Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presse 2007 : toutes les petites brèves en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrrr, ça m'énnerve ce genre de choses. Franchement ! maudit machine
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans Télé 2 Semaines

Comme l'an passé le magazine dresse un classement des artistes les plus invités sur plateaux télé avec pour chacun un petit commentaire

Citation:
1er Christophe Maé 18 participations (nouvelle entrée)
2ème Amel Bent 16 participations (+ 13)
2ème Dany Brillant 16 participations (nouvelle entrée)
4 ème Patrick Bruel 15 participations (-3)
etc etc...
9ème Nolwenn Leroy 12 participations (-3)

L'ex-lauréate de la Star Ac ne reste pas inactive pour promouvoir le DVD de son spectacle.
Sans compter que son timbre de voix est fort apprécié des progammateurs.

Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour compléter le post de Stella
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout tes scans Martine

Il s'agit de participations à quels genres de plateaux? Des primes, des prestations chantées?

En tout cas, elle a doit être plus près des 20 apparitions TV pour 2007.

Quant à la brève de Voici que j'ai postée, la distance c'est bien hein clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que cette brève n'est pas contre Nol.
Il vaut mieux qu'elle soit dans les brèves de cette sorte que prise en flag autour d'une piscine ou autre. clin d'oeil
marisan
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Sep 2005

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn n'a pas apprécié le premier petit article de Voici sur le fait qu'ils racontaient n'importe quoi en disant qu'elle n'irait pas à la star ac' avec ses musiciens, comme elle l'a dit à certains qui ont pu lui parler après le prime de vendredi, je pense qu'elle va pas aimer non plus celui là

et puis franchement le coup du message par téléphone agacé ils ont volés le portable du big boss de Univeral pour savoir ainsi qui lui envoie des messages ou pas consternation
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le journal "Nous Deux" il y a un article sympa sur NOL.
Ce n'est que mon avis, mais j'aime...
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'article Martine, j'aime assez aussi ! clin d'oeil
C'est sympa ce genre d'article.
Rainbird
Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh la seule info qui me semble intéressante,
c'est qu'elle est célibataire siffle c'est étonnant d'ailleurs narcois

Mr R. cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le scan Martine.
Quelques fausses informations et non-sens mais dans l'ensemble, un article positif pour Nolwenn.
En voici la retranscription dans la Arrow Revue de presse
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de Arrow TV Mag

Citation:
Nolwenn Leroy, l'ange de l'Abbé Pierre
TV News • Le 07/01/2008

L'artiste s'engage auprès de l'association Emmaüs, fondée par l'Abbé Pierre en mobilisant sur le problème des personnes mal logées. Elle soutient le programme «SOS taudis». La chanteuse dénonce: «On a beau être en 2008, les besoins les plus élémentaires de l'être humain, se loger, manger, se nourrir, ne sont pas satisfaits pour tous! J'invite toutes les personnes au courant d'une telle situation à contacter l'association. L'argent récolté va servir à rénover des lieux insalubres, ou à trouver de nouveaux logements».

Merci à Elo d'online pour ce scan :

pour les 2 premières comparaisons, j'y avais déjà pensé. Pas celle avec Nol par contre. Je voyais plutôt Sheryfa séparée à la naissance de Diam's ! clin d'oeil
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chris pour les scans.

Ressembler à Sheryfa, il y a pire rires , je la trouve trés jolie .
Ange
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2007

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour vos articles et scans sur Nolwenn .

Témoignage de Nolwenn dans TV Grandes Chaînes concernant sa participation à l'émission Grégory,la Voix d'un ange du 28 Décembre (hommage à Grégory et la Lutte contre la mucoviscidose)

Citation:
"J'étais trés anxieuse mais savoir que sa famille avait supervisé la soirée m'avait tout de même rassurée.Greg aurait aimé cette émission .Nous n'avons pas basculé dans le pathos..J'espere que nous avons redonné un peu d'espoir aux malades ,qui ont perdu beaucoups lorsque Grégory est parti .Le combat continue ,il ne faut pas baisser les bras.En haut des marches ,juste avant d'entrer sur scéne ,je me suis revue ,l'année derniére ,au même endroit avec Greg .Moi à gauche ,lui à droite on se tenait la main.Nos loges étaient contiguês et on se racontait des conneries pendant que sa petite soeur discutait avec la mienne .Avant ce soir ,je n'avais jamais chanté Même Si en duo avec quelqu'un d'autre que lui.C'était lors de son passage à l'olympia à Paris,il y a un an et demi dèjà.

Source:Tv Grandes Chaînes (Grégory en couverture)
Article complet posté par Martine B Arrow ICI
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

top de janvier dans Platine
Nol est vers la fin du classement mais toujours là
Alex13
Petit babilleur

Inscrit: 01 Sep 2005

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il serre a quoi le classement de platine??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rainbird
Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A flatter les egos clin d'oeil rires

Mr R. cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encart dans le Télé magazine du 26 au 1/02...
Sujet de l'article entier sur la future tournée de la star ac.....et l'encart est sur les appréciations du maitre d'oeuvre de la dite tournée. Super critiques pour la star ac 2 ...
Cela m'a fait plaisir...
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin dans le journal Aujourd'hui en france article sur la star ac et mr Yves Bigot donne son avis.....
JENIFER et NOLWENN sont citées en bien donc bravo
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de Nolwenn dans le téléstar de la semaine du 23 au 29 février

Jennifer y'est en couverture le titre est " Après une star ac 7 décevante et un gagnant sans grand charisme, Jennifer elle reste indetronnable"

Je recopie l'article (le passage sur nolwenn) car mon scann est en panne.

Donc ils font une comparaison des ventes d'albums de chaque gagnant, Nolwenn est en troisième place avec 950000 albums vendus (il me semblait avoir lu dans un autre magazine qu'elle en avait vendu plus d'un millions).
La première du classement est Jennifer avec 2millions d'albums vendus.

Donc l'article commence ainsi:

Pas de doute, la seule vrai gagnante des sept éditions du télécrochet de TF1 c'est Jennifer. dailleurs aucun des cinq autres gagnants ne lui a fait réellement de l'ombre, à l'exeption de Grégory Lemarchal (1,130 millions d'albums vendus) plus loin dans l'article ils disent même que les français ont été bouleversés par le décès de Grégory, ce qui a booster les ventes de son album (personnellement je trouve cette phrase en trop et mal venue)

Ils continuent leur argumentation en disant les chiffres parlent d'eux même. A elle seule, Jennifer a vendu plus de deux millions d'albums.
Loin derrière, Nolwenn Leroy lauréate de star ac 2 totalise 950000 ventes (perso je ne sais pas ce qu'ils leur faut a télé star mais je trouve qu'en deux albums c'est un très bon chiffre surtout en cette période ou le marché du disque ne va pas très bien) .

Ils continuent en disant: ceci en dépit d'un très personnel et réussit "histoires naturelles" écrit sur mesure par Laurent Voulzy.

Ensuite ils parlent d'Elodie 290000 albums vendus (2albums)
Magalie 33000 albums et Cyril entre 7000 ET 10000 albums vendus.

Ils disent que Jennifer et la chouchoute des médias, ils disent qu'elle ne crache pas dans la soupe, et qu'elle a l'humilité des grands.

Donc pour réagir à cet article, moi je trouve que plusieurs gagnants de la star ac s'en sortent bien
Pour moi Nolwenn mène très bien sa carrière, ses deux albums se sont bien vendus, elle est reconnue par la profession et pour moi c'est une très grande chanteuse, qui a elle aussi l'humilité des grands

Ensuite il y'a aussi le regretté Grégory

Je trouve qu'Elodie s'en sort pas mal aussi, j'ai bien, aimé son dernier album

Et sans oublié les deux participantes qui elles n'ont pas gagnées

Olivia qu cartonne aussi.
Sofia qui a le rôle principal de la comédie musicale "Cléopatre", ainsi qu'un rôle principal dans un téléfilm "Aicha" qui sera diffuser prochainement sur France 2

Donc tout ca pour dire qu'il n'y'a pas que Jennifer, il est vrai qu'elle mène une bonne carrière, mais il ne faut pas oublier les autres, et il ne faut pas dire non plus qu'il y'a que Jennifer qui s'en sort.

