Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presse 2007 : toutes les petites brèves en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce site le Mague donne la paroles à des lambda. Si vous vous sincrivez et êtes retenu il me semble que vous pouvez aussi chroniquer un fait culturel.

Honnêtement je ne vois pas pas de points communs entre Nolwenn et Belizel. Les deux fois que je l'ai vu chanter Live (Pièces jaunes et à la Star ac) c'était archi faux.
A mon sens, Najoual Belizel en dehors des chorés et des titres archi travaillés sur ordinateur n'a vraiment rien qui lui permette d'être estampillé chanteuse.
Elle ne compose pas, n'écrit pas. C'est un peu l'équivalent de Kylie Minogue ou Kate Ryan.

Selon moi placer Nolwenn et elle dans le même panier n'est pas vraiment rendre hommage à Nolwenn. siffle

Cette chronique si elle se voulait élogieuse pour Nolwenn ne l'est pas dans les faits.
Je sais pas... c'est comme dire avec des chanteurs comme M Pokora et Lorie la chanson française reprend du poil de la bête. mort de rire

Avis tout personnel, sans vouloir offenser ceux qui apprécient M Pokora ou Lorie...mais bon ce ne sont ni Brassens ni Piaf.
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn dans France Dimanche (Page 54)

Courrier des Lecteurs

Citation:
Leroy, ma reine !

Auriez-vous la possibilité de me donner des nouvelles de Nolwenn Leroy ?
Je l'aime beaucoup et j'aimerais savoir quand elle reviendra.
Abonnée depuis plusieurs années, j'apprécie énormément votre revue.
Merci pour la réponse dans votre "Courrier des lecteurs"
Salutations

Stéphanie
17310 Saint-Pierre d'Oléron

Rassurez-vous, chère Stéphanie, avec la promotion de ses CD et DVD live Histoires Naturelles Tour, en vente le 25 octobre, vous aurez plusieurs occasions de revoir Nolwenn sur le petit écran.
Le 23 octobre, la belle chanteuse brune sera l'invitée de Marc-Olivier Fogiel, à 23 heures sur M6. Et le 27, Thierry Ardisson l'accueillera, dans l'émission Salut les Terriens, à 19h15, sur Canal+.
Puis elle sera à 20h50 sur France 2, dans Tenue de Soirée, présentée par Michel Drucker.

Il y a une belle photo de Nolwenn sous forme de médaillon.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stella, contente de te revoir par ici clin d'oeil

Voici la couverture du magazine d'info d'Universal pour octobre :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Christelle.............. clin d'oeil

C'est dans VSD

Citation:

La "Star Ac" mène-t-elle toujours à la chanson ?

Beaucoup d'anciens candidats sont aujourd'hui soit animateurs télé, soit comédiens.
Explications.
Des voix de la "Star Ac" qui deviennent des as des bacs à disques, qui confirment et qui durent, il y en a bien sùr.
Jénifer, la première, Nolwenn Leroy évidemment, Elodie Frégé aussi. Sans parler d'Olivia Ruiz et d'Emma Daumas.
Mais pour ces 5 là "Bankables" des Hits Parades, combien sont retournés chanter sous leur douche après leur passage, plus ou moins éclair, au château .........etc etc.......

J'aime bien le "évidemment"
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stella pour cette info. Moi aussi, je l'aime bien ce petit "évidemment". Comme l'évidence pour nous l'est également pour d'autres, ça fait bien plaisir clin d'oeil
solange
Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo oui moi aussi merci
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,dans le Paris Match de cette semaine,page 8 article sur la star ac le titre Star Ac baisse les prix 3 162000 c'est le nombre total d'albums vendus etc..... photo de NOL au milieu de l'article (photo qui date de l'Euro Best!!!!!)
suis désolée mais pas de scan et en photo cela ne rendra rien donc si un fan a cet hebdo
Manuela
Modeste jacasseur

Inscrit: 12 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martine, je pense qu'il s'agit du scan que carver a communiqué dans l'actu de la télé-réalité.

Arrow http://www.nolwennleroy.com/forum/sutra77517.php
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Article de 20 mn :

Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques très bons articles belges, c'est terrible de lire ce truc.

Dans Gala, elle a dit qu'elle était célibataire ? Et de Cauetivi, ils ont vraiment retenu le plus important...
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Télé Loisirs fait une liste de classement des artistes ayant participer à la Star Académy, et ayant sorti un album.

Nolwenn est classée , quatrième avec 882000 album vendus (en cumulant les ventes du premier et du second album). bravo Et il y'a une petite intervention du journaliste qui dit, Nolwenn a réaliser de bons chiffres de ventes avec ses deux albums (enfin c'est a peu près ca car je n'ai pas l'article sous les yeux timide )

En première place on trouve Jennifer
En seconde place Grégory Lemarchal
En troisième place Olivia Ruiz
En quatrième place Nolwenn Leroy

Pour le reste du classement m'en rapelle plus, si quelqu'un à l'article à la maison, se serait sympa de compléter mon post merci salut
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter l'article
5eme Elodie Frege avec 212000 albums du 1er cd
82000 "" du 2em
6emeEmma Daumas---- 2020000"""""""""""1er cd
et flop du 2em

7eme Magalie Vaé ------25000 albums et derniere car Jeremy Chatelain en a vendu 80000 un véritable echec

fin du complément
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martine d'avoir completer mon post clin d'oeil
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jéremy seulement 8000 ! Je pensais quand même qu'il avait vendu plus que ça ! Déja que Magalie c'était pas la Gloire mais alors lui. Le pauvre il doit être décu quand même.
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala il y avait tellement longtemps de cette photo ! hallucine Ca fait drôle de revoir Nol à la star ac 2.
Bonne journée.
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu sur le site de Grégory qu'il y avait une ITW de Nol dans FLAIR l'hebdo du 07/11
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Photo trouvée dans TELE MAGAZINE du 24 au 30 11 dans mon Carrefour

Rainbird
Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ça c'est mesquin comme photo narcois
Comme quoi, même quand on est ultra-photogénique,
on est pas à l'abri du "ahhhh, cachez-moi ça, je suis affreuse!!" shock

Mr R. cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que télé magazine, humour-potins se plante complètement.
Cette tête là, c'était bien chez Drucker mais avant l'enregistrement lorsqu'elle s'est vue dans l'écran de contrôle et qu'elle a joué les poissons globe !

Petit détail.
Le commentaire de début est significatif de ce qu'ils pensent d'elle au niveau maîtrise de tout.

Ce petit entrefilet montre même si c'est inexact, une Nolwenn bien sympathique et pleine d'humour.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martine clin d'oeil
Comme quoi la même photo laisse libre cours à tous les délires possibles et imaginables. J'ai vu ce cliché sur France D, Voilà, Puclic ou autres choses du même style (je ne me souviens plus) avec une légende bien autre : Nolwenn, ça la gonfle (c'est la tête qu'elle aurait fait en visionnant le nouveau clip d'une autre gagnante).
Enfin, un beau ramassis d'idioties, pour ne pas dire autre chose...
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:
Merci Martine clin d'oeil
Comme quoi la même photo laisse libre cours à tous les délires possibles et imaginables. J'ai vu ce cliché sur France D, Voilà, Puclic ou autres choses du même style (je ne me souviens plus) avec une légende bien autre : Nolwenn, ça la gonfle (c'est la tête qu'elle aurait fait en visionnant le nouveau clip d'une autre gagnante).
Enfin, un beau ramassis d'idioties, pour ne pas dire autre chose...

comme disait quelqu'un je me gausse rires
Les images permettent de faire dire n'importe quoi , bon il faut toujours se méfier pour des choses hélas beaucoup plus graves , manipulation quand tu nous tiens.

Heureusement l'espion OO7 était là pour nous donner la vraie version rires
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes Butterfly, my name is Bond, Piensa Bond.

Je n'avais pas vu toutes les manipulations (faites à partir de cette image) dont tu parles Christelle !
Elle a bien fait de faire cette tête là, ce jour là. Au moins les "journalistes" s'en donnent à coeur joie. Par contre c'est dingue comme ce genre de presse ne s'informe jamais et comme tu dis Papillon, ils inventent n'importe quoi à partir d'une simple photo.
Ils jouent à "Martine" en refaisant les couvertures aussi eux !
On change le titre et hop et là, le message n'est plus le même.

C'est dommage qu'aucun n'ait raconté la bonne version. Je la trouvais bien plus drôle !
"Que fait Nolwenn en attendant d'enregistrer sur les plateaux télé? Elle fait le poisson globe en se voyant dans l'écran de contrôle et fait rire toute la salle !"
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Piensa, tu n'as pas pu voir l'encart en question car je n'ai pas jugé bon de le poster... et surtout d'acheter le magazine ! agacé
D'une simple photo, on peut broder plein d'histoires...
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai mise cette photo car pour moi NOL apparaissait moins coincée que que l'image que certain lui prête.....et je la trouve très drôle tout simplement .
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien fait de la mettre, Martine, il n'y a aucun souci.
Je parlais de l'encart que j'avais vu avec la même photo dans la presse poubelle, qui attisait une pseudo rivalité Nol-Jenifer. Cet encart-là n'avait rien d'amusant alors que le tien est rigolo. Même si ça nous prouve qu'une simple photo provoque des commentaires bien différents de la part des médias ! clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: