Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Isabelle Morini-Bosc (on refait la tv.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Isabelle Morini-Bosc (on refait la tv.) Répondre en citant

Merci à Réré d'org.

Citation:
Vers 9h15 ce matin, il y a la présentation de la sortie du DVD du spectacle de Laurent Gerra, sur les flinguages de la TV, donc il flingue autant les gens qu'il aime comme Johnny ,que les gens qu'il déteste comme Ardisson, au passage il parle de la Starac qu'il flingue a mort , et là Isabelle Morini-Bosc lui dit "en même temps vous flinguez aussi Nolwenn qui est une véritable révélation"elle est reconnue par nous a RTL et aussi par Roberto Alagna, alors là je ne suis pas d'accord...et le Laurent Gerra ..il n'a rien répondu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mme Morini Bosc d'avoir rivé le clou à Mr L Gerrat que j'apprécie par ailleurs mais les anti star ac par principe me gêne car ils font un amalgame et ne cherchent pas à découvrir ,mr Sébastien , Mr Naguy , même combat on tape sur la star ac et ils ont out dit.....
Encore MERCI mme MORINI BOSC
j'éspère que je ne suis pas hors sujet
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette info, Manou et Réré.
Cela fait bien plaisir de voir des personnalités des médias "prendre la défense" de Nolwenn. Je ne sais pas si ce fut le cas au moment du premier album... En tout cas, ceci nous confirme que ce second album a bien permis à Nol de s'affirmer et surtout de faire accepter son véritable statut d'artiste !
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isabelle morini-bosc , nombreux sont ceux de la radio RTL qui apprécient Nolwenn bravo

"La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez " salut
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'écrire ? que dire ? bof pas grand chose, il est bon ton de se moquer de la star ac, que Nolwenn fasse parti du "voyage" dans un dvd de Gerrat, cela prouve au moins qu'elle est reconnu comme une personnalité populaire ! clin d'oeil

L'intervention d'Isabelle Morini-Bosc est sympathique, nous savions déjà qu'elle appréciait grandement Nolwenn, cette nouvelle intervention le confirme.

J'ai lu, par contre dans un post précèdent l'évocation de patrick sébastien et de nagui...

Le fait même de lire les noms de ces 2 personnages contribue à me rappeler quelques souvenirs et même avec une certaine nostalgie...

Sur un autre forum et à "une autre époque", nous avions 3 têtes de Turc, ils avaient aussi l'avantage d'être grandement appréciés et de la même façon, ces 3 personnes se nommaient :
jm morandini, patrick sébastien et le petit nagui

Je ne perdrais pas mon temps à réécrire sur tout le mal que je pense de ces "3 héros" des temps modernes, je l'ai déjà fait suffisamment !

De plus, il est inutile de rajouter quoi que ce soit, étant donné que mon opinion depuis n'a guère évoluée à leur sujet ! narcois
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ce n'est pas trop surprenant de la part de Laurent Gerra qui est tout de même connu pour son poujadisme latent.. siffle
Il peut penser ce qu'il veut ce monsieur, étant donné que ce n'est pas vraiment une référence culturelle indépassable (et d'autres cités dans ce sujet non plus.)
Alors, pas très grave tout ça ! rires
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à réré de org.

réré a écrit:
Ce matin dans "On refait la TV", ils parlaient de la très forte baisse d' audience de la Starac, ce vendredi ayant été une cata!
Même M6 a fait plus fort que TF1!
Même les grosses pointures n'arrivent plus a attirer les téléspectateurs..
Tout ça pour dire que quelqu'un a dit qu'il était fan de Jenifer.. et que Isabelle Morinibosc s'est insurgée en clamant " AH BEN MOI, JE SUIS FAN DE NOLWENN!!!"
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manou a écrit:
Merci à réré de org.

réré a écrit:
Ce matin dans "On refait la TV", ils parlaient de la très forte baisse d' audience de la Starac, ce vendredi ayant été une cata!
Même M6 a fait plus fort que TF1!
Même les grosses pointures n'arrivent plus a attirer les téléspectateurs..
Tout ça pour dire que quelqu'un a dit qu'il était fan de Jenifer.. et que Isabelle Morinibosc s'est insurgée en clamant " AH BEN MOI, JE SUIS FAN DE NOLWENN!!!"

Et oui CQFD bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: