Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
France 2 : "On a tout essayé" : l'album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:47 pm    Sujet du message: France 2 : "On a tout essayé" : l'album Répondre en citant

heureux à l'émission "on a tout essayé" de ce jour, Bernard Hebey a présenté comme chaque fois dans sa chronique 3 albums dont celui de Nolwenn avec des compliements de tous les chroniqueurs interrogés sur cet album.Même Laurent Ruquier "qui a du être fort étonné de l'unanimité de ses chroniqueurs a conservé l'album pour l'écouter entièrement afin de se faire une idée exacte à ses dires.Quelle surprise venant des participants de cette émission qui n'ont pas la réputation d'encenser les chanteurs venant des émissions de télé réalité.Bravo Nolwenn tu as vraiment fait un album magnifique puisque même tes détracteurs ont du mal de dire le contraire.Bravo bravo bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter le post de nainnain, voici ce qu'en dit CinémArt sur org:

Citation:
Je voulais signaler que l'album vient d'être "analyser" par la bande de "on a tout essayé" et WHAOU !!! que du positif de la part de Elbé qui déclare que "c'est la surprise du chef et que c'est magnifique" ainsi qu'une comparaison a kate bush et enya, Alonso qui dit "que plus le temps passe est plus on se rend compte qu'elle a vraiment du talent!" l'invité Marianne James "dit qu'elle a du caractère cette petite. que c'est bien de gagner la star ac' mais qu'il faut décoller l'étiquette et que nolwenn a pris le temps, a disparu pour mieux revenir"... ce n'est pas exactement du mot a mot sorry...et Steevy dit "qu"il adore Nolwenn et l'album" ... enfin Ruquier prend l'album de la miss et dit qu'il va l'écouter avant de juger..."

Tout arrive! clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'émission de Laurent Ruquier "on a tout essayé" avec comme invitée Marianne James l'album de Nolwenn Leroy a eu droit à une très bonne critique.

La vidéo en basse qualité pour les petites connexions: clin d'oeil

Vidéo Critique Album chez Ruquier (WMV - 4,63 Mo)
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout arrive à point, à qui sait attendre...

Rien que du bon dans cette présentation, faite par des chroniqueurs qui ont souvent la dent dure... Super promo car l'émission de Ruquier est une émission très regardée.

Marianne James, je vous calin

Ils ne lui dérouleraient pas le tapis rouge là ? siffle
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo MISS pour la vidéo .Chapeau quelle efficacité et quelle rapidité.J'en suis baba .Merci
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également écouté l'émission et je n'en reviens toujours pas. Quel retour en force bravo bravo Nolwenn.
Pas une seule critique sur l'album, ce qui est assez rare clin d'oeil
Merci Miss pour la vidéo ......à garder très précieusement mort de rire
Seb
Petit babilleur

Inscrit: 16 Sep 2005

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 11:09 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci miss pour la vidéo de chez Ruquier.
Même Marianne James parle en bien de Nolwenn c'est extra
Lau~witch
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Marianne James et ça ne m'étonne pas d'elle pour les compliments sur Nol, elle sait que ce n'est pas une minette sans talent. Ce qui m'a surprise c'est effectivement cette unanimité à laquelle je ne m'attendais pas du tout, ça fait vraiment plaisir d'entendre des commentaires sympatiques sur l'album, surtout quand on sait qu'ils n'ont pas toujours été tendres avec elle, ce qui bien sûr est le moins que l'on puisse dire.

Ca prouve bien qu'ils n'ont pas l'esprit fermé, par contre, petit bémol à Ruquier, quand on est journaliste cher Monsieur et qu'on passe le clip d'un artiste pour lequel on doit dire quelque chose dans l'émission, c'est avant l'émission qu'il faut écouter l'album de préférence, pas après, ça ne sert pas à grand chose pour donner son avis de "journaliste"... Un peu honteux pour lui de ne pas l'avoir écouté, surtout que ses chroniqueurs l'ont fait. Pauvre type.
Kong's sister
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, Ruquier n'a pas assuré sur ce coup! fache
Heureusement que les autres chroniqueurs ont été super sympa! heureux
J'ai encore du mal à croire que Marianne James apprécie Nolwenn!
ça m'a vraiment fait chaud au coeur tous ces compliments pour l'album de notre petite Nol! J'ai failli pleurer de bonheur! Je vous jure!
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de fiel dans ce déluge de miel envers M. James que par ailleurs j'appréciais beaucoup en Baronne Van.... clin d'oeil

Lorsque je vous lis, vous ne prenez que son avis en compte.
Moi pas.

J'accorde beaucoup plus de crédit à ce "vieux beau" de J.B. Hebey qui sait ce que musique veut dire, qui est un intime de Mike Jagger et De Bruce Spreengsting (excusez du peu, et j'en oublie) et qui fut un excellent vecteur musical sur RTL, en face de son concurrent d'Europe, SLC.

Je vous accorde que je parle d'un temps que les moins de 20 ans.... agacé

Il a bien des défauts, le bougre, mais pas celui de pipeauter même pour un confortable cachet de chroniqueur et il sait de quoi il parle.
Bref, son avis m'importe plus que celui des "retourneurs de vestes".

Alors, malgré mon... affection pour M. James, je n'oublie pas qu'il fut un temps ou, pour défendre l'émission à laquelle elle participait (la nouvelle star) elle laissait Morandini taper à bras raccourcis sur le concept starac (dont ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis pas vraiment fan) et Nolwenn était dans le lot. Sans qu'elle la défende.

Ceci étant, cela n'a pas grande importance : ce qui compte c'est que dans une émission à fort audimat, les compliments ont plu sur l'album de Nolwenn et c'est cela l'important.
J'avoue que je n'en attendais pas tant. siffle

Simplement, je me dis que Nolwenn a fait le bon choix, artistiquement et humainement parlant et je remercie Mrs Voulzy, Souchon et Kent d'avoir su voir, au-delà des à-priori, pour déceler le talent que j'ose qualifier de rare de cette jeune femme.
Ce sont de bien grands mots, je vous l'accorde, mais ils reflètent ma pensée.

Merci à elle et à eux bravo
Lyness
Nouveau né du forum

Inscrit: 09 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette video car j'ai raté l'émission.Je suis ravi de voir l'unanimité que fais Nolwenn bien qu'elle me parait tout a fait justifié.
Marianne a raison Nolwenn a de la personnalité et elle fait la difference... bravo bravo bravo bravo bravo
Claude
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais quand même pas leur dire, merci, d'avoir dit du mal de Nolwenn. fache (Faut pas exagérer non plus !)
Mais! Aujourd'hui, je peux leur dire merci d'en dire du bien, pour un tel jugement objectif et unanime (il est vrai qu’à l’écoute de l'album, comment, pourrait-il en être autrement)
et c'est mieux que ce soit une bande de shut: Bon! timide qui change d'avis et le dit! plutôt qu'une qui coup de coeur et qui le dit (C'est une bande, donc c'est normal qu’il y en est autant dingo exècre )

Cela va p'être, en faire réfléchir un plus grand nombre? Enfin, réfléchir, on peut toujours espérer.

Bye! salut
Julienclown
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Juin 2005

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui dans l'émission michal était invité, et Steevy lui demandait qui "virer" du marché pour ne pas avoir de concurrence, et au moment de Nolwenn Michal a dit un truc comme on garde oui oui on garde, j'ai chanté avec elle y a 15 J.
Et steevy a dit oui on garde, j'adore, j'adore sa nouvelle chanson elle est géniale.

Michal oui super sa chanson...

voilà c'était juste pour le dire.
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bande à RUQUIER qui dit du bien de NOL. hallucine
J'ai eu du mal à croire mes oreilles.Je me suis demandé si je n'étais pas
entrain de rêver aidez moi
Après l'émission, je reconnais avoir été drôlement content d'avoir
entendu autant d'éloges venant d'une équipe qui l'a tant critiquée lalala
Un retournement de situation qui me rend fou de joie heureux
Audrey_spt
Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive toujours tard pour donner mes impressions mais je le dis aujourd'hui dans tous mes posts, j'ai repris mes études et je n'ai pas le temps de venir vous lire très souvent.

Je viens de regarder la vidéo de l'émission Ruquier (je ne sais plus le nom de la personne qui nous a gentillement fait parvenir la vidéo mais mille mercis , sincèrement ! bravo )

Je suis non seulement très heureuse d'avoir entendu successivement les compliments de toute l'équipe Ruquier mais surout ceux de Marianne James qui ne mâche pas ses mots si elle n'aime pas.
L'entendre dire de Nolwenn qu'elle a su se retirer longtemps pour faire oublier son étiquette de l'émission star'ac et pour bien revenir, c'est top sympas. Et j'ai aussi bcp apprécié qu'elle dise d'elle qu'elle a du caractère. Je trouve que c'est très flatteur de sa part ! Elle a d'ailleurs choisi son album en second sur les trois et semblait vraiment avoir plaisir à le piquer à Ruquier qui ne voulait en donner qu'un heureux

c'est touchant ces compliments, j'adooooooore !
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite de l'aventure , demain ...
J'ai hate de voir comment ils vont acceuillir Nolwenn..
Surtout Fantaisie
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais comme c'est l'invitée principale et qu'elle est sensé rester toute l'émission ils vont pas l'envoyer bouler mort de rire .

J'ai vu une grande partie de celle de Samedi dernier, l'invité était Frédéric François et c'était assez chiant comme émission. L'invité fait tapisserie pendant assez longtemps et c'est très people rien d'artistique. Je préfère la version quotidienne de l'émission à celle du Samedi.

Bonne journée à ceux qui y vont.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: