Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Fan de - 24.11 - M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaniah
Modérateur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 9:29 am    Sujet du message: Fan de - 24.11 - M6 Répondre en citant

Nolwenn a tourné la séquence pour l'émission Hit Machine.
Elle sera diffusée le 24 novembre.

Dernière édition par Zaniah le Mar Nov 06, 2007 7:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous confirme que la diffusion du "Fan de" avec Nolwenn, sera bien le samedi 24 novembre à 11h30
En voici le programme :

Et voici une confirmation supplèmentaire sur le site de Arrow Fan de
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon logiciel de capture vidéo tâchera de ne pas oublier ce grand moment de la promotion de Nolwenn.
C'est une émission de plus, une autre chaîne, un autre public à ne pas négliger non plus.

Ma cousine Kévina s'en réjouit d'avance. "ô tro belle! je la kiffe tro en plus elle a l'air trop sympa c clair"
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Bruno de nolwennleroy-artiste pour la bande annonce.

Arrow Fan de ... la semaine prochaine
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manou et Bruno pour la bande annonce !
Il y a deux invités sur trois qui m'intéressent lalala
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de ..... Nolwenn sur M6 c'est aujourd'hui, espèrons que le programme ne soit pas changé.
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis devant et ils viennent d'annoncer le reportage sur NOL donc pas de changement
salut
voila c'est fini ,pour moi bonne promo ,Nol décontractée,a l'aise.....aperçus du D V D...je ne suis pas très douée pour les C R...
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très agréable reportage ; de beaux passages de son DVD, "la femme cachée" lalala

Et puis "pas d'argent pour s'acheter des chaussures" (sur le ton humoristique dans cette émission )surtout sachant que les chaussures sont "son dada" rires

Quelle agréable jeune femme Karine.
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin alors la petite bébête a attaquée Nolwenn sur le plateau de "fan de", oh le vilain moucheron mort de rire

Emission courte mais sympathique, Nolwenn était très naturelle et très à l'aise, bonne promo du cd live et dv live, avec extrait des titres histoires naturelles, une femme cachée et Nolwenn owho, et ils ont montrés aussi lorsque Nolwenn présente son cabinet de curiosités, juste avant le titre mystère.

Nowenn se trouve de plus en plus à l'aise sur scène et le journaliste précise que cela se voit surtout lorsqu'elle fait son joli déhanché sur le titre une femme cachée bravo

Puis vient la partie ou ils parlent de la presse people, Nolwenn dit ne pas à avoir trop à se plaindre de ce genre de presse, car elle a sut preserver son intimité et sa vie privée, mais elle avoue tout de même aimer aller faire un saut sur le site de Perez Hilton ,(bloggeur le plus craint des Etats Unis), cela la fait parfois bien rire.

Le journaliste parle de Nolwenn en disant que malgré le succès, elle a su rester comme vous et moi (et la je le rejoins, car pour moi Nolwenn n'a pas du tout la grosse tête et a su rester simple et naturelle). Il dit que son élément reste la scène, et que ce dvd live donne toute la dimension que fut cette belle tournée "Histoires naturelles"

Puis Nolwenn termine en disant "et oui maintenant la boucle est bouclée, et maintenant un nouveau chapître commence".

Puis extrait de Nolwenn owho
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon reportage, une chouette promo comme on aimerait en avoir presque plus dans des émissions dîtes généralistes en cela que le coeur de cible n'est pas la case ado.

Ils présentent très joliment le DVD avec des extraits bien choisis. J'espère que le parallèle avec Faudel s'arrêtera au rythme musical et pas à l'engagement politique.
L'interview est agréable et le cadre où elle s'est faite m'a l'air tout à fait charmant. narcois

Vidéo Séquence Fan de (32 Mo wmv)
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, ça ne dure pas longtemps mais au moins on a quelques facettes de sa tournée heureux
C'est super qu'ils aient montré un extrait d'une femme cachée bravo
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les captures sont en ligne salut

Cliquez sur l’image pour avoir un accès direct aux 30 captures.
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très beau reportage.
Des extraits inédits à la télé et une mise en évidence d' "Une femme cachée" orientalisée. J'aurais préféré le terme "orientalisée" à ce qui a été dit et qui m'a déplu. No comment ! agacé

Nolwenn y est naturelle, sensée en parlant de son parcours et assez posée dans l'attitude. J'aime cette intériorité et ce regard attentif qui regarde bien droit l'interlocuteur. Parfois, elle s'éparpille. Là, elle était en place.

Qu'est ce que c'est que cette bébête qui est venue la titiller ? En belle des champs, Nol repassera... Chochotte va. Les petites bêtes, elle les préfère dans un cadre ou derrière une vitre que sur son nez ! rires Ou peut être juste dans la nature mais loin d'elle, très loin.

Belle présentation du DVD et de la tournée. Belles images, commentaires sympas et propos de Nolwenn sincères et bien choisis. bravo
Roxy
Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss pour cette vidéo !! bravo
C'est assez court mais très sympa !! Le cadre change des interviews qu'on a l'habitude de voir en studio ...
La présentation du DVD ET CD live est très bien faite et ça change des morceaux qu'ils ont l'habitude de montrer ...
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info reprise sur ce site : Merci à Arrow RealTVShow

Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
C'est une émission de plus, une autre chaîne, un autre public à ne pas négliger non plus.

Ma cousine Kévina s'en réjouit d'avance. "ô tro belle! je la kiffe tro en plus elle a l'air trop sympa c clair"

Elle t'a dit pour qui elle allait voter à la staraque Quentin le bogosse ou Lucie, la rebelleuh du rock qui a tiré la langue à Nègre ?
et son grand frère Cyprien, depuis qu'il a vu Nolwenn, il doit moins penser aux blondes à forte poitrine. mort de rire

Au moins, ils montrent un extrait de la Nolwenn All Black dans cette émission et sur autre chose que Cassé.
Josie
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Déc 2007

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo beau reportage avec une nolwenn très naturelle comme on l'aime, on aurait voulu que ça dure plus longtemps clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: