Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concerts Enfoirés 2008 à Strasbourg
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Limette
Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vlà celles de dimanche :wink:

Début:

En Néfertiti:

Medley foot:

Avec Darmon:

Avec Bruel:

En sorcière:

Fin du medley "magie":

"Double Je":

"L'Amitié":

Final:

Sur ce, bonne nuit salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ere video de Limette (un inedit de samedi qui ne figurera pas sur le dvd) clin d'oeil
Que serais-je sans toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Limette pour toutes ces nouvelles photos. On sent qu'avec Darmon, ils sont au bord du fou rire sur certaines. Cela doit être dur face à ce pince-sans-rire de garder son sérieux... rires

C'est vrai que Nolwenn déjà mercredi avait des problèmes avec son chapeau qui ne tenait pas bien sur sa tête et qu'elle perdait en faisant la choré. Elle n'a pas assez la grosse tête la miss. Sinon, il tiendrait mieux ! narcois

Le sourire tendre de Nol sur l'avant dernière photo résume à lui seul, tout le bonheur qu'elle m'a semblé ressentir sur ce plateau. Je l'ai sentie vraiment dans un beau moment de partage avec le public, les yeux dans les yeux.
Il est émouvant ce sourire, je trouve, enfin il m'émeut. timide

Merci Pepsie pour avoir traité la première vidéo de Limette. clin d'oeil
Pepsie
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours de Limette heureux

COEUR VOLCAN

Entre Julien Clerc et Patrick Bruel ça le fait clin d'oeil
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Limette un grand merci pour les photos et les vidéos parfaites et "collector" puisque c'était un "remplacement" et merci à Pepsie également. heureux coup de coeur
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 inédits signés Limette, ça c'est du grand art amen
Un grand merci à Pepsie également pour les avoir hébergées et postées clin d'oeil
J'ai cependant un énorme souci : je n'ai pas le son, kézako ?

Par contre, la vidéo ci-dessous, je l'entends : Merci à Fragak sur vidéos-google :

Arrow Fous ta cagoule
Cire
Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

photos des enfoirés sur lien :

http://www.enfoires.be/enf_photos.html

( Un petit coucou à Christelle salut )
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cire pour le lien clin d'oeil ! Très peu finalement de photos de Nol à part pour la soirée du 27. Lien à surveiller pour les photos des autres dates à venir...
Limette
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite recap de mes vidéos, merci à pepsie pour son aide car j'avais pas le temps de les traiter! Au moins comme ça vous les avez eues vite clin d'oeil

Merci ossi à Miss et Piensa pour leurs conseils, j'vais les appliquer dorénavant rires!

Que serais-je sans toi

Coeur volcan

Extrait Salsa du démon + C'est quand le bonheur

Extrait Cherry Tree
Limette
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les photos de marino, elle a fait des vidéos aussi fo que je voie ce ki vaut la peine d'être mis sur le net :wink:

Belgarion57
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Sep 2005

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 8:36 pm    Sujet du message: incroyable!!! Répondre en citant

J'ai eu l'opportunité (inespérée) de pouvoir assister au concert enregistré du 27 janvier (avec céline en guest), suite au désistement d'un ami malade qui m'a généreusement offert sa place (merci stef).

J'avoue que dès que Nol entrait sur scène, je n'avais plus d'yeux que pour elle timide

Je crois (j'espère) qu'elle m'a fait signe juste avant de chanter sa chanson avec Darmon (mais toi non plus tu n'as pas changé), en effet mimi faisant son speach, j'ai levé ma main en direction de Nol (j'étais dans la fosse à 10m de la scène) et là, ô bonheur intense, elle m'a répondu par un petit signe... Encore un moment inoubliable... Dieu qu'il en faut peu de sa part pour me faire tourner la tête...

Les photos que j'ai prise étant minables, celles déjà présentes sur le forum étant parfaites, je ne vous ferais pas l'affront de les exposer...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Merci Nol pour ta magie !!! bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ses infos ,moi qui étais absente ,et bien j'ai des tonnes de très belles choses à voir et à lire....
J'éspère que sur le D V D nous aurons la joie de voir NOL comme vous l'avez vu en direct......
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Introl fait le bilan de cette semaine strasbourgeoise sur son blog.

Arrow http://www.introlblog.com/article-16188064.html
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous voulions faire un bilan humoristique de sa présence "aux enfoirés" nous pourrions déjà affirmer que son activité fut intense, en effet même si elle n'a pas beaucoup chanté, nous avons eu la chance grace aux vidéos (merci beaucoup à leurs auteurs! clin d'oeil ) de la voir "oeuvrer" dans plusieurs domaines :
Sur scène elle s'est mariée avec Patrick Bruel au grand désespoir des "pat inettes"......
elle a dansé le tango avec le jeune Maunier qui d'ailleurs semblait "pétrifié" par ce "fruit si appétissant"......
elle a donné "un coup de cul" à David Halliday......
elle a "éguisé" son balai de sorcière......etc......

Sans doute se préparait-elle pour "son futur boulot" dans 5 ans, celui d'actrice à Hollywood ! clin d'oeil rires rires
Fanfanol
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jaco,je suis morte de rire de ton post! mort de rire Merci à Limette,Cire et tous les autres pour les photos et les liens!Sacrée Nolwenn et sacrée Bande d'Enfoirés! bravo
Jacommos
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pepsie a écrit:
La 1ere video de Limette (un inedit de samedi qui ne figurera pas sur le dvd) clin d'oeil
Que serais-je sans toi

Plus sérieusement la reprise de la chanson de Ferrat est tout de même de bonne qualité! bravo

En tout cas, c'est bien plus qualitatif musicalement et bien plus dans l'esprit que le single enregistré par les enfoirés l'année dernière!

De plus, de mon point de vue, le "style Ferrat", textes poétiques et belles mélodies, demande des interprétations fines et délicates qui valorisent les écrits de l'auteur.

PS: mon rêve, que Ferrat lui écrive et lui compose quelques songs!
Armelle
Petit babilleur

Inscrit: 03 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces comptes rendus et ses superbes vidéos. bravo

J'ai trouvé cette vidéo sur Dailymotion.

Merci à Tisse67 .

http://www.dailymotion.com/tisse67/video/x48ct0_les-secrets-des-enfoires-2008-20_music

Présentation de Nolwenn et Patrick mais avec une fin différente. clin d'oeil
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN ! mon ordi à la maison s'est refait une santé et j'ai pu visionner les vidéos.

Cela donne envie, c'est sûr... et maintenant je comprends mieux Yannick qui aimerait, soit donner son bras à la Belle pour l'accompagner devant l'autel - ou M. le maire - ou mieux encore... danser un tango magique avec Nolwenn transformée en superbe liane sensuelle...

Messieurs, comme je vous comprends !!!

En tous cas, quelle métamorphose tu nous offres Nolwenn ! Depuis cette tournée d'hiver et le Summer Tour, Nol évolue avec tant d'aisance sur scène, sachant mêler sa présence époustouflante et sa discrétion naturelle.

Et déjà, déjà... je me projette... Nolwenn son troisième album, Nolwenn sur scène... et je sais déjà qu'elle atteindra les étoiles et frôlera la perfection...

Surtout Nolwenn, prends le temps, prends ton temps... Nous saurons t'attendre et prépare nous un bijou. Des "Running up that hill" et des "Song for you" en pagaille... je patienterai avec délectation...

En tous cas, chapeau bas à tous pour les photos et vidéos bravo
Jacommos
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Limette pour toutes ces vidéos! bravo

Avec "que serais-je sans toi" et "Coeur volcan" nous sommes gâtés!

J'imagine que le spectacle devait être magique, déjà avec de telles interprétations, cela donne vraiment une immense envie de venir assister à un tel show!

Le trio en live sur "Coeur Volcan" cela devait être vraiment magnifique !

Merci de nous avoir fait partager ces délicieux moments.
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rtl.fr/player/Audio.asp?playerid=P_362282&mediaid=603571&dicid=362284

http://www.rtl.fr/player/Audio.asp?playerid=P_557057&mediaid=603596&dicid=557059

liens pour écouter 2 emisssions sur rtl sur les enfoirés

27 et 28 01
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Introl a mis son blog à jour avec des photos des répets, des décors et du clip qu'il annonce mêlant hi-tech et nostalgie

http://idata.over-blog.com/0/13/12/69//Nol.JPG
http://idata.over-blog.com/0/13/12/69//Nol-Bruno.JPG
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martine, Armelle et Lupette pour ces news clin d'oeil

Trouvé sur un blog "MeNab": Arrow Photos Nol signant des autographes à la sortie de l'hôtel
(+ une photo sur la page précédente)
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la playlist des CD à venir

CD1
01) Ville de lumière
02) Manu Chao
03) Argent trop cher
04) Le diner
05) Qui a tué Grand-Maman
06) Aimer est plus fort que d'être aimé
07) En apesanteur
08 Les matins d'hiver
09) Louxor j'adore
10) Que serais-je sans toi
11) Je n'ai pas changé
12) I want know what love is
13) Le cœur volcan
14) Double je
15) Toi mon amour
16) Education sentimentale
17) L'amitié
18 La chanson des Restos (2008)

CD2
01) Medley "Misters Restos"
02) Medley "Au secret"
03) Medley "Le match"
04) Medley "Fan"
05) Medley "La magie"
06) Medley "Le secret des chiffres"
07) Je l'aime à mourir
08 L'amitié (version radio)

Source : FNAC
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci à Jérôme Cagne du forum officile de Claire Keim pour ces photos de Nolwenn (prises le week end aux enfoirés).

http://i27.servimg.com/u/f27/11/45/53/08/08012910.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/45/53/08/p1030111.jpg

http://i27.servimg.com/u/f27/11/45/53/08/p1030216.jpg
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diffusion du concert : le 7 mars sur TF1
Citation:

"Les Enfoirés", le retour
La grande soirée annuelle des Restos du cœur, ce sera sur TF1 le 7 mars

Les Enfoirés reviennent sur TF1 pour une soirée exceptionnelle en faveur des Restos du cœur. Une quarantaine de stars de la chanson et du spectacle interpréteront des standards de la chanson française et internationale, scénarisés en plusieurs tableaux. Bonne humeur et fantaisie au programme...

Ce sera l'occasion d'écouter et de voir une spectaculaire brochette de stars, au nombre desquelles, Amel Bent, Céline Dion, Patrick Fiori, Marc Lavoine, Christophe Willem ou Tina Arena.

La soirée sera suivie d'une émission spéciale présentée par PPDA et Claire Chazal, "Donner pour aider", à 23 h 30.

Le 7 mars sur TF1 à partir de 20 h 50.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: