| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bob Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Sep 2005 Messages: 16
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
RIEN DE MIEUX AU MONDE me parait etre la chanson idéale pour un prochain single !!!! Pleine de rythme,de guitare... J'adore...
Merci pour cet album superbe !!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Chacha Petit babilleur

Inscrit: 06 Jan 2006 Messages: 89 Localisation: Dans un rêve
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de mieux au monde ferait un carton!!!
Reste encore : j'adore
Mon ange pourrait en toucher plus d'un
J'aimais tant l'aimer, une chanson dont je ne me lasserai jamais mais je ne sais pas si ce serait un bon choix pour le 2ème single  |
|
|
 |
SabG Petit babilleur
Inscrit: 16 Sep 2005 Messages: 139
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 4:35 pm Sujet du message: prochains single |
|
|
Pour ma part, j'ai voté pour "histoire naturelle" mais tout réfléchi, je pense que "rien de mieux au monde" serait un meilleur choix car c'est un titre accrocheur qui peut plaire à un large public. Il bouge bien et je trouve que la voix de nolwenn est bien mise en valeur et de plus le style pop rock lui va si bien.
Donc finalement j'opte pour "RIEN DE MIEUX AU MONDE". |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 9:48 pm Sujet du message: Prochain single : RIEN DE MIEUX AU MONDE |
|
|
D'un coté commercial et d'1 coté artistique le prochain single de nolwenn devrait etre RIEN DE MIEUX AU MONDE. Il devoilerait au grand public son coté rock (qu'elle commence a montrer dans les passages tv de Nolwenn Ohwo) .Mais aussi parce que c'est un titre avec des paroles simples et veridiques
Bref de toute facon moi jl'adore cette chanson et j'espere qu'elle la sortira dans l'un des 3 singles qu'elle va sortir de cet magnifique album .... _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais "rien de mieux au monde"
car la melodie est magnifique et comme tout le monde dit sa dévoilerait son côté pop-rock !!! |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai évoqué en rubrique Radio, je pencherais pour "Histoire Naturelle" sur lequel j'ai craqué dès le début.
(J'aime beaucoup aussi "Reste Encore" dont la belle mélodie pourrait aussi faire un single.) |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, j'aimerais bien MON ANGE comme prochain
single. Cette chanson me donne des frissons. Franchement, j'adore  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 11:18 pm Sujet du message: le prochain single selon vous |
|
|
pour moi,j'aimerai bien que ce soit:rien de mieux au monde!!
j'adoooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle me trasporte,me donne envie de danser.......Mais j'aurai bien du mal puisque j'écoute Nolwenn tous les soirs dans mon lit!!!Je vous laisse imaginer la tête de mon mari si je me mettai à gesticuler dans tous les sens!!!!!!!!!!!!!!!!Sutout à 3h du matin!
Eh oui je suis une insomniaque,mais Nol m'aide quand même à m'endormir.
merci Nolwenn!!  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour MISTRAL,
Si tu es insomniaque, puis-je te conseiller à la place de
rien de mieux au monde, la jolie mélodie de : endormie !
ou peut-être : reste encore
Cela t'éviteras de gesticuler. Surtout à 3 h du matin !
Comme cela tu ne dérangeras pas ton mari. Et il remerciera NOL
d'avoir aussi dans son répertoire des chansons douces et romantiques !
Bien à toi  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Oh_Wo Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Déc 2005 Messages: 11
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Histoire naturelle.
Je verrais bien Reste encore en troisième single. |
|
|
 |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerai "Mélusine" que j'aime beaucoup ou "reste encore" en 2ème single pour trancher de style avec le 1er.
"Rien de mieux au monde" que j'ai aimé dès le début mais j'aimerai que cette chanson soit plus "pêchue" dans le rythme, plus rock.
Enfin, c'est ce que j'aimerai entendre en concert.
 _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3580 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais voté pour "Rien de mieux au monde" mais je doute maintenant car il ne reflète pas vraiment l'univers de l'album.
Je penche donc de nouveau pour "Histoire Naturelle" car Nol se défend très bien contre les suggestions de "règlement de comptes" par les médias. Ou alors "Mélusine". Les 2 chansons sont vraiment emblématiques de l'album à mon sens. |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 855
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Messager du XXI a écrit:
| Citation: |
| Personnellement je pense que Nolwenn devrait sortir "Histoire naturelle" qui est quand même un titre apprécié généralement, dans mon entourage en tout cas, et qui est le titre de son album moins s. Sinon "l'enfant cerf-volant" plait énormément chez moi. Tout le monde l'adore !!donc je pense qu'elle aurait intérêt à sortir un des deux. Même si pour moi "mystère" est la plus belle et les paroles sont de Nolwenn ce qui constitue un plus pour la reconnaissance artistique. En tout cas je lui souhaite de faire le meilleur choix et que la réussite soit au rendez-vous !!! |
Bienvenue Messager,
Votre premier message a été déplacé dans un fil de discussion déjà existant sur ce sujet.
