Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Histoires Naturelles Tour - Classements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vos commentaires et infos sont intéressantes, je ne sais par quoi commencer...

Bon oui le lancement du cd live et dvd live d'Olivia Ruiz est un indicateur de la crise du disque mais attendons les futures ventes avant Noël.

Le Live de Noah est sorti le même jour que celui de Nolwenn. Ce jour là le vendeur me disait qu'il n'en avait pas vendu un seul alors qu'il en avait déjà sorti de Nolwenn quand j'ai acheté le mien.
Cette semaine le dvd live de Noah se trouve pourtant en tête de rayon à côté de celui de Mika, Souad Massi, Johnny etc...
Maintenant qui choisit la mise en rayon? Les maisons de disques peuvent-elle faire pression sur les grandes surfaces? La mise en avant dépend elle seulement des désiratas et préférences personnelles du chef de rayon disques et dvd?
Cela 4 semaines à Auchan qu'il se retrouve bien planqué parmi les autres dvds tandis qu'à mon Carrefour du coin il n'a jamais figuré ne serait-ce que dans le top dvd... Pourtant il a bien été 1er, puis 3ème puis 4ème...
J'avoue ça m'a tellement gonflé la dernière fois que j'ai pris 5 dvd et les ai hissé à côté entre celui de Lemarchal et de Johnny bien en évidence.

Bref, j'imagine que le dvd de Noah et d'Olivia vont bien marcher pour les fêtes, peut être pas celui de Nolwenn qui a pourtant démarré plus fort...
Le public visé n'est peut être pas le même.

Le plus embêtant quelque part reste qu'Universal a toujours l'habitude de procéder ainsi : ils imaginent que c'est plus vendeur de présenter ce qui a déjà marché d'où la mise en avant de Ohwo et Cassé. C'est une stratégie commerciale. A priori on dirait qu'ils comptent sur un public habituel pour l'achat du dvd: un public Star ac ( d'où le "Cassé") et un public qui a acheté Histoires Naturelles grâce à Ohwo.
Ils n'envisagent pas qu'elle ait pu conquérir un autre public, plus général moins fan et ce, même après la tournée d'été et même 5 ans après la Star ac. Son public dominant est considéré comme un public plus ... comment dire sans offenser personne? populaire et à la fois pas assez dans le sens de populaire large et général...

Même si un dvd live c'est un moyen pour les fans de garder un souvenir "physique" outre le souvenir mental de la tournée, la maison de disques sort un live avant tout pour qu'il soit vendu au delà de la sphère des fans à priori. Cela se saurait si Universal, Sony BMG etc étaient philanthropes. pas d'accord
C'est ici que l'on voit encore tout le chemin qui est à parcourir pour Nolwenn. Même si elle commence à être reconnue, elle n'est pas encore une artiste qu'un certain public achètera, je ne parle pas des bobos (c'est encore autre chose, peut être qu'elle n'aura jamais ce public là) je parle du Public avec un grand P dans ce qu'il a de plus généraliste et de populaire au sens large et non connoté péjorativement du terme.

Quoi qu'il en soit son dvd se vend bien, j'aimerais qu'il soit davantage mis en avant dans les supermarchés en cette période de fêtes où les gens vont "devoir" (c'est le cas de dire lorsqu'il s'agit de la belle soeur mort de rire par exemple) acheter des cadeaux et sont bien souvent à court d'idées jusqu'à ce qu'ils passent devant un dvd à 20 euros ou un cd à 15 euros en faisant leurs courses.

Mouai ce ne sont les extraits proposés qui vont faire vendre ou pas mais moi ça me dérangeait qu'on résume/présente le live et Nolwenn dans des talks comme Ardisson par exemple avec "Nolwenn Ohwo"

Pour ce qui est de "Cassé" c'est effectivement subjectif.
Je pense que Carver voulait dire "mauvaise" en partie parce qu'elle n'aime pas la chanson, en partie parce qu'elle trouve désolant qu'on associe Nolwenn à "Cassé" uniquement

Cependant, si Nolwenn a vendu beaucoup de galettes sur son titre de gagnante Star ac à une époque où le concept n' était pas encore usé, je pense que "Cassé" était sans doute la chanson la mieux choisie pour lancer et vendre ce premier album, peu importe mon avis subjectif sur la chanson.

Ces "Cassé" assénés ont agacé, ont été l'objet de moqueries, mais ces "Cassé"là ont aussi marqué le grand public si bien que les curieux qui se déplaçaient pour la voir lors de concerts gratuits venaient aussi pour entendre cette Nolwenn là: celle de "Cassé", "une Femme cachée" "Suivre une étoile". Que ce soit au second dégré ou un plaisir réél les gens étaient contents d'entendre les premières notes de "Cassé" en fin de concert gratuit. A se demander si elle avait faire ou pas la chanson qui la faite connaître post Star ac.
Ils ont peut être découverts autre chose, de nouvelles chansons, une fille avec une image différente de celle qu'ils se faisaient d'elle.

Bref, vaste débat... Je ne suis pas directeur artistique, chef de produits ou assistant du back catalogue chez Mercury...
J'ai encore été très bavarde. narcois
marisan
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Sep 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne ferai pas de commentaires sur la promo parce que j'estime que nous ne sommes pas assez qualifiés pour savoir comment cela fonctionne ou pas, qu'elle décision Nolwenn prend avec sa maison de disque ou pas!

quand au choix des chansons ou pas tous cela reste subjectif et surtout une question de goût!

Je pensais que mon ange n'était pas un bon choix de single parce que chanson trop personnel et finallement elle a cartonnée et les gens adorent cette chanson,

j'ai tout de suite aimer "cassé" même si elle sonnait très variété, j'ai tout de suite accroché sur ce titre qui a quand même été bien vendu en single et même si elle bénéficiait à l'époque de l'image star ac', (on a vu par la suite avec d'autres gagnants que c'est pas non plus un gage de réussite à tout les coups! ) cette chanson reste certainement une de celle du premier album que les gens ont aimés. Par contre c'est vrai que la réorchéstration de ce titre sur le 2e tournée l'a transformée et qu'elle sonne d'autant mieux tout comme une femme cachée d'ailleurs heureux

je reste perso, satisfaite des ventes du live parce qu'il ne faut pas oublier que pour une catégorie de gens, Nolwenn est restée sur l'image star ac', gagnante un peu particulière, trop mature pour le public jeune de la star ac', trop indépendante, pas assez formaté, pour certains médias, trop ceci, trop cela et même si son image dans la tête des gens et des médias, de la profession s'est largement améliorée depuis le 2e album, tout n'est pas accomplie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludwig
Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur quels critères?? Un mauvais texte, des arrangements grandiloquents et poussifs, une interprétation comment dire pas très subtile! Enfin, mauvais quoi

je persiste et signe, tout ceci est très subjectif, ce qui est tout à fait ton droit, le forum est fait pour donner ses avis, ses préférences, ses rejets...

dans le domaine artistique, il y a d'ailleurs beaucoup plus de subjectif que d'objectif: comment comprendre de façon rationnelle que certains sont admiratifs d'une toile blanche avec un point rouge (et mettraient beaucoup d'argent pour accrocher la toile dans leur salon) ou écoutent en continu une musique inaudible pour d'autres personnes.

un bon texte de chanson, c'est quoi? même les grands auteurs littéraires ne font pas forcément l'unanimité; il suffit également d'écouter une émission littéraire pour se rendre compte que les avis sont souvent contradictoires sur le style et la qualité de l'écriture (je ne parle pas du j'aime ou j'aime pas)

"Cassé" ne me semble pas être une plus mauvaise chanson que "Mon ange" par exemple; personnellement je préfère "Mon ange" et ça, c'est très subjectif, j'en conviens
Je prends ce qui m'arrange
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne partage pas toujours tes points de vue, mais j'aime beaucoup lire tes analyses, elles ont l'immense qualité d'évoquer les sujets dans leurs différents aspects.

Citation:
Maintenant qui choisit la mise en rayon? Les maisons de disques peuvent-elle faire pression sur les grandes surfaces? La mise en avant dépend elle seulement des désiratas et préférences personnelles du chef de rayon disques et dvd?

Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais 15 ans de grande distribution en tant que négociateur et acheteur en centrale d'achat mais aussi en tant que cadre manager en hypermarché, cela me permet d'évoquer certains sujets en ayant une vision trés précise et assez proche de la réalité.