En tout cas je crois qu'a cause de la presse, la fausse rivalité entre gagnants de la star ac ne s'arrêtera pas de si tôt.

En tout cas moi je dis bravo à Nolwenn et qu'elle continue comme ca.

Si quelqu'un reçoit le télé star se serait sympa de pouvoir scanner l'article en plus il y'a une petite photo de Nolwenn ou elle nous fait un de ses plus joli sourire
comptois
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'une part jénifer na jamais vendu 2 millions d'albums,sauf si on rajoute les singles vendus.

d'autre part pour nolwenn c'est 650000 du 1er albums ;400000 du 2eme+albums live 11000-dvd live 15000+singles cassé 350000+une femme cachée 45000
suivre une étoile 75000+inévitablement15000+nolwenn howoo 110000+mon ange téléchargement 7000::

total 1 678000......................................................

Dernière édition par comptois le Sam Fév 16, 2008 4:47 pm; édité 1 fois
marisan
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Sep 2005

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un article de télé star qui rime à rien siffle

ils en ont pas marre de leur éternel comparaisons

fache

et puis tant qu'à faire, il pourrait au moins donner des chiffres correctent agacé
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

NOLWENN en une de TV grandes chaines pour les "Enfoirés" hummmmm
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martine pour le scan, c'est tellement rare à présent que Nolwenn soit en première page d'un magazine ( non à l'insu de son plein gré) siffle et qui plus est pour cette noble cause , qu'il fallait le souligner.
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour compléter le post de Seb57
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment Jenifer est toujours le bébé de TF1. Jenifer a un agent très actif qui s'occupe activement de son image , des journaux , des médias. Certes Jenifer est sans doute lisse mais elle évolue , elle aussi, va sans doute installer son propre univers. Il faut lui laisser du temps.

Elle a vendu plus d'accord mais ces chansons bougent plus ,sont dans le style de musique actuelle , Nolwenn est hors mode , plus difficile d'accès. Mais Nolwenn a son propre univers, c'est beaucoup moins commercial. Il y a une recherche à des références particulières (contes, légendes), cela demande un effort pour apprécier. La quantité d'albums vendus pour moi ne signifie pas grand chose si ce n'est de rapporter de l'argent à la maison de disques et à l'artiste, mais sur le long terme qu'est-ce que cela signifie , ce qui l'emportera au final ce sera la qualité et non la quantité.

L'artistique est devenu "un produit" comme une savonnette que l'on vend, quel dommage , tout est dans l'éphémère, on zappe....

Si on se réfère aux "anciens artistes" et que l'on regarde leurs débuts on voit qu'eux aussi ont progressé, évolué et que pour certains "il n'y a pas photo. La plupart ont "galéré " pendant de longues années, ont mangé "de la vache enragée" selon la formule consacrée avant d'être célèbre.

Actuellement , on mesure la valeur d'un artiste aux nombres d'ex vendus alors qu'en fait ce qui me paraît le plus important ce sont les concerts afin de juger de l'artiste en live.

Et puis j'ai le sentiment que les ventes se font uniquement sur l'image d'une artiste et non sur la qualité d'un album. On aime l'artiste, on achète.

Je fais confiance à Nolwenn et ce que pourront écrire les journaux ne m'influenceront pas sur ce que je pense. Mais par contre , hélas, des articles comme cela sont pervers.

Et puis le titre de Star est-ce que Nolwenn cherche vraiment ce titre là , je ne le pense pas. Elle veut être une Artiste au sens plein du terme, elle veut faire de la musique, faire la musique qui lui plaît point barre.

Attendons son prochain album pour voir ce qu'il adviendra de tout cela. Les journalistes ont l'air de retourner leurs vestes très facilement rires

Nolwenn a gagné le respect des professionnels , son image est en train de changer. Elle arrive , hélas, en second dans l'esprit des gens et TF1 enfonce bien le clou et ne l'a pas beaucoup aidé ces temps dernier. fache

Nolwenn à toi bravo

On est derrière toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: