Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
[Radio] RTL - Grand Studio de Nolwenn 22/12
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rainbird
Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danko pour les MP3, et ayant écouté l'émission, je suis tout heureux
Déjà l'entendre chanter en anglais c'est un plaisir, mais en plus elle est drôle et sympa dans ses interviews, ce qui est tout aussi plaisant narcois
Bref, cette demoiselle serait-elle sans défaut? shock (à part peut-être de n'être plus célibataire?! rires ).
En tout cas je suis ravi de la connaître et dès qu'elle passe en concert près de chez moi,
j'irai la voir bravo

Ze Man In Blue cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après écoute de l'émission et donc de ces acoustiques : chouette impression.

Déjà du live narcois donc forcément c'est mieux...

Un "Reste Encore" dans la tradition du "Reste Encore" bien langoureux; sans doute la meilleur version "live radio" de "Mélusine"; Un "Fields of Gold" toujours dans l'esprit Eva Cassidy et un "Crucify" vraiment super avec une fin réjouissante.

Pas autant emballée par "Mon ange" (comme d'hab') et "Histoire Naturelle".

Bref très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à une deuxième écoute de l'ensemble, il semblerait que ma première impression soit la bonne! clin d'oeil

"Crucify" est vraiment exceptionnel, avec une Nolwenn trés concentrée, une des meilleures versions que j'ai eu le privilège d'écouter(merci à terry!)

"Reste encore" est lui aussi magnifique mais je préfère indéniablement les versions guitares (presque intégrale)et surtout celle d'acoustic 2006 !

"Mélusine"trés belle version, mais la aussi j'ai un faible pour la version live DVD et son envolée encore plus "majestueuse".

"Mon ange" belle version, j'aime beaucoup, mais là aussi il me semble qu'elle a fait des versions avec encore plus d'expressions et surtout plus d'émotions.

"Fields of Gold" superbe, mais malgré tout je préfère tout de même la première version, attention là je chipote très dur, c'est très bon ! clin d'oeil

Quand à "histoire naturelle", cet arrangement nouveau est sympa, mais cette chanson manquera toujours à mon goût de quelque chose, dommage j'aime bien les paroles...

Dans l'ensemble, c'était à la fois trés sympathique et surtout magnifique à écouter, belle émission qui laisse ressentir malgré tout la fin d'une belle aventure...

Personnellement j'attendrais la prochaine avec déjà une forme d'impatience, même si je sais que l'attente risque d'être, sans doute, très longue, il faut aussi souhaiter que le troisième album soit encore un cran au dessus...

Enfin... clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: