Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
20 minutes - édition Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:00 pm    Sujet du message: 20 minutes - édition Suisse Répondre en citant

source : Arrow 20 minutes

Citation:
Nolwenn: «Je ne suis pas triste»

Genève. La chanteuse a fait un crochet en Suisse pour la promo de ses CD et DVD live «Histoires Naturelles Tour».

«Mes fans suisses ont lu dans un «20 minutes» du 22 octobre que j’étais triste et seule. Ce n’est pas vrai, je ne suis pas triste! Je suis très heureuse», dit en riant Nolwenn Leroy. «Mais le jour où je vous dirai si j’ai un petit ami ou pas, le lac de Genève sera vide!»

Avec la sortie des CD et DVD de sa dernière tournée, la chanteuse de 25 ans ne s’est «jamais aussi bien sentie» et n’éprouve plus la «frustration» de l’après «Star Ac’».
Au sujet de l’édition actuelle de l’émission, elle avoue: «Il n’y a plus la magie et la spontanéité du début. Les élèves ont déjà l’air blasés avant même d’avoir gagné! Dans ce métier, on ne peut pas ne pas être émerveillé.»

Aujourd’hui, l’interprète de «Cassé» écrit elle-même ses prochaines chansons, «autant sur les bonheurs que les malheurs.» On pense alors au regretté Gregory Lemarchal, qu’elle a bien connu: «Je pense beaucoup à lui. Il représente une leçon de vie pour moi», confie Nolwenn, qui reconnaît volontiers être de tous les combats. Engagée auprès de feu l’abbé Pierre, la belle brune aux yeux verts refuse «de baisser les bras». «Je suis née en colère. L’injustice est ce qui me révolte le plus.»

Elsa Duperray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Ollive , très beau compte rendu que j'ai aimé lire. Nolwenn est de mieux en mieux.

Son deuxième album lui a permis de s'installer; Bravo et merci à Laurent Voulzy qui lui a permis de devenir crédible et reconnue comme une artiste de talent.
Ange
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2007

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive78,Magnifique compte rendu sur Nolwenn,plein de sincérité et de génerosité comme est Nolwenn et trés belle foto et trés bel hommage sur Grégory
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que voilà une bien belle interview . De plus Nolwenn était claire , posée prenant son temps pour répondre. Et puis on a pu voir des extraits de son DVD ce qui n'est pas le cas dans la plupart des émissions où on nous sert toujours Cassé ou Nolwenn ohwo, c'est sympa , mais cela ne reflète pas le contenu de ces CD et DVD LIVE.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: