Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avis sur "Le rêve des filles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Binos
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 10:38 am    Sujet du message: Avis sur "Le rêve des filles" Répondre en citant

Je ne poste des messages que très rarement. JE ne suis pas trop experte. Cependant je lis beaucoup divers forums et je suis surprise de ne pas trouver de commentaire sur "Le rêve des filles" que je trouve superbe .
Merci de me donner vos impressions.

A BIENTOT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Je suis tout à fait d’accord avec toi j’aime beaucoup cette chanson et je la vois bien en clip comme en ce moment elle fait des clips assez naturelles et surnaturelle je pence que la le paysage quel pourra prendre pour son tournage restera dans le même thème cool
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour tout te dire Binos, c'est une de mes chansons préférées de l'album! salut
Sensuke
Nouveau né du forum

Inscrit: 13 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant