Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
NRJ12 - Coulisses étoiles Chérie Fm (19/11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 7:29 pm    Sujet du message: NRJ12 - Coulisses étoiles Chérie Fm (19/11) Répondre en citant

Cela avait été évoqué dans le fil de discussion "Les étoiles Cherie Fm" mais vu que la diffusion aura lieu demain, je crée un fil.

Un reportage donc sur les coulisses des étoiles Cherie Fm, enregistré le 5 novembre dernier.

D'abord prévu à 23h40, les progs télé et le site NRG12 annonce l'émission "Des étoiles dans les yeux" à 1H10.
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lupette de nous rappeler cet événement.
Alors Miss TNT ou WEB pour la captation mort de rire

Citation:
NRJ 12 diffuse en exclusivité, ce soir à 23h40, un documentaire exceptionnel sur les coulisses de la cérémonie des ETOILES CHERIE FM.
Arrow Lire la suite sur TéléSatellite.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je répondrai présente
Roxy
Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une soirée où je vais me coucher tard !!
Mais je suis très curieuse de voir les coulisses des étoiles chérie fm où on aura des impressions à chaud !!
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tâcherai de vous faire une petite vidéo avec des extraits de ses 1 heures 20 de reportage.

Cela m'a paru très surfait comme reportage.

L'éclairage porte sur certains gagnants avant même les résultats.
Certains nominés sont plus mis en avant que d'autres.

En vrac : les répétitions d'Elodie Frégé quelques jours avant la cérémonie (elle est bien aimée à Chérie FM ça se voit), les préparatifs de l'émission: montage du décor, le travail des présentateurs, deux gagnantes du jeu Chérie Fm qui vont rencontrer Christophe Maé dont on voit aussi un petit bout des répétitions, Céline Dion (son arrivée, des extraits en coulisses mais pas d'itv), Christophe Willem en répet et son interview (ce garçon dégage une image de simplicité et de naturel assez reposantes timide)

AH grand moment on nous montre monsieur l'huissier qui vient avaliser les photoscopies des résultats des votes qu'on lui présente et vérifier que la mise sous cire se déroule bien. mort de rire

Pour ce vous intéresse le plus: Nolwenn. On a un petit bout de ses répétitions dans l'après-midi, quelques images où on la voit en coulisses observer l'hommage musical à Grégory Lemarchal, elle est d'ailleurs interrogée à ce sujet.
Enfin, ils ont retenu la remise de son trophée par Marc Lavoine où on la voit si émue et surtout fait assez remarquable pour qu'il aient gardé ce passage là: on la voit aller vers le public pour leur faire toucher cette étoile du public.
Il y a aussi quelques mots de Marc Lavoine à l'égard de Nolwenn. Je le sens sincère et je trouve ses mots très touchants.

Voilà... Dès que j'en ai le temps je vous en ferai la vidéo.
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé que le reportage donnait une bonne image de Nolwenn, humble, elle ne pensait pas gagner dans sa catégorie où figurait Céline Dion, émue quand elle a reçu sa récompense et l'idée d'aller faire toucher son prix à es fans est un geste symbolique assez fort. bravo
Elle a su s'attacher des fans qui ne risquent pas de l'oublier.
Marc Lavoine a fait un beau éloge de Nolwenn, encore un...
Diablement belle Nolwenn ce soir-là...

Une petite remarque, la loge de Céline Dion n'a rien à voir avec ses collègues, des cages à lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roxy
Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis endormie devant la télé hier donc je n'ai pas pu voir l'émission !! déçu
J'attend donc le montage vidéo de Miss parce que ça avait l'air vraiment sympa !!
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Video ADSL (89 Mo - 10 Minutes wmv)

Outre les passages de Nolwenn, j'ai mis quelques passages d'autres artistes : Christophe Willem, Elodie Frégé, Patrick Bruel notamment clin d'oeil
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette vidéo Miss.
Elicec
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Sep 2007

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss pour la vidéo. bravo

Bisous à vous deux clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: