| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1588 Localisation: North
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Piensa a écrit: |
| Le chemin est à faire à l'envers en ce qui la concerne. Et c'est sur scène, en tournée, au contact du public non fan qu'elle le fera. C'est là qu'elle doit aller chercher dans le futur, une respectabilité artistique et une popularité "hors télé" qu'elle n'a pas encore totalement. |
Complètement et elle en a conscience.
Les diffusions radio n'ont pas grand chose à voir avec sa manière de communiquer en promotion. Elles sont liées à des choses qui nous dépassent et la dépasse.
Au cours de l'entretien donné à Ingrid Otto pour Zone 80 (merci à Martocolo pour le transcript elle dit:
| Nolwenn a écrit: |
| (...) je me suis dit plutôt que de faire 36 interviews où je devais me justifier sans cesse sur ce que je suis , ce que je ne suis pas, ce que je pense être, ce que les gens pensent que je suis. Je me suis dit à un moment donné : c’est ridicule, le seul moyen d’inscrire finalement quelque chose dans la pierre quelque chose qui restera dans le temps et qui soit vrai et sincère c’est par ma musique et pas par mes dires. Et la seule manière dont je dois me justifier c’est la musique (...) |
A mon sens, elle a bien analysé la situation et a adopté le bon état d'esprit. Cela peut s'appliquer autant aux médias qu'à la perception des gens à son égard.
Ce n'est pas tant ce qu'elle dira (en télé ou dans la presse) que ce qu'elle fera musicalement qui fera changer les préjugés logiques liés à l'émission qui l'a révélée, que les gens achèteront ou pas ces albums et iront la voir sur scène ou pas. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 328 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Les captures sont en ligne. Ce soir là Nolwenn nous a encore offert une large palette d’expressions
Cliquez sur l’image pour avoir un accès direct aux 114 captures.
Et le fichier audio HD, pour les amateurs
Reste encore version Cauet _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci Terry pour les images ,quel plaisir de voir NOL souriante.......et j'aime quand elle sourit
Merci aussi pour le travail de capture..... _________________ Forever |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1588 Localisation: North
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé le temps de monter les meilleurs moments de la promo de Nolwenn à la Méthode Cauet.
Video Interview et sketchs (96 Mo wmv)
Montage Reste encore
clic pour grandir
Video Reste encore - Live (30 Mo wmv)
Ce qui nuit au rendu live de cette vidéo ce sont les effets d'images ralenties qu'ils mettent sur toutes les prestations de la Méthode Cauet (habituellement en PBC)
Du coup les lèvres et la voix sont parfois désynchronisées, et on pourrait penser qu'il s'agit de PBC. C'est dommage. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Miss très sympatique ce que tu as fais.....je vais dire""rien que du bonheur"" _________________ Forever |
|
|
 |
Valérie Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Avr 2006 Messages: 16 Localisation: Marne
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! miss ! bonne nuit! @ très vite! |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3473 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
| Mon mari m'a informée que Nol était passée deux fois dans le best-of de Cauet de ce jeudi (moi, je dormais déjà !) : une fois pour la poterie et une autre fois pour Miko et Cartman en Bretons |
|
|
 |
|