Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
"Mon Ange" troisième extrait: Avis et infos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:44 am    Sujet du message: Nolwenn 6ème sur W9 @ Répondre en citant

Aujourd'hui, sur W9," meilleurs singles téléchargés", Nolwenn est 6ème avec "Mon ange". Elle a progressé de 5 places: bravo Je suis ravie!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Moari c'est une très bonne nouvelle bravo
Cecilep40
Petit babilleur

Inscrit: 03 Fév 2007

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'était vraiment bizarre ! Lors de ce fameux passage, en 6e place de eclassement sur W9, la énième réécoute de ce très beau titre de Nolwenn que j'aimais jusqu'à présent de façon détachée comme s'il ne s'agissait que d'une histoire vécue seulement par Nolwenn, j'ai été tout à coup émue aux larmes ! Voilà donc un album qu'il ne faut pas écouter à la légère, le temps, l'espace, les circonstances de la vie tout change les impressions qu'offrent cet album d'une grande artiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JimPhelps
Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette chanson est vraiment formidable, comme toutes celles de l'album d'ailleurs. Album que j'écoute souvent lorsque je suis sur le forum. heureux
bravo Nolwenn pour toutes ces chansons merveilleuses.
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,mon ange sur chérie fm,peu avant 19 h c'est une version écourtée,merci nolwenn,on t'aime.
JimPhelps
Petit babilleur

Inscrit: 25 Fév 2007

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette chanson, elle passe régulièremen dans mon lieu de travail.
Nolcéline 97234
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,mon ange a été diffusée à ma demande sur France Bleu hier soir en hommage à Grégory peu avant 22h dans la Compil,merci à Evelyne ADAM,on vous aime Nolwenn & Greg.
Nolcéline 97234
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,hier soir dans la COMPIL à la demande d'une dame à l'occasion de l'anniversaire de sa petite fille qui a eu 4 ans elle a demandé à dédicacer MON ANGE pour cette dernière,diffusion de la chanson vers minuit moins cinq et Evelyne a ajouté "la voix de la jolie Nolwenn,qui sera demain aux talents FRANCE BLEU,en parlant de ce soir et a dis j'espère qu'elle gagnera le prix"Merci à elle et nous tous aussi l'espérons,on t'aime Nolwenn. siffle
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Céline, c'est sympa de la part d'Evelyne, nous sommes nombreux à espérer que Nolwenn gagne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: