Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le prochain single selon vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Le prochain single selon vous ? Répondre en citant

Attention, je ne vous demande pas ici votre titre préféré, mais bien votre avis sur le meilleur titre au niveau statégie commerciale.
Perso, je sais très bien que même si "J'aimais tant l'aimer" est une bombe dans l'album et un de mes titres préférés, il ne serait pas judicieux de le sortir en single... car ce titre, si magnifique soit-il ne passerait jamais en radio.

Même si tous les titres sont potentiellement exploitables dans l'album, je vois plutôt 5 titres probables pour de prochains singles:

L'enfant cerf-volant.
Reste encore.
Mon ange.
Histoire Naturelle.
Rien de mieux au monde.

Mais bon Mystère et Mélusine peuvent aussi se défendre.
C'est pas facile...
pas d'accord

Mon choix: "Rien de mieux au monde"
Raison: mélodie pop rock moins voulzienne, titre musclé et percutant
Cathie
Petit babilleur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mon titre préféré de l'album mais j'ai voté aussi " rien de mieux au monde " , c'est un morceau assez percutant et grand public , mélodie plus rock et texte facile ... ça passerait bien sur RTL2 clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de mieux au monde ,sans hesiter.En plus c'est un de mes titres préférés.Mais surtout il est plus rock et ca permettrait aux gens de la decouvrir aussi dans ce genre là. heureux
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas être du même avis que vous moi lalala

Je vote "Reste encore" car je l'ai de + en + dans l'oreille et que tous les "nons fans" à qui je l'ai fait écouter on tilté dessus.

Tu aurais mis ce sondage en ligne il y a une semaine, je t'aurais dit "histoire naturelle" mais avec le recul il rejoint trop "Nolwenn ohwo" quelque part.
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"reste encore" avec en plus possibilité de faire une superbe version acoustique...
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mona
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Nov 2005

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Rien de mieux au monde" même si ce n'est pas mon titre préféré mais je pense qu'il toucherait un plus large public
et pour ceux qui ont aimé Nol pour sa voix ça leur permettrait de la retrouver et d'acheter l'album s'ils n'ont pas aimer le 1er single.
Quoique sa voix est magnique sur toutes les autres chansons, mais là elle envoie.
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de mieux au monde, parce qu'il me fait danser rires.

Sinon, ce n'est pas mon titre préféré, mais ce n'est pas ce que vous demandiez.

On y retrouve la voix plus grave de Nolwenn, ça fait très Goldman musicalement, bref, ce titre me semble bien.
NikkiBeacher
Nouveau né du forum

Inscrit: 08 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après "Nolwenn Ohwo" pour remettre son doux prénom dans la tête de tous, ce sera "Histoire Naturelle" pour mettre dans la tête de tous le nom de l'album narcois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je choisirai : "reste encore" pour changer de style ou encore " Mélusine" ou "l'enfant cerf volant".
Une chanson plus douce pour trancher avec le premier titre.
Histoire Naturelle de par sa mélodie pourrait vraiment beaucoup plaire mais le thème me semble se rapprocher de Nolwenn Ohwo et elle risquerait de se trouver cataloguer.

clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité longuement mais ai choisi tout de même Rien de mieux au monde.

Je ne crois pas qu'Histoire Naturelle doive être le second single, bien que j'adore ce titre. Le thème est le même celui de Nolwenn Ohwo et cela ferait vraiment règlement de comptes. A garder pour plus tard.

J'étais partagée entre Rien de mieux au monde et Reste Encore car une chanson douce aurait pu être appréciable après le 1er single mais je ne résiste pas à l'envie de l'entendre sur les radios avec une chanson un peu plus musclée, qui à mon avis sera très bien perçue d'un large public.

A suivre...
AJ81
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Juil 2005

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

Je voulais savoir, en parlant de second single, moi je voudrais "rien de mieux au monde"....mais quand est ce que sortira le single Owho????
Sinala
Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Sep 2005

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cath a écrit:
"reste encore" avec en plus possibilité de faire une superbe version acoustique...

je suis d 'accord!!
avec une promo acoustique avec des prestations tele guitare voix!!
encore une autre facette apres nolwenn ohwo et une nolwenn dansante et qui fait danser.....

et puis apres histoire naturelle tres beau titre pour l'été et puis le texte est tellement revélateur de l'état d'esprit qui je crois anime Nolwenn en ce moment....
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je trouve que melusine serait un tres bon single qui devoilerait l'univers artitstique vers lequel nol se dirige
de plus c'est plus fort que moi quand j'ecoute la chanson j'imagine le clip qui pourrait en decouler avec une nol qui se transforme en serpent dans une atmosphere baroque inquiétante un peu l'ambiance du film "dracula" de coppola plein de poesie timide
gagou09
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi comme prochain single je vois bien "Histoire Naturelle" et j'éspère c'est l'un des titres que je prefère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jul
Petit babilleur

Inscrit: 07 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

choix assez difficile , à première vue je dirais histoire naturelle . Mais pour changer mon ange est vraiment très belle
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, à première écoute j'aurai choisi en deuxième single RESTE ENCORE, car la mélodie reste très facilement dans la tête, en troisième position j'avais mis HISTOIRES NATURELLES.

Après de nombreuses écoutes je laisse toujours HISTOIRES NATURELLES en troisième position, ce sera une chanson très agréable pour l'été. Par contre je change mon opinion pour le choix du second single, qui pour des raisons accoustiques et directions musicales différentes, j'opte pour RIEN DE MIEUX AU MONDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bob
Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Sep 2005

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'aimerais beaucoup que le prochain single soit : RIEN DE MIEUX AU MONDE !!! Ce morceau pop rock serait idéal !!!

Une véritable merveille...
Eric
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

...Concernant le choix des 2 prochains singles, 2 titres sortent du lot : rien de mieux au monde et histoires naturelles.
Il faut savoir que cet album est assez intimiste et que la plupart des titres ne se prêtent pas forcément à être destinés à un très large public ( endormie, mélusine,mystère, j'aimais tant l'aimer, le rêve des filles).
Le but étant de toucher un large public et d'être accessible à tous, rien de mieux au monde me parait être un bon compromis ( le style pop rock lui va comme un gant , cette chanson est pleine d'énergie et les amateurs de la nolwenn chanteuse à voix seront servis, il manque juste à rajouter pour la version single un solo de guitare au milieu de la chanson pour lui donner un côté encore plus "punchie", la chanson originale n'étant pas trop longue cela devrait pouvoir se faire) et cela sera sympa de la voir chanter sur scène et plateaux télé.
Histoire naturelle me parait également être un tube en puissance.
Quand à mes coups de coeur personnels, le rêve des filles me transporte, mieux qu'une séance de yoga si on est un peu stressé, la voix de Nolwenn y est magique et planante , d'ici à ce que le corps médical confirme les vertues thérapeuthiques de sa voix, il faut dire qu'elle est particulièrement douce et reposante dans cet album comme une invitation au repos et à la méditation...et "j'aimais tant l'aimer" pour son univers baroque et lyrique.
Je suis content car j'avais émis le souhait que nolwenn fasse une chanson de style lyrique et c'est le cas(même si on entend très peu sa voix lyrique) et apparemment selon les rumeurs, il va y avoir un remix de "nolwenn ohwo".J'espère de tout coeur, cette chanson s'y prête et autant jouer le jeu du délire jusqu'au bout, non?Mes souhaits ont été entendus.
Quand à reste encore, toujours aussi superbe(notamment les 2 reste encore du milieu ).
...ERIC
Mvillalobos
Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Rien de mieux au monde Répondre en citant

J'adoré cette chanson parce que on entend la puissante voix de Nolwenn et un style plus rock et jeune. Reste encore est super mais les balades romantiques il y en a trop pour le moment. Il faut profiter et faire la difference avec la super voix de nol et surtout il faut quelque chose different de Nolwenn Ohwo. Reste encore je la laisserais comme 3eme single, je l'adore c'est ma préferé avec mon ange !!!
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je constate que "rien de mieux au monde" plait beaucoup ici.
J'ai aimé dès le début de l'écoute de l'extrait.
Ce style rock va super bien à Nolwenn et je l'avais déjà mis dans un autre post, de la chanter en live un peu plus comme dit Eric "punchie".

Mais je pensais que le 1er single étant déjà "bougeant" un 2ème plus "calme" pour trancher.
Je ne sais pas trop en fait.
"Histoires Naturelles" plairait à beaucoup c'est certain de par sa mélodie mais les paroles ... j'ai peur qu'on la catalogue un peu vite.

Pour Eric : j'aime également "rêve des filles" même si c'est très "voulzien" j'adore cette mélodie et la voix de Nolwenn dessus (vertues thérapeutiques ? peut être mort de rire ... je me détends en tout cas en l'écoutant et en chantant hallucine ).
Je l'écoute beaucoup en voiture quand je vais travailler, toute seule, tranquille de même que "Mélusine" et "j'aimais tant l"aimer" pour sa beauté qu'elle dégage et son univers lyrique- baroque, "reste encore" et "histoires naturelles".
Donc on pourrait dire que mes préférences actuelles vont vers ces 6 chansons mais j'aime beaucoup les autres aussi que j'écoute un peu moins pour le moment.

Il me tarde d'entendre tout ça en concert avec j'espère quelques chansons de l'ancien album car je l'aimais bien aussi mais pas dans son intégralité comme celui-ci.

Eric, quand j'ai lu qu'il y aurait un remix de "Nolwenn Ohwo" dont tu avais parlé dans un post précédent il y a quelque temps, que peut être tu étais peut être au courant de certaines choses et venu nous en parler innocemment siffle .
Car de tes deux réflexions, il en est question !!
Pour le remix et pour une chanson de style lyrique où j'ai lu sur un autre forum qu'elle pourrait enregistrer avec "Era".
IL est vrai que j'aime énormément sur la chanson "j'aimais tant l'aimer" ce mélange, les arrangements en plus étant magnifiques.
Dans ce style, il est certain que j'aimerai bien entendre ce que ça donnerait !! ça devrait le faire je pense.

Tu as eu une bonne intuition ou quelques infos te sont "tombées" dans les oreilles ? clin d'oeil

Bonne semaine à vous toutes et tous salut
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureux moi j'ai choisi histoire naturelle ,choix commercial ,de plus il plait à beaucoup de mes relations qui ne sont pourtant pas fan comme moi de Nolwenn.Rien de mieux au monde plait beaucoup aussi.L'un ou l'autre fera un "carton".Cet album est vraiment magnifique et il y a le choix salut
Fab
Nouveau né du forum

Inscrit: 18 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"rien de mieux au monde" est formidable ainsi que "mystere "mais histoire naturelle est un peux repetitif et plat pour un single
nolwen que je trouvais un peux efface avec le premier album (a part suivre une etoile ) m'a seduit avec ces deux titres en particulier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça sera "Rien de mieux de monde" car je vois très bien cette chanson en radio ou bien "le rêve des filles" en second single voir "Reste encore"
S'il n'avaient pas choisi "ohwo" j'aurais bien vu Histoire Naturelle pour débuter mais là j'alternerai avec une chanson plus lente après Ohwo et en 3ème single je choisirai "Histoire Naturelle" parce qu'elle est extra vraiment cette song.
Ma chanson préférée reste "Endormie"
tophe21
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Nouveau single Répondre en citant

la chanson Rien de mieux au monde me semble le meilleur choix du point de vue commercial, elle met en valeur la belle voix chaude et envoûtante de Nolwenn. Mais l'album contient d'autres bijoux bravo , tels Histoire naturelle ou encore Mon ange, sans oublier Mélusine
Nolsteph
Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Sep 2005

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou chers fans de notre nono moi comme 2 ieme single je verrai bien mon ange comme c'est une mélodie plus douce parès nolwenn Ohwo qui est assez ritmé enn plus nono nous sort de très jolis sons et à la fin nous tient une notte extraordinaire je l'adore bravo bravo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: