Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voeux 2008 de Nolwenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Messages de Nolwenn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Voeux 2008 de Nolwenn Répondre en citant

http://forum.nolwenn.org/?t=msg&th=18525&start=0
Citation:
Le temps respire comme l'univers.
La mer, la musique, les jours, les années connaissent les mêmes phases d'expansion, de force, d'excès, de mouvement, de bruit... et puis brusquement sans cause, sans raison viennent le calme, le silence, la réfléxion, comme une pause, un soupir.
Ainsi va la vie, cahin-caha... qui sait ce que l'avenir nous réservera.

Je souhaite très fort que 2008 nous préserve tous de ces terribles turbulences qui en un rien de temps peuvent détruire amour, bonheur et santé.
Que cette nouvelle année nous garde fort et optimiste.
Qu'elle protège ceux que nous aimons où qu'ils soient dans ce vaste monde.
A bientôt!
Love always
*NOL*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Sep 2004

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI NOLWENN POUR TES VOEUX TRES BEAUX A MON TOUR DE TE SOUHAITER UNE MERVEILLEUSE ANNEE PLEINE D AMOUR DE BONHEUR ET DE REUSSITE POUR TON NOUVEL ALBUM CONTINUE DE NOUS FAIRE REVER TU EST UNE GRANDE CHANTEUSE ET BRAVO POUR TON ENGAGEMENT POUR LA FONDATION ABBE PIERRE ET BIEN D AUTRES TU EST NOTRE ETOILE TOUS MES VOEUX AUSSI POUR TA FAMILLE
Nada
Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours un vrai bonheur de lire ton petit mot . Merci pour tes souhaits et tes voeux. Merci encore pour ton album qui nous a fait rever pendant deux ans. On attend avec impatience ton prochain CD. Je te souhaite une bonne continuation sur le chemin de la réussite.Sache que ton public te soutient partout dans le monde et qu'il t'aime beauuuuuuuuuucoup... QUE DIEU TE PROTEGE . prie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Messages de Nolwenn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: