| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zaniah Modérateur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 151
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 9:29 am Sujet du message: Fan de - 24.11 - M6 |
|
|
Nolwenn a tourné la séquence pour l'émission Hit Machine.
Elle sera diffusée le 24 novembre. _________________ Mode d'emploi et Aide du forum
Dernière édition par Zaniah le Mar Nov 06, 2007 7:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 818
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous confirme que la diffusion du "Fan de" avec Nolwenn, sera bien le samedi 24 novembre à 11h30
En voici le programme :
Et voici une confirmation supplèmentaire sur le site de Fan de |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1625 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mon logiciel de capture vidéo tâchera de ne pas oublier ce grand moment de la promotion de Nolwenn.
C'est une émission de plus, une autre chaîne, un autre public à ne pas négliger non plus.
Ma cousine Kévina s'en réjouit d'avance. "ô tro belle! je la kiffe tro en plus elle a l'air trop sympa c clair" _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 792 Localisation: Nord
|
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3580 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Manou et Bruno pour la bande annonce !
Il y a deux invités sur trois qui m'intéressent  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 792 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
| Fan de ..... Nolwenn sur M6 c'est aujourd'hui, espèrons que le programme ne soit pas changé. |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 349 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Je suis devant et ils viennent d'annoncer le reportage sur NOL donc pas de changement
voila c'est fini ,pour moi bonne promo ,Nol décontractée,a l'aise.....aperçus du D V D...je ne suis pas très douée pour les C R... _________________ Forever |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 362 Localisation: 91
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Très agréable reportage ; de beaux passages de son DVD, "la femme cachée"
Et puis "pas d'argent pour s'acheter des chaussures" (sur le ton humoristique dans cette émission )surtout sachant que les chaussures sont "son dada"
Quelle agréable jeune femme Karine. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 496 Localisation: Moselle
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bin alors la petite bébête a attaquée Nolwenn sur le plateau de "fan de", oh le vilain moucheron
Emission courte mais sympathique, Nolwenn était très naturelle et très à l'aise, bonne promo du cd live et dv live, avec extrait des titres histoires naturelles, une femme cachée et Nolwenn owho, et ils ont montrés aussi lorsque Nolwenn présente son cabinet de curiosités, juste avant le titre mystère.
Nowenn se trouve de plus en plus à l'aise sur scène et le journaliste précise que cela se voit surtout lorsqu'elle fait son joli déhanché sur le titre une femme cachée
Puis vient la partie ou ils parlent de la presse people, Nolwenn dit ne pas à avoir trop à se plaindre de ce genre de presse, car elle a sut preserver son intimité et sa vie privée, mais elle avoue tout de même aimer aller faire un saut sur le site de Perez Hilton ,(bloggeur le plus craint des Etats Unis), cela la fait parfois bien rire.
Le journaliste parle de Nolwenn en disant que malgré le succès, elle a su rester comme vous et moi (et la je le rejoins, car pour moi Nolwenn n'a pas du tout la grosse tête et a su rester simple et naturelle). Il dit que son élément reste la scène, et que ce dvd live donne toute la dimension que fut cette belle tournée "Histoires naturelles"
Puis Nolwenn termine en disant "et oui maintenant la boucle est bouclée, et maintenant un nouveau chapître commence".
Puis extrait de Nolwenn owho _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1625 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Un très bon reportage, une chouette promo comme on aimerait en avoir presque plus dans des émissions dîtes généralistes en cela que le coeur de cible n'est pas la case ado.
Ils présentent très joliment le DVD avec des extraits bien choisis. J'espère que le parallèle avec Faudel s'arrêtera au rythme musical et pas à l'engagement politique.
L'interview est agréable et le cadre où elle s'est faite m'a l'air tout à fait charmant.
Vidéo Séquence Fan de (32 Mo wmv) _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 279
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, ça ne dure pas longtemps mais au moins on a quelques facettes de sa tournée
C'est super qu'ils aient montré un extrait d'une femme cachée  _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 331 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Les captures sont en ligne
Cliquez sur l’image pour avoir un accès direct aux 30 captures. _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1122 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Un très beau reportage.
Des extraits inédits à la télé et une mise en évidence d' "Une femme cachée" orientalisée. J'aurais préféré le terme "orientalisée" à ce qui a été dit et qui m'a déplu. No comment !
Nolwenn y est naturelle, sensée en parlant de son parcours et assez posée dans l'attitude. J'aime cette intériorité et ce regard attentif qui regarde bien droit l'interlocuteur. Parfois, elle s'éparpille. Là, elle était en place.
Qu'est ce que c'est que cette bébête qui est venue la titiller ? En belle des champs, Nol repassera... Chochotte va. Les petites bêtes, elle les préfère dans un cadre ou derrière une vitre que sur son nez ! Ou peut être juste dans la nature mais loin d'elle, très loin.
Belle présentation du DVD et de la tournée. Belles images, commentaires sympas et propos de Nolwenn sincères et bien choisis.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 56 Localisation: marseille
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Miss pour cette vidéo !!
C'est assez court mais très sympa !! Le cadre change des interviews qu'on a l'habitude de voir en studio ...
La présentation du DVD ET CD live est très bien faite et ça change des morceaux qu'ils ont l'habitude de montrer ... _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 818
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Info reprise sur ce site : Merci à RealTVShow
 |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 214 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
C'est une émission de plus, une autre chaîne, un autre public à ne pas négliger non plus.
Ma cousine Kévina s'en réjouit d'avance. "ô tro belle! je la kiffe tro en plus elle a l'air trop sympa c clair" |
Elle t'a dit pour qui elle allait voter à la staraque Quentin le bogosse ou Lucie, la rebelleuh du rock qui a tiré la langue à Nègre ?
et son grand frère Cyprien, depuis qu'il a vu Nolwenn, il doit moins penser aux blondes à forte poitrine.
|
 |
Josie Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Déc 2007 Messages: 12 Localisation: Picardie
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
beau reportage avec une nolwenn très naturelle comme on l'aime, on aurait voulu que ça dure plus longtemps  _________________ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (Matisse) |
|
|
 |
|