| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rainbird Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007 Messages: 54
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Roxy a écrit: |
Je suis aussi d'accord et à fond pour qu'elle chante Kate bush !!
Mais c'est fou tout le monde adore cette chanson ça serait bien qu'il surf un peu sur les sites pour le constater !! non mais sérieux !!
Allez , croisons les doigts pour que Nolwenn chante running up that hill !!
Et que toutes les personnes qui s'occupent de Nolwenn nous entendent !!  |
Bien parlé, ça me donnera une raison de voir une émission que je ne regarde jamais (pas de apriori négatif sur la Starac' mais je suis pas très télé en général, je l'allume seulement quand y a un truc qui m'intéresse vraiment).
Mr R.  _________________ Ayé, j'ai enfin trouvé la Kate Bush française!!!
Elle s'appelle Nolwenn... |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 812 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Trista d'org a écrit: |
Aux dernières nouvelles, Nolwenn sera à la Star Academy le 28 Décembre pour le Prime Spécial Grégory Lemarchal.
Et devrait y retourner en Janvier. |
|
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 268 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne dis rien parce que ça pourrait être mal interprété mais je n'en pense pas moins... |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 390
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elle participerait donc 2 fois à la star ac , je ne suis pas si sûre mais bon....
Concernant la spéciale, je ne sais pas trop quoi en penser, tout cet étalage, ce patacaisse qu'on en fait, j'avoue que ça me gêne.
On peut très bien rendre hommage à la personne sans que cela soit sous les projecteurs, j'ai un problème avec cette façon de faire puis je préfère la discrétion, faire la promo d'un artiste dans une émission d'hommage, désolée mais je ne peux pas.  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1594 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Manou Cela fait tard non? Carrément après les fêtes de Noël alors que l'essentiel des ventes se fait dans cette période notamment la semaine précédent le 24?
Preuve en est...
Graphique des ventes HN
Ce qui m'étonne c'est qu'il était question d'une spéciale Grégory Lemarchal mais organisée par la production de Dechavanne et pas dans le cadre de la Star ac...
Toujours est-il que ça fait tard... S'il n'est pas prévue d'autres promos après la fin novembre, décembre risque d'être assez vide finalement.
Ce serait dommage de râter le moment de l'année où il y a le plus de ventes physiques d'album et dvd.
La star ac, même critiquée, reste un gros programme qui est un peu le passage obligé pour certains artistes populaires. A une époque c'était l'assurance de vendre pas mal de galettes la semaine suivante. Cela doit toujours l'être malgré la crise du disque.
Peut être que ça bouchonne justement sur le planning des invités mais alors on ne peut que regretter que certains artistes parviennent à avoir leur passage mieux négocier qu'une des ex-gagnantes de l'émission.
La spéciale Grégory va certainement être très regardée aussi mais ça fait bizarre d'associer cette date hommage avec son passage promo.
Never mind. Cela renvoie un peu à la Saint glin glin... enfin après vérification le 28 ce sera la Saint Innocent.  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 960 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Janvier?!
Elle va durer longtemps cette promo de "Live"  |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 482 Localisation: Moselle
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bin apparement le programme du vendredi 23 novembre est faux ils on du faire un erreur de frappe en annoncant Nolwenn, ou peut être devait elle participé, et cela été annulé mais l'édition du télé star était peut être bouclé.
Bin franchement je trouve que point vu promo du cd et dvd live cela fait tard, j'aurai trouver plus judicieux, que Nol participe à la star ac mais ceci avant les fêtes de fin d'année, cela aurait été mieux pour la promo.
Mais bon on aura le plaisir de la voir à la télé, et ca c'est déja très bien.
Mais mis à part le bohneur de voir Nol à la télé, il ne faut pas oublier le côté promo aussi.
Pour finir je pense qu'il y'aura d'autres émissions télé qui se glisseront dans l'agenda de Nolwenn avant les fêtes de fin d'année. _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Julie2 Nouveau né du forum
Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 10
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Apparement hier soir je n'ai pu vu Nolwenn à l'annonce des invités à la fin de l'emission maintenant m'a télévision a sauté durant 2 secondes donc peut être que j'ai loupé un passage. |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non, tu n'as rien loupé. Nol n'a pas été annoncée donc ne sera pas là comme prévu.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 56 Localisation: marseille
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn ne fera pas parti des invités de la star ac pour la semaine prochaine car à la fin de l'émission du prime de samedi elle n'a pas été annoncé !!
Donc on va devoir attendre sagement la fin décembre pour l'émission consacrée à Grégory Lemarchal !!
Dommage qu'elle ne vienne pas avant les fêtes de Noël où ça lui aurait fait une bonne promo pour les achats de Noël !!  _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 814
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Vidéo de Claudia qui chante "Mon Ange"
Très beau commentaire de Raphie
Comme le dit Raphie : Attention c'est du lourd ! Elle est simplement magnifique....
Reprise de "Mon Ange" par CLAUDIA
Je viens de m'apercevoir que c'est la vidéo de MISS  |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 844
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Seuls seront conservés dans ce fil de discussions les commentaires concernant Nolwenn et son passage dans l'émission.
Si vous voulez discuter de l'émission Star Ac et des candidats à proprement parler, c'est ICI _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 812 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Vu sur le site "l'info net de la real tv", merci à Steph pour le scan de Voici du 25 novembre.
Source: L'infonetrealtv |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3529 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'article, Manou
De deux choses l'une :
Soit l'info est vraie (je précise tout de même qu'on parle de Voici ) et j'applaudis des deux mains car cela signifierait que Nol veut nous offrir un live de qualité avec l'atmosphère qu'elle veut lui imprimer,
Soit, plus vraisemblablement, l'info est fausse et alors là, on remet une petite piqûre de rappel sur "Nolwenn la diva"
La date de sa participation a vite été confirmée pour décembre tout d'abord pour la spéciale Grégory et ensuite pour janvier. Si elle souhaitait réellement imposer ses musiciens, le "problème" serait le même en janvier !
Décidément, les gens de cette "presse" ont une imagination débordante : d'une simple photo ou d'un simple (non-)fait, ils en tirent à chaque fois une histoire !  |
|
|
 |
marisan Nouveau né du forum
Inscrit: 19 Sep 2005 Messages: 47 Localisation: VOSGES
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que l'info soit vrai parce qu'au départ Nolwenn devait participer à la star ac' soir le 23 novembre, soit le 14 décembre, au final elle y va le 28 pour la spéciale Grég et pour sa promo en janvier
1° a aucun moment la date du 30/11 n'était prévue
2° Si Nolwenn voulait à tout prix ses musiciens avec elle, comme tu l'as dis Christelle le problème sera le même en janvier et dans ce cas elle n'irait pas du tout à la star ac' cette année.
Je pense plutôt que Voici avait envie d'écrire quelque chose sur Nolwenn qui a été plutot à l'honneur ces dernières semaines notamment avec 2 prix du public en peu de tps, et il fallait bien qu'il trouve un petit truc comme ils en ont le secret!
Bref c'est du Voici et du n'importe quoi! Ils auraient au moins pu choisir une date concordante avec ce qui était prévue via son planning |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 960 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| marisan a écrit: |
Bref c'est du Voici et du n'importe quoi! Ils auraient au moins pu choisir une date concordante avec ce qui était prévue via son planning |
C'est pas une enquête non plus
C'est une brève dont et on se fout si elle est vraie ou pas!!
Et puis Voici c'est sympa à lire du moment que t'es distancié! |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 56 Localisation: marseille
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que c'est une info pas très fiable surtout sur un si petit article ( c'est une brève ! ) !!
Ca reste du Voici , même si je trouve que ça reste une lecture distrayante à lire avec du recul !!  _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir dégoté cet article issu de Voici.
Comme je ne lis pas le magazine sauf en été sur la plage pour m'amuser sous les rayons du soleil, un peu comme on doit lire Perez Hilton, j'aime bien apprendre ce qu'il se dit dans ce type de presse aussi... (vu qu'en plus c'est pas mal lu)
Si elle peut venir avec ses musiciens sur le prime pour faire du vrai live, en complicité avec les musiciens qui vont l'accompagner ça serait chouette.
Cela ne m'embêterait pas plus que ça si jamais elle chantait son single promo "Reste encore" en duo avec un élève car en y réfléchissant, je regarde d'un oeil très distrait les promos des artistes (surtout lorsqu'elles sont en playback) alors que lorsque l' invité(e) chante un élève je dirai que je suis plus attentive, j'imagine qu'il doit en être autant pour le public lambda.
Sur le dernier prime, Chimène Badi a chanté 3 titres (on peut dire que c'était l'artiste vedette du prime):
"Vivo per lei" avec Alexia et Bocelli
"La bohème" avec Maureen
"Malgré tout" son single avec Bertrand. (je n'aurais pas fait attention si elle l'avait chanté seule en fait, là c'était fantasque et drôle avec l'élève qui lui baisait les mains et lui cirait les pompes à la fin)
Bref, je souhaite que son passage soit le plus "remarqué" possible.
La star ac, on peut dire ce qu'on voudra sur l'émission, ses montages, ses profs pas vraiment crédibles, c'est l'un des rares endroits où on entend encore du Live qui plus est sur une chaîne du réseau hertzien.
Ajout au 27/11:
| Citation: |
Nolwenn privée de « Star Ac’ » ?
Voilà ce qui arrive quand on en demande trop !
Nolwenn devait venir sur le plateau du prime de la « Star Ac’ » le 30 novembre mais, au final, elle ne figure pas parmi la liste des invités. Alors, que s’est-il passé ? Eh bien, il se murmure que la grande gagnante de la deuxième saison du jeu phare de TF1 aurait refusé de chanter avec l’orchestre de l’émission, exigeant que son propre groupe l’accompagne. Un caprice de star que la prod n’aurait pas accepté. Du coup, pas de Nolwenn cette année. Cassée ! Source : Public.fr |
Qui pompe sur l'autre? Voici ou Public? Y aurait-il quelqu'un à TF1/équipe de l'émission qui balancerait des trucs pas sympas à la presse?
Peu importe, je m'en fiche en fait, je constate juste ça fait un peu trop de journaux pas mal lus qui font mauvaise presse à Nolwenn. C'est ennuyeux. D'ici que Closer, ou certains blogs se mettent à relayer ce type de trucs... _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 307 Localisation: 91
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est voici , donc je n'en tiens pas compte, ils racontent n'importe quoi. Voilà comme on fait croire qu'un artiste a la grosse tête alors que c'est faux.
Je ne pense pas que Nolwenn puisse obliger la Star Ac à quoi que ce soit. Et puis il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour pimenter leur article et faire "jaser".
 _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
marisan Nouveau né du forum
Inscrit: 19 Sep 2005 Messages: 47 Localisation: VOSGES
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Du coup, pas de Nolwenn cette année. Cassée ! Source : Public.fr |
j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont dire quand elle va être sur le plateau le 28 décembre pour la spéciale Grég et qu'elle y retournera en janvier pour sa promo
Selon eux la prod ne veut pas d'elle parce qu'elle refuse de chanter sans ses musicos et au final elle est invitée à y aller 2 fois  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas question pour moi de juger de la véracité ou non de l'information que Voici et Public distillent.
D'après ce qu'ils disent, je comprends que son passage en novembre et en décembre a été repoussé parce qu'elle s'était montrée trop exigeante dans ses demandes vis à vis de la production de l'émission. Point. Simple constat d'après ce qu'ils ont publié et dont on se passerait.
Je déplore simplement qu'ils fassent état et propagent cette rumeur.
Pour faire mentir la rumeur, il aurait fallu qu'elle vienne le 23 ou 30 novembre ou lors des premiers primes de décembre. Mais vraissemblablement il y a des artistes qui passent avant elle, c'est surtout ça que je constate et déplore. C'est surtout ça que la presse people pourraient relever... qu'on se sert des ex-gagnants pour boucler une programmation mais qu'on les décommande ou reporte allègrement au profit d'autres artistes.
Les managers et maisons de disques doivent se battre pour négocier des passages à la Star ac avant les fêtes, les ex-gagnants passent après dans l'émission et sur la chaîne qui les a révélés même celle qui est citée comme l'un des succès du programme (avec Jenifer) et surtout une des ex-candidates qui jouit d'une certaine respectabilité sur un plan artistique. (avec Elodie) _________________ And if my words don't come together...
Dernière édition par Miss le Mer Nov 28, 2007 5:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 214 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Roxy a écrit: |
Je pense aussi que c'est une info pas très fiable surtout sur un si petit article ( c'est une brève ! ) !!
Ca reste du Voici , même si je trouve que ça reste une lecture distrayante à lire avec du recul !!  |
Voici, s'il n'y avait pas certaines photos...
D'ailleurs, pourvu que Nolwenn ne se fasse jamais avoir par des paparrazi comme Natasha Saint Pier sur une plage dernièrement je crois.  |
|
|
 |
Cec42 Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Oct 2007 Messages: 6 Localisation: SAINT ETIENNE
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il avait un mini encadré de libre sur leur torchon, une photo de Nolwenn dispo; on a vu pas mal Nolwenn en version acoustique avec ses musiciens sur les dernières promos. Il nous ont fait un petit mélange de tout ça en brodant un texte et en la faisant passer pour une capricieuse, c'est tellement facile. Ce qui m'ennuie c'est que ceux qui ne l'aime pas s'en frottent les mains et ceux qui ne la connaissent pas vont se faire une fausse idée!!! Enfin moi je n'y crois pas une seconde, et je ne suis pas la seule à en voir les commentaires.
Nol toujours avec toi.... |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 482 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je n'y crois pas du tout, je pense que comme voici n'ont pas de scoop ou de scandales concernant Nolwenn à se mettre sous la dent, bin ils inventent des fausses rumeurs, ou des fausses infos, certes ces rumeurs peuvent desservir aux artistes, mais en même temps, je pense que beaucoup de personnes ne prennent pas ces "torchons" aux sérieux et savent aussi, qu'ils donnent plus des intox que des infos.
Mais personnellement, je préfère que ce genre de "torchons" ne parle pas de Nolwenn, plutôt que de dire des choses, qui ne sont peut être pas vrai. _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Buckley Petit babilleur

Inscrit: 31 Aoû 2005 Messages: 58
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais peut être en choquer certains mais personnellement cela ne me parait pas improbable comme histoire, en tous cas pas sur le fond.
Nolwenn vient à la StarAc pour promouvoir un album live, il ne me semble pas incongru de sa part de demander à être entourée par les musiciens de la tournée, histoire de donner un aperçu du DVD (surtout après les critiques de certains de ses fans dont je suis à peu près sure qu'elle a eu l'écho ).
Sur la forme elle a peut être (ce ne sont ici encore que des suppositions) plus insistée que d'habitude estimant que la Starac lui devait peut être bien ça. Et franchement, si c'était vrai et même si cela relève plus de l'orgueil que d'une quelconque générosité vis à vis de ses musiciens je ne lui donnerais pas entièrement tort surtout après l'épisode tenue de soirée où ses musicos sont venus pour rien  |
|
|
 |
|