Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Concerts Enfoirés 2008 à Strasbourg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en ligne des photos des concerts des restos du cœur 2006-2007 et 2008

Rien de bien nouveau, mais j'ai mis ma patte clin d'oeil

Cliquer sur la vignette pour accéder à la page concert

Si certains copyright manquent ou sont erronés, merci de me prévenir par mp.
Kiwi
Petit babilleur

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les extraits vidéos ! heureux Ça fait très plaisir d'avoir quelques extraits pour patienter jusqu'au 7 mars clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressions de Nath et Seb, deux bloggeurs présents au concert. Voyez qui se trouve dans leur coup de coeur clin d'oeil
Par contre, pour Jenifer, je les laisse seuls responsables de leurs propos ! siffle

Arrow Blog de Nath et Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Premix43
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip des Enfoirés 2008 :

Arrow Vidéo CLIP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le clip,très agréable à écouter et regarder.....
Minnie
Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le clip.
Je n'ai pas trouvé le passage de Nolwenn franchement terrible, elle fait un peu poseuse, on a l'impression qu'elle se soucie plus de son image que de la phrase chantée comparé aux autres. agacé
Mise à part ça, très joli clip dans l'ensemble.
Buckley
Petit babilleur

Inscrit: 31 Aoû 2005

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

assez d'accord avec toi Minnie siffle C'est la même chose à chaque fois qu'elle a un truc très court à faire(en terme d'image filmée). Perso je pense que c'est vraiment un truc qu'elle devrait bosser car cela pollue inutilement la perception des gens (et que l'on vienne pas me dire que cela fait partie de sa personnalité ou de son charme, c'est juste une nana pas à l'aise qui essaie de donner maladroitement le change! pas d'accord )
Minnie
Caid de la causette

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair! je vais en choquer certain mais avec ce genre de presta elle gâche tout, elle joue tellement avec ses regards que cela en devient très gênant. agacé
Il faudra vraiment quelle change pour son retour car là je dois dire que je suis assez mal à l'aise.
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh mais Minnie et Buckley vous allez contre la théorie qui veut qu'une grande actrice sommeille chez Nolwenn lalala

Ceci dit c'est pas facile d'être contre un mur et dire une phrase clin d'oeil Bruel, bon acteur y parvient, Julien Clerc et Nolwenn sont sans doute un peu moins "doué" pour l'excercice mais ça va on va dire cool
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est son air habituel, on lui demande en plus comme aux autres de ne pas regarder la caméra donc elle livre ses lignes de texte tout en ayant conscience d'être filmé.

Elle a donc un air romantico-rêveur, les yeux dans le vague, elle est dans la séduction. C'est très "Adjanesque" ou "Nolwennesque" comme pose.
Si vous n'en aviez pas parlé, je ne me serais même pas retournée dessus.

Cela me fait penser à une interview récente d'Elodie Frégé à Corse Matin où elle disait :
Citation:
Une fois sur scène, les émotions que vous suscitez du public font oublier que vous êtes une jolie blonde ?
Je suis d'abord dans la séduction parce que je suis morte de trouille. Mais très vite, je saisis ma guitare et je m'immerge dans mes petites histoires au point de ne plus ressentir ma propre présence physique.

Qui se comporte naturellement devant un objectif ?
Je crois que Nolwenn ne les a pas entièrement apprivoisées les caméras non plus. D'une certaine manière, je dirais "tant mieux!"

Pouarf . shock J'ai écrit tout ça pour 2 secondes de Nolwenn featuring ?
C'est vraiment que j'avais rien d'autres d'urgent ou de plus important à faire. Comme vous d'ailleurs. narcois

Ce qui me frappe le plus c'est qu'on la voit peu dans les "footage behind- the-scenes or on stage" qu'ils ont inclus dans le clip.

Mais bon ça non plus, ça ne fera rien contre le réchauffement climatique clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vous ne trouvez pas que vous ergotez un tout petit peu messieurs dames. agacé
Nolwenn regarde au loin, c'est tout. Si vous trouvez que ça ne colle pas à la phrase, appuyez vous contre un mur et parlez de vos doux paysages... Postez-nous les photos. On verra si vous ne regardez pas au loin avec le regard un peu rêveur.
Elle l'a senti comme ça, y'a pas à disserter des heures, je pense. Elle utilise souvent ce regard mi rêveur mi romantique.
J'ai l'impression que vous regardez de trop près Nol depuis quelques temps. Attention à ne pas retomber dans les travers des Darwin de salon les yeux plongés dans leur microscope.
Nol a un air, comme tous les autres en fonction de leur partie et de ce qu'ils ressentent. Je ne pense pas que le quidam y fera attention comme vous le faites.

Ce qui me dérange plus perso c'est qu'on ne voit jamais Nol dans les moments de déconne ou même juste souriante... à croire qu'elle ne sourit ni ne s'amuse jamais dans cette troupe. Je regrette ça plutôt parce que ça corrobore l'impression générale que Nolwenn est une icône semi-rigide. déçu

Au sujet du clip, je le trouve un peu cheap. Ils ne se sont pas trop foulés cette année. Quelques images montées et hop et là, le tour est joué. En même temps pourquoi dépenser plus. C'est pour une bonne cause, pas besoin de faire des "nioums" non plus. narcois
Pepsie
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai regardé le clip 3 fois de suite et rien ne m'a choqué dans le regard de Nol .Elle n'en fait ni plus ni moins que les autres...enfin bref siffle
Je constate simplement que la methode Raphie est vraiment très efficace clin d'oeil
Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus Je ne vois rien de particulier dans l'attitude de Nol. A part un regard qui tue! lalala
Quant au clip, d'une manière générale, je le trouve sans plus.
Carver
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pepsie a écrit:

Je constate simplement que la methode Raphie est vraiment très efficace clin d'oeil

Je doute que Buckley, Minnie voire moi-même soyons des agents à la solde de cette charmante Raphie clin d'oeil Et si la vrai perversité de cette femme était d'être devenue un contre-argument passe-partout lalala Elle nous aura rien épargner.

Non, sans rire clin d'oeil , difficile de ne point "analyser" ce qu'on voit et ce qu'on écoute quand on poste sur un forum;) Il faut juste trouver la bonne distance et là on n'est pas tous pareils.

Bref, un clip dans l'esprit dans celui du "Pouvoir des Fleurs" il y a quelques années.
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le clip me plait beaucoup. La chanson est superbe j'adore. Pour nol elle a des yeux qui se remarque tout de suite et comme en plus elle a des lentilles ça lui donne toujours un regard plus appuyé. Je ne sais pas comment le dire mais je l'ai déjà remarqué sur les personnes qui ont des lentilles. Je crois que souchette appelle ça le regard des myopes. Sinon je ne vois pas de grandes différences avec les autres artistes. Maurane n'a pas l'air très à l'aise. Alysée à son air nian nian. Lorie tout comme nol a des yeux claires qui se remarque tout de suite mais avec un regard plus naturelle puisqu'elle ne porte pas de lentilles elle clin d'oeil Ce n'est évidemment que mon avis narcois
marisan
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Sep 2005

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ce clip, il est simple et montre la bonne ambiance qu'il y a entre tous les enfoirés bravo

Après je vois pas ou Nolwenn pose trop hallucine , j'ai du loupé un truc surtout qu'en plus pour le peu qu'on la voit, et elle en fait ni plus, ni moins que les autres siffle si on regarde Alizée ou même Maurane

Elle joue pas avec la caméra, elle chante sa phrase en regardant au loin, peut être même sur demande du réalisateur du clip narcois, rien d'autres à dire, enfin bref.... salut

Après comme certains d'entre vous l'ont dit, c'estvrai que la différence de Nolwenn avec d'autres artistes c'est qu'elle attire le regard, elle dégage quelque chose sans même le vouloir, elle se remarque sans qu'elle n'y puisse rien!
Depassage
Petit babilleur

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui peut faire bizarre, c'est qu'elle a oublié d'avoir des pupilles, sur ce coup. Mais c'est pas non plus de sa faute si elle a des projos dans la tronche. Pour moi, elle est pas moins naturelle qu'une autre. C'est juste ses yeux qui sont space. Et pourtant, je suis souvent choquée moi aussi quand elle fait un peu affectée, qu'elle sur-articule et papillonne des mirettes. Mais là, non, je vois pas. C'est vraiment subjectif, ce genre de ressenti!
Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...Perso je pense que c'est vraiment un truc qu'elle devrait bosser car cela pollue inutilement la perception des gens

Eh ben pauvre Nolwenn si elle devait bosser tous les trucs qui gênent les uns et les autres, à la première occasion, elle en arait du boulot rires
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien pour le clip a été mis par Premix43 en haut de cette page, merci à lui
Trés heureuse de voir et écouter Nolwenn pour la première fois sur un clip des enfoirés. coup de coeur
Geoffrey
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Fév 2008

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voi rien de spécial chez nolwenn j'adore son regard elle est magnifique comme d'habitude et j'adore également sa voix je la trouve très pure (je sait pas comment dire ^^)! quant au clip en général je trouve moi aussi qu'il est un peu baclé c'est un peu toujours pareil...mais bon ça reste agréable à regarder !
Au fait je savais pas que nolwenn portait des lentilles...
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au forum de Julie Zenatti !

Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:

Ce qui me dérange plus perso c'est qu'on ne voit jamais Nol dans les moments de déconne ou même juste souriante... à croire qu'elle ne sourit ni ne s'amuse jamais dans cette troupe. Je regrette ça plutôt parce que ça corrobore l'impression générale que Nolwenn est une icône semi-rigide. déçu

Au sujet du clip, je le trouve un peu cheap. Ils ne se sont pas trop foulés cette année. Quelques images montées et hop et là, le tour est joué. En même temps pourquoi dépenser plus. C'est pour une bonne cause, pas besoin de faire des "nioums" non plus. narcois

c'est ce que je pense tout le temps à propos de ce que l'on veut démonter de Nolwenn , à croire qu'une étiquette est collée définitivement et qu'il est impossible de la décoller.
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout.

Je sors de 2 mois d'hosto et je suis heureuse de trouver tout ça. Je n'ai encore rien visionné mais les photos me mettent l'eau à la bouche.
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre version du clip des enfoirés

Arrow L'amitié - nouveau Clip

Merci à Ninouch89 du forum de Claire Keim

Dernière édition par Lupette le Mer Fév 27, 2008 9:51 pm; édité 1 fois
Minnie
Caid de la causette

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'autre version du clip. clin d'oeil
Je le préfère largement celui-là à l'autre.
J'aime bien les successions d'images et puis on voit pas mal Nolwenn beaucoup même. lalala
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: