| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 140 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà dû dire quelque part que j'adorais cette chanson, version originale mais également chantée par Sinead O'Connor et Willy Nelson. Quelqu'un fortiche en anglais, donc qui connaît la chanson par coeur, pourrait-il me recopier les paroles ? (Pas en français puisque déjà traduite). Ca serait sympa, merci d'avance  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3506 Localisation: Nord
|
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 140 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Christelle Merci, t'es trop forte comme d'hab et surtout... on peut toujours compter sur toi à la chanson bien entendu |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3506 Localisation: Nord
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Trouvé sur le blog de Sylvie :
| Sylvie a écrit: |
Pour ce nouvel article, j'ai envie de faire un clin d'oeil à mon amie et collègue de travail Marie-Eve qui eu l'immense bonheur, ce 13 novembre dernier, de rencontrer l'une de ses muses, la chanteuse française Nolwenn Leroy.
Une formidable rencontre qui laissera éternellement des étoiles dans les yeux de Marie-Eve. Tout commence par un concours lancé par Nolwenn, via la chaîne belge RTBF, où le (ou la) gagnant pourra passer plusieures heures en sa compagnie à travers les coulisses du cirque Royal de Bruxelles lors du fameux concert organisé par Liane Foly pour l'association "Make a Wish" (Les étoiles en Foly). Marie-Eve tente sa chance... et gagne !! Le rêve devient réalité.
Le mardi 13 novembre, Marie-Eve à donc partagé quelques heures avec Nolwenn en toute intimité lui laissant ainsi des souvenirs impérissables. Pour préserver à la fois l'intimité de Nolwenn et Marie-Eve, je ne vous raconterai pas en détails cette rencontre car je trouve que ces instants leurs appartiennent à toutes les deux.
Par contre, je vous invite à regarder la retransmission à la télévision du spectacle le 31 décembre prochain car vous risquez fortement d'aperçevoir notre Marie-Eve, juste derrière David Halliday, sur la scène lors du show final ;-)
Je te le redis Marie-Eve, je suis sincèrement très heureuse pour toi et j'espère que tu auras encore l'occasion de croiser à nouveau le chemin de Nolwenn Leroy |
 |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
Je viens d'écouter le MP3 de ChlF et je trouve que le PBO sonne bien (pas niveau arrangements mais on dirait pas un PBO du moins dans ce MP3!!)
|
Je me cite
Je trouvais que cela ne sonnait pas PBO et sur son blog MY Kochman semble dire avoir joué sur ce titre!
| Citation: |
Elle se porte bien, le papa est content, elle a joué pour le spectacle "Make a Wish" au Cirque Royal de Bruxelles (je crois que la diffusion aura lieu sur les antennes belges vers Noël) dans "Don't give up" et dans "Je veux chanter pour ceux" |
*"Elle" c'est sa guitare*
Oui ces histoires de PBO et PBC sont ennuyeuses à mourir 
Dernière édition par Carver le Sam Nov 24, 2007 10:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Les musiciens n'étaient pas présents sur la scène. Il s'agit d'une bande PBO que les musiciens avaient sans doute enregistré en studio avant dans ce cas. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
| Les musiciens n'étaient pas présents sur la scène. Il s'agit d'une bande PBO que les musiciens avaient sans doute enregistré en studio avant dans ce cas. |
OK
Dans ce cas, je redis qu'elle est très bien réalisée!
Un article dans le Paris-Match Belgique posté sur Realtv-News par Katleen
http://www.realtv-news.com/forums/topic-6010-420.html

|
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 296 Localisation: 91
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces scans.  _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 55 Localisation: marseille
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci carver pour cet précieux article !!
Ca avait vraiment l'air d'une soirée très émouvante avec la participation de Mr Lemarchal et Karine ferry ... et le duo de Nolwenn et michal avec les photos de Grégory Lemarchal en fond...  _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Ange Petit babilleur
Inscrit: 20 Oct 2007 Messages: 59 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoups pour ces articles |
|
|