Les mises en avant des produits sont définis essentiellement en fonction de leurs attractivités commerciales(notoriété, ventes précédentes...) et des budgets alloués par les fournisseurs pour favoriser la vente de certains produits ciblés.
Ensuite viennent en fonction des stocks, de la régionalisation, et de différents autres critères, des mises en avant définies au niveau du magasin.

Citation:
Exact d'où la mise en avant de Ohwo et Cassé. C'est une stratégie commerciale. A priori on dirait qu'ils comptent sur un public habituel pour l'achat du dvd: un public Star ac ( d'où le "Cassé") et un public qui a acheté Histoires Naturelles grâce à Ohwo.
Ils n'envisagent pas qu'elle ait pu conquérir un autre public, plus général moins fan et ce, même après la tournée d'été et même 5 ans après la Star ac. Son public dominant est considéré comme un public plus ... comment dire sans offenser personne? populaire et à la fois pas assez dans le sens de populaire large et général...

Oui! j'ai déjà évoqué ce sujet dans un de mes posts précedents, en gros tu as bien résumé la situation.
je préciserais seulement, que cette stratégie généraliste n'est pas toujours trés adapté à des situations particulières, et l'artistique fait parti de ces situations particulières, car il est trés loin d'être toujours trés prévisible.

Citation:
Même si un dvd live c'est un moyen pour les fans de garder un souvenir "physique" outre le souvenir mental de la tournée, la maison de disques sort un live avant tout pour qu'il soit vendu au delà de la sphère des fans à priori. Cela se saurait si Universal, Sony BMG etc étaient philanthropes. pas d'accord

Oui! mais pour cela il faut avoir la volonté de rechercher, de trouver et de transmettre à travers la pub, les différentes et hypothétiques motivations d'achat......et surtout, il faut arriver à transmettre l'envie......

Citation:
C'est ici que l'on voit encore tout le chemin qui est à parcourir pour Nolwenn. Même si elle commence à être reconnue, elle n'est pas encore une artiste qu'un certain public achètera, je ne parle pas des bobos (c'est encore autre chose, peut être qu'elle n'aura jamais ce public là) je parle du Public avec un grand P dans ce qu'il a de plus généraliste et de populaire au sens large et non connoté péjorativement du terme.

En effet, mais ce qui est dommageable dans le cas présent, c'est que ces fameux supports lives pouvaient fournir l'occasion en partie de la faire découvrir à un autre public et que l'occasion n'a pas été exploité de façon trés optimale.

Quand à "Cassé", il faut reconnaître aussi que c'est une chanson trés variété et bien loin de l'univers de l'opus "histoires naturelles"...

Enfin... clin d'oeil
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludwig a écrit:

"Cassé" ne me semble pas être une plus mauvaise chanson que "Mon ange" par exemple; personnellement je préfère "Mon ange" et ça, c'est très subjectif, j'en conviens

J'en n'aime aucune des deux lalala

Et si l'avis est subjectif, il existe quand même un truc universel qui fait que Tokio Hôtel c'est nul et que les Beatles c'est fabuleux rires

En musique, comme en littérature et en peinture c'est en accumulant qu'on se forge un "goût"...

Il n'y a pas de bon goût et de mauvais goût, c'est pas ce que je veux dire pas d'accord juste qu'au regard de la production musicale et à l'échelle de ce que j'ai accumulé comme écoute en musique "Cassé" se trouve dans la case "mauvais" clin d'oeil

Suis-je plus claire?

Miss, le DVD de Noah doit être sortie la semaine dernière car il est entré direct N°1 dans le top d'hier.
http://www.ifop.com/europe/sondages/topvideos/vid0747.stm
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jacommos a écrit:
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais 15 ans de grande distribution en tant que négociateur et acheteur en centrale d'achat mais aussi en tant que cadre manager en hypermarché, cela me permet d'évoquer certains sujets en ayant une vision trés précise et assez proche de la réalité.

Parce que tu trouves qu'on vend de la même façon un disque ou DVD musical et n'importe quel produit de supermarché ??? hallucine

Ceci dit, moi non plus j'aime pô "Cassé" ni "Mon ange" lalala

Je sors
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Cassé" est avant toute chose une chanson de scène, "Mon Ange" est une trés belle chanson, maintenant, bien sur, tout cela est d'abord trés subjectif, mais quoi qu'il en soit, comme la grande majorité des chansons de Miss Leroy, celles-ci possèdent l'immense difficulté d'être plus que difficiles à interpréter.

D'ailleurs, "les candidats" qui tentent l'expérience ne sont guère nombreux... clin d'oeil

Dernière édition par Jacommos le Mar Déc 04, 2007 11:14 pm; édité 1 fois
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement du 25/11 au 1/12

Merci à alex13 de chartsinfrance pour le classement.

CD : 166 ème - 27 places

DVD : 32 ème - 7 places

http://www.chartsinfrance.net/
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manou pour cette info. clin d'oeil
Je ne vois plus de pub diffusée à la télé, donc .........
En ce qui concerne le DVD, ce n'est pas si mal, en rapport du nombre de sorties actuellement! Je pense que le nombre des ventes doit être à près de 10 000. Les achats de Noël vont peut-être rebooster les ventes ???
Elvira
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos Manou. Quelle morosité pour le marché du disques...

Les lives ont toujours eu du mal à s'écouler mais alors maintenant... hallucine
j'ai le top album et même Olivia, grosse vendeuse passe de 59 à 54 pour son cd live.
http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0748.stm

sur imédias on peut lire aussi:
"Au rang des déceptions, c'est aussi une petite semaine pour Patrick Bruel, dont l'album live "Des souvenirs… ensemble" (RCA France) doit se contenter de la douzième place avec 9 500 ventes, une performance correcte pour un live, mais pas pour un artiste de la stature de Bruel."

Classement dvd musicaux:
http://www.ifop.com/europe/sondages/topvideos/vid0748.stm
là c'est sûr que y a du monde devant Nolwenn et pourtant ils ne sont pas plus que ça dans les émissions ces derniers temps... déçu
¡QUE LÁSTIMA!
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De Onlyben sur CIF

Citation:

642 exemplaires pour le CD live
821 exmplaires pour le DVD
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les chiffres, on ne devrait plus être loin du dvd d'or maintenant, si ce n'est pas déja fait?

Pour les ventes, je pense que la semaine de Noel reboostera les ventes.
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le succès commercial n'est pas forcément en lien avec la qualité artistique telle que je l'entends.

On tient plus compte de sa notoriété , du pouvoir sur les jeunes , de la sympathie qu'inspire cet artiste (je pense à yannick Noah par ex). Attention je ne dis pas que l'album ou le DVD ne sont pas bons mais le succès commercial est fonction de plusieurs critères à réunir.

De plus l'argent amène l'argent, c'est bien connu on ne prête qu'aux riches.

Pour en revenir à Nolwenn, je pense qu'il y a encore des barrières à franchir, mais je trouve qu'elle avance doucement mais sûrement. Elle a acquis le respect de la plupart des gens de la profession. Ils en manquent encore à l'appel mais cela viendra car cela se rallieront quand ils verront que Nolwenn fait l'unanimité.

Ce qui importe c'est que Nolwenn se sente bien dans ce qu'elle fait et qu'elle ne brade pas ses qualités personnelles au profit du "commercial".

"Nolwenn ne négocie jamais tes rêves". (Armande Altaï)

Jacommos a écrit:
"Cassé" est avant toute chose une chanson de scène, "Mon Ange" est une trés belle chanson, maintenant, bien sur, tout cela est d'abord trés subjectif, mais quoi qu'il en soit, comme la grande majorité des chansons de Miss Leroy, celles-ci possèdent l'immense difficulté d'être plus que difficiles à interpréter.

D'ailleurs, "les candidats" qui tentent l'expérience ne sont guère nombreux... clin d'oeil

Je te rejoins sur ce que tu penses de ces deux chansons.

Mais pour "cassé" le fait de l'avoir réorchestré a fait que j'ai fini par l'apprécier, l'interprétation de Nolwen y est aussi pour quelque chose. lalala

Mon Ange m'a un peu surpris au départ , j'ai appris à l'apprécier pour des raisons affectives.
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Dzoing de on-line pour le lien.

Nolwenn aurait vendu 9700 dvd, dont 800 cette semaine.

ICI Arrow infodisc
Alex13
Petit babilleur

Inscrit: 01 Sep 2005

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur infodisc il manque 100 ex Nolwenn est donc a 9800 ex, bon c'est rien 100 exemplaires mais c'est + pres des 10 000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces chiffres de vente ne m'étonne absolument pas.
Je partage beaucoup l'avis de Carver, puis j'ai toujours regretté que Nolwenn n'ait pas fait beaucoup plus de live lors de la promo Histoire Naturelle, toujours ce même problème, désolée mais je ne pense pas m'y faire un jour agacé , je ne cesse de le dire mais le live c'est ce qu'il y a de mieux , de meilleur pour promouvoir la musique de l'artiste, son univers, son disque!
J'espère que pour son troisième album, elle choisira des émissions qui la mettra en valeur pour faire le plus de live possible. siffle
Donner l'envie aux gens de s'interresser à son travail, encore faut-il que ce public adhère à son style, ses chansons, ses interprétations, là est un tout autre problème!
Ah oui, l'audace, le risque, il fallait le prendre bien avant, maintenant c'est trop tard la boucle est bouclée, il faut passer à autre chose, en tout cas c'est ce que j'ai fait en attendant le prochain, j'espère ne pas être décue, en gros ca passe ou ca casse. agacé
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment très rageant de voir que même 2 petites semaines à l'approche de noël elle n'est pas encore arrivée aux 10.000 ! Grrrrrrr consternation
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas declassement en vue pour cette semaine?

Est ce que le dvd et le cd sont sortis des tops, ou est ce tout simplement qu'il n'y'a pas eut de chiffres pour le moment?
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chiffres pour le moment Seb, j'ai été voir vers 14 heures mais rien j'ai été voir sur -online et .org mais pas de chiffres. agacé
Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les magasins étant ouverts le dimanche, les chiffres rsiquent d'arriver avec 1 voire 2 jours de retard.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renaud. a écrit:
Pas de chiffres pour le moment Seb, j'ai été voir vers 14 heures mais rien j'ai été voir sur -online et .org mais pas de chiffres. agacé

Les classement sont publiés sur le site de l'IFOP souvent le mardi après-midi. Ils sont ensuite repris bien souvent sur le forum du site ChartsinFrance où des personnes travaillant chez Universal/ BMG postent de temps les chiffres réels de vente semaine après semaine.

J'ai entendu au radio réveil sur RMC hier matin que le nouveau classement n'avait pas encore été transmis car les supermarchés étaient ouverts les week end avant Noël.

Le prochain classement albums sera sur cette page. (il faut attendre la mise à jour)
http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0749.stm

Pour les ventes de vidéo musicales (DVD) ce sera:
http://www.ifop.com/europe/sondages/topvideos/vid0749.stm

Pour le TOP 50 des albums téléchargés c'est ici:
http://www.ifop.com/europe/sondages/toptelealbums/tla0749.stm

La semaine d'après on sera la 50ème semaine de l'année 2007, il suffira de modifier les liens etc clin d'oeil 49 >50
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement IFOP du 2/12 au 8/12

Merci à Alex13 sur chartsinfrance.

CD: 189 ème perd 23 places

DVD: 40 ème perd 8 places

Les liens sont ci-dessus

Dernière édition par Manou le Jeu Déc 13, 2007 6:22 pm; édité 1 fois
Elvira
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanx Manou, une petite promo juste Noël lui aurait fait du bien... la semaine prochaine elle risque carrément de sortir du classement.

le passage d'Alicia keys à la star ac avec les 2 lives ont été appréciés + 12 places bravo de la 18ème à la 6ème c'est mérité
Tiaro
Nouveau né du forum

Inscrit: 09 Jan 2007

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que tout n'est pas perdu puisque moi je n'ai pa encor le dvd. J'ai tout juste le cd live et je ne c'est pa si le dvd live est déja en disposition des fans dans les dom-tom. Moi je me dis que tout n'est pa encor jouer et a ce qu'il parait il y'as encor de la promo qui suit dérriére . Mais je pense que Nol doit changer de titre pour la promo cd du live car je pense ke reste encore ne fais pa vraiment son effet malgrés que je pense que c'est une belle chanson .Moi je dis pourquoi pas un titre en anglais pour rebooster un peu les ventes sa ça serai pas mal je trouve .
Minnie
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Nolwenn ne va pas passer son temps à faire la promo de son live durant des mois et des mois agacé elle a bien plus important à faire comme par exemple préparer le prochain album.
Sa dernière apparition promo sera peut-être à la star ac en janvier; encore que ce n'est même pas sûr.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: