| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Limette Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 91
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et vlà celles de dimanche :wink:
Début:
En Néfertiti:

Medley foot:

Avec Darmon:

Avec Bruel:

En sorcière:

Fin du medley "magie":
"Double Je":

"L'Amitié":

Final:

Sur ce, bonne nuit  |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
La 1ere video de Limette (un inedit de samedi qui ne figurera pas sur le dvd)
Que serais-je sans toi |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Limette pour toutes ces nouvelles photos. On sent qu'avec Darmon, ils sont au bord du fou rire sur certaines. Cela doit être dur face à ce pince-sans-rire de garder son sérieux...
C'est vrai que Nolwenn déjà mercredi avait des problèmes avec son chapeau qui ne tenait pas bien sur sa tête et qu'elle perdait en faisant la choré. Elle n'a pas assez la grosse tête la miss. Sinon, il tiendrait mieux !
Le sourire tendre de Nol sur l'avant dernière photo résume à lui seul, tout le bonheur qu'elle m'a semblé ressentir sur ce plateau. Je l'ai sentie vraiment dans un beau moment de partage avec le public, les yeux dans les yeux.
Il est émouvant ce sourire, je trouve, enfin il m'émeut.
Merci Pepsie pour avoir traité la première vidéo de Limette.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours de Limette
COEUR VOLCAN
Entre Julien Clerc et Patrick Bruel ça le fait  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 759 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Limette un grand merci pour les photos et les vidéos parfaites et "collector" puisque c'était un "remplacement" et merci à Pepsie également.  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3497 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
2 inédits signés Limette, ça c'est du grand art
Un grand merci à Pepsie également pour les avoir hébergées et postées
J'ai cependant un énorme souci : je n'ai pas le son, kézako ?
Par contre, la vidéo ci-dessous, je l'entends : Merci à Fragak sur vidéos-google :
Fous ta cagoule |
|
|
 |
Cire Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006 Messages: 92
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Cire pour le lien ! Très peu finalement de photos de Nol à part pour la soirée du 27. Lien à surveiller pour les photos des autres dates à venir... |
|
|
 |
Limette Petit babilleur

|
|
|
 |
Limette Petit babilleur

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà les photos de marino, elle a fait des vidéos aussi fo que je voie ce ki vaut la peine d'être mis sur le net :wink:

|
|
|
 |
Belgarion57 Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Sep 2005 Messages: 18 Localisation: Moselle
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:36 pm Sujet du message: incroyable!!! |
|
|
J'ai eu l'opportunité (inespérée) de pouvoir assister au concert enregistré du 27 janvier (avec céline en guest), suite au désistement d'un ami malade qui m'a généreusement offert sa place (merci stef).
J'avoue que dès que Nol entrait sur scène, je n'avais plus d'yeux que pour elle
Je crois (j'espère) qu'elle m'a fait signe juste avant de chanter sa chanson avec Darmon (mais toi non plus tu n'as pas changé), en effet mimi faisant son speach, j'ai levé ma main en direction de Nol (j'étais dans la fosse à 10m de la scène) et là, ô bonheur intense, elle m'a répondu par un petit signe... Encore un moment inoubliable... Dieu qu'il en faut peu de sa part pour me faire tourner la tête...
Les photos que j'ai prise étant minables, celles déjà présentes sur le forum étant parfaites, je ne vous ferais pas l'affront de les exposer...
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Merci Nol pour ta magie !!!  |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ses infos ,moi qui étais absente ,et bien j'ai des tonnes de très belles choses à voir et à lire....
J'éspère que sur le D V D nous aurons la joie de voir NOL comme vous l'avez vu en direct...... _________________ Forever |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
|
|
 |
Jacommos Modeste jacasseur
Inscrit: 30 Mai 2004 Messages: 204
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si nous voulions faire un bilan humoristique de sa présence "aux enfoirés" nous pourrions déjà affirmer que son activité fut intense, en effet même si elle n'a pas beaucoup chanté, nous avons eu la chance grace aux vidéos (merci beaucoup à leurs auteurs! ) de la voir "oeuvrer" dans plusieurs domaines :
Sur scène elle s'est mariée avec Patrick Bruel au grand désespoir des "pat inettes"......
elle a dansé le tango avec le jeune Maunier qui d'ailleurs semblait "pétrifié" par ce "fruit si appétissant"......
elle a donné "un coup de cul" à David Halliday......
elle a "éguisé" son balai de sorcière......etc......
Sans doute se préparait-elle pour "son futur boulot" dans 5 ans, celui d'actrice à Hollywood !  _________________ - "Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
- "La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly
- "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Jaco,je suis morte de rire de ton post! Merci à Limette,Cire et tous les autres pour les photos et les liens!Sacrée Nolwenn et sacrée Bande d'Enfoirés!  _________________ Même si la vie nous entraîne Ohwo!
J'étais comme je suis Nolwenn
Rien n'a changé, J'ai toujours peur le soir |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| Pepsie a écrit: |
La 1ere video de Limette (un inedit de samedi qui ne figurera pas sur le dvd)
Que serais-je sans toi |
Plus sérieusement la reprise de la chanson de Ferrat est tout de même de bonne qualité!
En tout cas, c'est bien plus qualitatif musicalement et bien plus dans l'esprit que le single enregistré par les enfoirés l'année dernière!
De plus, de mon point de vue, le "style Ferrat", textes poétiques et belles mélodies, demande des interprétations fines et délicates qui valorisent les écrits de l'auteur.
PS: mon rêve, que Ferrat lui écrive et lui compose quelques songs! _________________ - "Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
- "La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly
- "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
|
 |
Armelle Petit babilleur

Inscrit: 03 Nov 2005 Messages: 115 Localisation: Penn Ar Bed
|
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 147 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
ENFIN ! mon ordi à la maison s'est refait une santé et j'ai pu visionner les vidéos.
Cela donne envie, c'est sûr... et maintenant je comprends mieux Yannick qui aimerait, soit donner son bras à la Belle pour l'accompagner devant l'autel - ou M. le maire - ou mieux encore... danser un tango magique avec Nolwenn transformée en superbe liane sensuelle...
Messieurs, comme je vous comprends !!!
En tous cas, quelle métamorphose tu nous offres Nolwenn ! Depuis cette tournée d'hiver et le Summer Tour, Nol évolue avec tant d'aisance sur scène, sachant mêler sa présence époustouflante et sa discrétion naturelle.
Et déjà, déjà... je me projette... Nolwenn son troisième album, Nolwenn sur scène... et je sais déjà qu'elle atteindra les étoiles et frôlera la perfection...
Surtout Nolwenn, prends le temps, prends ton temps... Nous saurons t'attendre et prépare nous un bijou. Des "Running up that hill" et des "Song for you" en pagaille... je patienterai avec délectation...
En tous cas, chapeau bas à tous pour les photos et vidéos  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Limette pour toutes ces vidéos!
Avec "que serais-je sans toi" et "Coeur volcan" nous sommes gâtés!
J'imagine que le spectacle devait être magique, déjà avec de telles interprétations, cela donne vraiment une immense envie de venir assister à un tel show!
Le trio en live sur "Coeur Volcan" cela devait être vraiment magnifique !
Merci de nous avoir fait partager ces délicieux moments. _________________ - "Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 291 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la playlist des CD à venir
CD1
01) Ville de lumière
02) Manu Chao
03) Argent trop cher
04) Le diner
05) Qui a tué Grand-Maman
06) Aimer est plus fort que d'être aimé
07) En apesanteur
08 Les matins d'hiver
09) Louxor j'adore
10) Que serais-je sans toi
11) Je n'ai pas changé
12) I want know what love is
13) Le cœur volcan
14) Double je
15) Toi mon amour
16) Education sentimentale
17) L'amitié
18 La chanson des Restos (2008)
CD2
01) Medley "Misters Restos"
02) Medley "Au secret"
03) Medley "Le match"
04) Medley "Fan"
05) Medley "La magie"
06) Medley "Le secret des chiffres"
07) Je l'aime à mourir
08 L'amitié (version radio)
Source : FNAC _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 958 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diffusion du concert : le 7 mars sur TF1
| Citation: |
"Les Enfoirés", le retour
La grande soirée annuelle des Restos du cœur, ce sera sur TF1 le 7 mars
Les Enfoirés reviennent sur TF1 pour une soirée exceptionnelle en faveur des Restos du cœur. Une quarantaine de stars de la chanson et du spectacle interpréteront des standards de la chanson française et internationale, scénarisés en plusieurs tableaux. Bonne humeur et fantaisie au programme...
Ce sera l'occasion d'écouter et de voir une spectaculaire brochette de stars, au nombre desquelles, Amel Bent, Céline Dion, Patrick Fiori, Marc Lavoine, Christophe Willem ou Tina Arena.
La soirée sera suivie d'une émission spéciale présentée par PPDA et Claire Chazal, "Donner pour aider", à 23 h 30.
Le 7 mars sur TF1 à partir de 20 h 50. |
_________________ "Les choses changent, murmure-t-il. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elles changent sans que l’on s’en rende compte ni qu’on le désire." |
|
|
 |
|