hui travailler avec ou pour Nolwenn. Une belle et grande voix comme elle, musicale de surcroit, doit susciter l'inspiration.
Perso, même si je connais les tubes de ce monsieur, je ne suis pas fan de cette variété et donc une collaboration future me laisserait perplexe... quel que soit le talent du monsieur.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
marisan Nouveau né du forum
Inscrit: 19 Sep 2005 Messages: 34 Localisation: VOSGES
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| merci Nolcéline pour l'info, D Barbelivien a écrit tout de même quelques très belles chansons pour pas mal d'artistes |
|
|
 |
Jacommos Modeste jacasseur
Inscrit: 30 Mai 2004 Messages: 199
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Piensa a écrit: |
Je pense que plus d'un auteur compositeur souhaiterait aujourd'hui travailler avec ou pour Nolwenn. Une belle et grande voix comme elle, musicale de surcroit, doit susciter l'inspiration.
Perso, même si je connais les tubes de ce monsieur, je ne suis pas fan de cette variété et donc une collaboration future me laisserait perplexe... quel que soit le talent du monsieur.  |
+ 1 _________________ - "Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
- "La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly
- "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 284 Localisation: 91
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Jacommos a écrit: |
| Piensa a écrit: |
Perso, même si je connais les tubes de ce monsieur, je ne suis pas fan de cette variété et donc une collaboration future me laisserait perplexe... quel que soit le talent du monsieur.  |
+ 1 |
+ 2 _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
|