Webmasters _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde
je suis allée faire un petit tour sur le forum de mylene farmer et au detour de ce forum j'ai pu constater qu'il y avait un topic ouvert sur nolwenn de 35 pages à partir du mois d'octobre 2005....qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver un topic quasi unanime vantant les qualités artistiques de nolwenn sur son charisme d'ailleurs beaucoup pensent que nol pourrait etre une digne héritiaire de mylene....ça fait tres chaud au coeur
en parcourrant ce topic j'ai pu constater à quel point il y a un fort engouement pour "le reve des filles" ...comme d'autres personnes ont pu l'exprimer sur ce topic, il fait beaucoup d'effet egalement sur les garçons...cette chanson est finalement générationnelle
je pense que de ce fait le choix du reve des filles en 2eme single pourrait etre judicieux  |
|
|
 |
solange Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004 Messages: 66
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
sur qu'elle site podea merci d'avance. moi aussi j'aime beaucoup mylène farmer  |
|
|
 |
ceceV Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Avr 2005 Messages: 12 Localisation: toulouse
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Podea a écrit: |
je pense que de ce fait le choix du reve des filles en 2eme single pourrait etre judicieux  |
je suis tout à fait d'accord avec toi! j'adore cette chanson et je suis loin d'être la seule!
Sinon excellente nouvelle ce que tu viens de dire sur Nolwenn et le site de Mylène!  _________________ Nolwenn Leroy et John Eyzen des révélations humaines et artistiques |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci PODEA pour cette info.
Un topic de 35 pages ouvert sur NOL,sur le forum de Mylène FARMER.
Et,ils vantent les qualités artistiques de notre chanteuse préférée.
Voila qui met en effet du baume au coeur.
En ce qui concerne le rêve des filles,je ne suis pas étonné du fort engouement pour cette chanson. Aussi surprenant que cela puisse
paraître,les non-fans de NOL de mon entourage,disent du bien de cette
chanson,lorsque je leurs fait écouter l'album.
Ce n'est pas ma préférée,mais apparemment,elle semble plaire  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui effectivement c'est une bonne nouvelle
vous pouvez le consulter à l'adresse suivante: www.mylene.net
je peux vous dire que lire ce forum apres celui des enfoirés est un veritable baume au coeur
merci de rester discrets  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pas étonnée, dans le fond pour "le rêve des filles". Comme je l'ai déjà dit, j'ai mis un peu plus de temps que d'autres titres pour l'apprécier mais il fait maintenant partie de mon "top".
Par contre, je ne pense pas qu'il sortira en second single.
Le concours "Universal" propose Histoires Naturelles, Reste encore, Mon ange et Rien de mieux au monde.
A la sortie de l'album, Nolwenn nous demandait notre avis entre Histoire Naturelle, L'enfant cerf-volant, London Fanasy et Reste encore.
La réponse doit se trouver, je pense, parmi les 4 proposés par le "sondage-concours" ...
Irai faire un tour du côté de ton lien Podéa  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
"Histoires naturelles" avec en face b:"j'aimais tant l'aimer"!Ce serait le top!!!  |
|
|
 |
Ti'soleil Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 26
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai voté Histoire Naturelle car je pense que c’est un titre qui passerait très bien en radio et surtout j’ai l’impression (certainement fausse) que, soit ce sera le 2e single, soit plus tard il ne sera plus d’actualité.
Je vois bien Reste encore en 3e single, titre plus lent et surtout idéal pour la rentrée où il rendra les gens nostalgiques (fin de l’été, des bons moments passés en vacances, des amourettes, etc…)  |
|
|
 |
Hamstall Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Nov 2005 Messages: 20
|
|
|
 |
SabG Petit babilleur
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'avais voté pour Rien de mieux au monde, mais dorénavant j'hésite tout de meme avec Mon ange, car peut etre que certains fans de Nol ont été déroutés avec la chanson Nolwenn owho, et n'ont pas achetés l'album, je me permets d'avancer cela car c'est arriver dans mon entourage.
Par contre en sortant une chanson plus douce en deuxième single, les fans qui avaient des doutes, et qui préfèrent Nolwenn dans un registre mélodie douces, pourraient etre reconquis et achèterait l'album
De plus en mélangeant les styles de singles, je pense que cela permettrait de montrer vraiment l'ensemble de l'album.
Maintenant c'est mon avis personnel, et vous qu'en pensez vous? |
|
|
 |
SabG Petit babilleur
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Ou autrement je pense aussi à London Fantasy, oh la la c'est dur de choisir car moi personellement je les aime toutes. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3580 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit fort justement Lupette, le second single est parmi les propositions d'Universal pour le jeu-concours. Donc a priori, pas de London Fantasy, désolée Seb
J'aime beaucoup Mon Ange mais il est vrai, comme l'avait dit Manou un peu plus haut, que le "grand public" connaît surtout Nol pour ses chansons douces et nostalgiques du 1e album. Donc, Mon Ange pourrait être un choix judicieux pour le 3e single mais pour le 2e, il vaudrait mieux encore tabler sur une chanson plus rythmée.
J'avais tout d'abord voté pour Rien de Mieux au Monde mais je pense que finalement, Histoire Naturelle est plus représentative de l'univers de l'album.
Voilou |
|
|
 |
|