| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 331 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Mise en ligne des photos des concerts des restos du cœur 2006-2007 et 2008
Rien de bien nouveau, mais j'ai mis ma patte
Cliquer sur la vignette pour accéder à la page concert
Si certains copyright manquent ou sont erronés, merci de me prévenir par mp. _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Kiwi Petit babilleur

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 72
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les extraits vidéos ! Ça fait très plaisir d'avoir quelques extraits pour patienter jusqu'au 7 mars  _________________ L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3497 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Impressions de Nath et Seb, deux bloggeurs présents au concert. Voyez qui se trouve dans leur coup de coeur
Par contre, pour Jenifer, je les laisse seuls responsables de leurs propos !
Blog de Nath et Seb |
|
|
 |
Premix43 Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Oct 2005 Messages: 33 Localisation: Retournac
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le clip des Enfoirés 2008 :
Vidéo CLIP _________________ CARPE DIEM
?!? C2C ?!? |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le clip,très agréable à écouter et regarder..... _________________ Forever |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 390
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le clip.
Je n'ai pas trouvé le passage de Nolwenn franchement terrible, elle fait un peu poseuse, on a l'impression qu'elle se soucie plus de son image que de la phrase chantée comparé aux autres.
Mise à part ça, très joli clip dans l'ensemble. |
|
|
 |
Buckley Petit babilleur

Inscrit: 31 Aoû 2005 Messages: 58
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
assez d'accord avec toi Minnie C'est la même chose à chaque fois qu'elle a un truc très court à faire(en terme d'image filmée). Perso je pense que c'est vraiment un truc qu'elle devrait bosser car cela pollue inutilement la perception des gens (et que l'on vienne pas me dire que cela fait partie de sa personnalité ou de son charme, c'est juste une nana pas à l'aise qui essaie de donner maladroitement le change! ) |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair! je vais en choquer certain mais avec ce genre de presta elle gâche tout, elle joue tellement avec ses regards que cela en devient très gênant.
Il faudra vraiment quelle change pour son retour car là je dois dire que je suis assez mal à l'aise. |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 958 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oooooh mais Minnie et Buckley vous allez contre la théorie qui veut qu'une grande actrice sommeille chez Nolwenn
Ceci dit c'est pas facile d'être contre un mur et dire une phrase Bruel, bon acteur y parvient, Julien Clerc et Nolwenn sont sans doute un peu moins "doué" pour l'excercice mais ça va on va dire  _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire." |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est son air habituel, on lui demande en plus comme aux autres de ne pas regarder la caméra donc elle livre ses lignes de texte tout en ayant conscience d'être filmé.
Elle a donc un air romantico-rêveur, les yeux dans le vague, elle est dans la séduction. C'est très "Adjanesque" ou "Nolwennesque" comme pose.
Si vous n'en aviez pas parlé, je ne me serais même pas retournée dessus.
Cela me fait penser à une interview récente d'Elodie Frégé à Corse Matin où elle disait :
| Citation: |
Une fois sur scène, les émotions que vous suscitez du public font oublier que vous êtes une jolie blonde ?
Je suis d'abord dans la séduction parce que je suis morte de trouille. Mais très vite, je saisis ma guitare et je m'immerge dans mes petites histoires au point de ne plus ressentir ma propre présence physique. |
Qui se comporte naturellement devant un objectif ?
Je crois que Nolwenn ne les a pas entièrement apprivoisées les caméras non plus. D'une certaine manière, je dirais "tant mieux!"
Pouarf . J'ai écrit tout ça pour 2 secondes de Nolwenn featuring ?
C'est vraiment que j'avais rien d'autres d'urgent ou de plus important à faire. Comme vous d'ailleurs.
Ce qui me frappe le plus c'est qu'on la voit peu dans les "footage behind- the-scenes or on stage" qu'ils ont inclus dans le clip.
Mais bon ça non plus, ça ne fera rien contre le réchauffement climatique  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais vous ne trouvez pas que vous ergotez un tout petit peu messieurs dames.
Nolwenn regarde au loin, c'est tout. Si vous trouvez que ça ne colle pas à la phrase, appuyez vous contre un mur et parlez de vos doux paysages... Postez-nous les photos. On verra si vous ne regardez pas au loin avec le regard un peu rêveur.
Elle l'a senti comme ça, y'a pas à disserter des heures, je pense. Elle utilise souvent ce regard mi rêveur mi romantique.
J'ai l'impression que vous regardez de trop près Nol depuis quelques temps. Attention à ne pas retomber dans les travers des Darwin de salon les yeux plongés dans leur microscope.
Nol a un air, comme tous les autres en fonction de leur partie et de ce qu'ils ressentent. Je ne pense pas que le quidam y fera attention comme vous le faites.
Ce qui me dérange plus perso c'est qu'on ne voit jamais Nol dans les moments de déconne ou même juste souriante... à croire qu'elle ne sourit ni ne s'amuse jamais dans cette troupe. Je regrette ça plutôt parce que ça corrobore l'impression générale que Nolwenn est une icône semi-rigide.
Au sujet du clip, je le trouve un peu cheap. Ils ne se sont pas trop foulés cette année. Quelques images montées et hop et là, le tour est joué. En même temps pourquoi dépenser plus. C'est pour une bonne cause, pas besoin de faire des "nioums" non plus.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai regardé le clip 3 fois de suite et rien ne m'a choqué dans le regard de Nol .Elle n'en fait ni plus ni moins que les autres...enfin bref
Je constate simplement que la methode Raphie est vraiment très efficace  |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus Je ne vois rien de particulier dans l'attitude de Nol. A part un regard qui tue!
Quant au clip, d'une manière générale, je le trouve sans plus. |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 958 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Pepsie a écrit: |
Je constate simplement que la methode Raphie est vraiment très efficace  |
Je doute que Buckley, Minnie voire moi-même soyons des agents à la solde de cette charmante Raphie Et si la vrai perversité de cette femme était d'être devenue un contre-argument passe-partout Elle nous aura rien épargner.
Non, sans rire , difficile de ne point "analyser" ce qu'on voit et ce qu'on écoute quand on poste sur un forum;) Il faut juste trouver la bonne distance et là on n'est pas tous pareils.
Bref, un clip dans l'esprit dans celui du "Pouvoir des Fleurs" il y a quelques années. _________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire." |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 328 Localisation: marseille
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
le clip me plait beaucoup. La chanson est superbe j'adore. Pour nol elle a des yeux qui se remarque tout de suite et comme en plus elle a des lentilles ça lui donne toujours un regard plus appuyé. Je ne sais pas comment le dire mais je l'ai déjà remarqué sur les personnes qui ont des lentilles. Je crois que souchette appelle ça le regard des myopes. Sinon je ne vois pas de grandes différences avec les autres artistes. Maurane n'a pas l'air très à l'aise. Alysée à son air nian nian. Lorie tout comme nol a des yeux claires qui se remarque tout de suite mais avec un regard plus naturelle puisqu'elle ne porte pas de lentilles elle Ce n'est évidemment que mon avis  |
|
|
 |
marisan Nouveau né du forum
Inscrit: 19 Sep 2005 Messages: 47 Localisation: VOSGES
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ce clip, il est simple et montre la bonne ambiance qu'il y a entre tous les enfoirés
Après je vois pas ou Nolwenn pose trop , j'ai du loupé un truc surtout qu'en plus pour le peu qu'on la voit, et elle en fait ni plus, ni moins que les autres si on regarde Alizée ou même Maurane
Elle joue pas avec la caméra, elle chante sa phrase en regardant au loin, peut être même sur demande du réalisateur du clip , rien d'autres à dire, enfin bref....
Après comme certains d'entre vous l'ont dit, c'estvrai que la différence de Nolwenn avec d'autres artistes c'est qu'elle attire le regard, elle dégage quelque chose sans même le vouloir, elle se remarque sans qu'elle n'y puisse rien! |
|
|
 |
Depassage Petit babilleur
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 63
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| Ce qui peut faire bizarre, c'est qu'elle a oublié d'avoir des pupilles, sur ce coup. Mais c'est pas non plus de sa faute si elle a des projos dans la tronche. Pour moi, elle est pas moins naturelle qu'une autre. C'est juste ses yeux qui sont space. Et pourtant, je suis souvent choquée moi aussi quand elle fait un peu affectée, qu'elle sur-articule et papillonne des mirettes. Mais là, non, je vois pas. C'est vraiment subjectif, ce genre de ressenti! |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| ...Perso je pense que c'est vraiment un truc qu'elle devrait bosser car cela pollue inutilement la perception des gens |
Eh ben pauvre Nolwenn si elle devait bosser tous les trucs qui gênent les uns et les autres, à la première occasion, elle en arait du boulot  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 759 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le lien pour le clip a été mis par Premix43 en haut de cette page, merci à lui
Trés heureuse de voir et écouter Nolwenn pour la première fois sur un clip des enfoirés.  _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
Geoffrey Nouveau né du forum
Inscrit: 20 Fév 2008 Messages: 30 Localisation: 40
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je voi rien de spécial chez nolwenn j'adore son regard elle est magnifique comme d'habitude et j'adore également sa voix je la trouve très pure (je sait pas comment dire ^^)! quant au clip en général je trouve moi aussi qu'il est un peu baclé c'est un peu toujours pareil...mais bon ça reste agréable à regarder !
Au fait je savais pas que nolwenn portait des lentilles... _________________ Geo |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 336 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci au forum de Julie Zenatti !
 _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 305 Localisation: 91
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
| Piensa a écrit: |
Ce qui me dérange plus perso c'est qu'on ne voit jamais Nol dans les moments de déconne ou même juste souriante... à croire qu'elle ne sourit ni ne s'amuse jamais dans cette troupe. Je regrette ça plutôt parce que ça corrobore l'impression générale que Nolwenn est une icône semi-rigide.
Au sujet du clip, je le trouve un peu cheap. Ils ne se sont pas trop foulés cette année. Quelques images montées et hop et là, le tour est joué. En même temps pourquoi dépenser plus. C'est pour une bonne cause, pas besoin de faire des "nioums" non plus.  |
c'est ce que je pense tout le temps à propos de ce que l'on veut démonter de Nolwenn , à croire qu'une étiquette est collée définitivement et qu'il est impossible de la décoller. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 267 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout.
Je sors de 2 mois d'hosto et je suis heureuse de trouver tout ça. Je n'ai encore rien visionné mais les photos me mettent l'eau à la bouche. |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Autre version du clip des enfoirés
L'amitié - nouveau Clip
Merci à Ninouch89 du forum de Claire Keim _________________
Agenda Nolwenn
Dernière édition par Lupette le Mer Fév 27, 2008 9:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'autre version du clip.
Je le préfère largement celui-là à l'autre.
J'aime bien les successions d'images et puis on voit pas mal Nolwenn beaucoup même.  |
|
|
 |
|