Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Ben's Brother : Mon Ange > Find Me an Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seblover59
Nouveau né du forum

Inscrit: 21 Nov 2007

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Ben's Brother : Mon Ange > Find Me an Angel Répondre en citant

Ben's Brother est un groupe anglais qui viens de sortir un album appelé Beta Male Fairytailes. Très bon album !

Mais surprise en 5eme position de l'album j'écoute la chanson Find me an angel qui est la version anglaise de Mon ange de Nolwenn !

Voici le site de ce groupe où l'album est en écoute.

Je l'ai vu au prix de 12 euros en magasin vraiment pas cher !

http://www.bensbrother.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Seblover.
En anglais il s'agit d'une chanson d'amour.
Le groupe a été reçu dans l'émission de radio de Nagui et a joué live en guitare acoustique leur titre "Find me an Angel"

Arrow Vidéo des Ben's Brother : Find me an angel

La musique est l'oeuvre des frères Karlegard. (qui ont aussi composé pour Jennifer entre autres) et les paroles originales sont de Jamie Hartman.
En fait, Jamie Hartman a formé un groupe en 2006 les Ben's Brother, avec Kiris Houston (claviers/guitare), Dan McKinna (basse) Dave Hattee (batterie) et enfin Tim Vanderkuil (guitare)

La chanson "Find me an Angel" existait déjà sur l'album "Home" de la chanteuse suédoise de Jennifer Brown. C'est la même chanson et les mêmes paroles.
Il est question de rupture sentimentale qui ne s'est pas bien passée, du sentiment de solitude et de l'espoir de retrouver un jour l'âme sœur.

Mercury a vraissemblablement proposé la musique à Nolwenn, musique qu'elle a choisi pour son texte.

Nolwenn a adapté les paroles et écrit le texte en hommage à la petite Louise.
Le texte anglais (ballade romantico-pop sur le thème de la relation amoureuse) n'a rien à voir avec la version de Nolwenn. (sa rencontre avec une petite fille atteinte d'une maladie incurable)
Geoffrey
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Fév 2008

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une reprise... narcois
Antares
Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de ce titre dans le fil "Auteurs et compositeurs du 2e album".

Arrow Auteurs et compositeurs de l'album
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: