Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
La méthode Cauet - TF1 15/11
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 5:34 am    Sujet du message: La méthode Cauet - TF1 15/11 Répondre en citant

Nolwenn participerait à la méthode Cauet le 15/11 22H35 sur TF1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend avec curiosité, la rencontre de Nol et de Jean Marc Morandini qui je crois bien est anti Nolwenn, (voir Télé7jours, où JMM est omniprésent et où l'on ne parle que très très rarement d'elle, (ni en photos ni en articles) malgré son actualité chargée. Il est un peu comme Nagui : plein de préjugés et d'apriori!!!! De toute façon, je n'aime pas trop JMM, donc son opinion m'indiffère, mais ce sera interessant de voir sa réaction!!
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred Renaudin sera aussi présent à l'enregistrement de l'émission. (Vu sur son myspace)

Je ne suis pas une habituée de l'émission ... un petit "reste encore" en accoustique serait possible?
Lna
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours en PBC dans cette émission.
Lna
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lna a écrit:
C'est toujours en PBC dans cette émission.

Y aurait-il une exception pour Nolwenn ?... ou Fred nous fait marcher une fois de plus... clin d'oeil
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, Céline Dion a chanté en "live", c'est ce que Cauet a annoncé, maintenant parole aux connaisseurs. clin d'oeil
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mister Fred précise que ce sera du live sur son myspace clin d'oeil
Topollino
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Juin 2004

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou! C.Dion chantait en PB complet.Voilou!
siffle
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci M'sieur. En même temps, Céline chante toujours ses promos en pbc, pas nouveau... rires
Il me semble avoir déjà entendu des versions live sur Cauet mais rarement en intégralité. Comme ça passe en fin d'émission, c'est souvent coupé avant la fin. Enfin, j'ai hâte de voir ça. Fred mettra-t-il son beau gilet ? clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manou a écrit:
Hier soir, Céline Dion a chanté en "live", c'est ce que Cauet a annoncé, maintenant parole aux connaisseurs. clin d'oeil

En fait comme tu dis... "c'est ce que Cauet a annoncé"

Il dit toujours "en live" et c'est toujours du PBC. rires

Là ils ont envoyé une bande son modifiée avec un effet moins produit en studio (plus de guitares) pour leurrer le lambda qui commence à connaître par coeur la version radio et studio qui passe non stop depuis quelques semaines mais bon...

J'apprécie l' "effort" que fait Nolwenn, les musiciens (Universal?) de présenter un maximum ses titres en live.
Peut être que le public type de Cauet (et dieu sait qu'il en a sinon C Dion n'aurait pas fait une escale promo chez lui) n'y voit pas de différence.
Moi si donc Merci. amen
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne connais pas grand chose à la musique mais j'ai vu que c'était du PBC pour céline mort de rire
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte rendu lu sur le forum Nolwenn-online:

Chounolfan a écrit:
Bon, quelques impressions matinales de l’enregistrement de la Méthode Cauet d’hier soir qui s’est achevé à 2h ce matin… dingo
Donc après une bataille assez rude avec Clap Production pour obtenir les places que j’avais demandé, j’ai réussi avec beaucoup d’énergie et de salive à décrocher 3 places sur les 5 initialement prévu…C’est donc avec Mr chouchou et ma fidèle compagne, Norka que nous nous présentons hier soir au studio 107 de la Plaine Saint Denis…

Déjà quelques spectateurs sont là (l’enregistrement de l’aprèm n’étant pas terminé). Nous sommes très rapidement rejoint par Réré salut qui espère un désistement de dernière minute pour pouvoir rentrer…
Il fait froid, mais nous nous réchauffons en papotant…Sandra coup de coeur pointe le bout de son nez (petite valise à la main), très pressée apparemment…puis arrivée de Eric Laffont (Georges hier soir peut être) qui est perdu dans la foule des spectateurs :rires: …Petit bonjour de rigueur et nous le remettons sur le bon chemin de l’entrée des artistes…

Arrive 19h30 : les portes s’ouvrent…formalité de rigueur, vestiaire, escale technique et nous pénétrons dans le studio…Nous nous plaçons un peu comme nous le souhaitons (à ce propos, merci à Fatou la responsable du public qui fait preuve d’une grande gentillesse et d’une grande ouverture d’esprit) :applaus: . Nous choisissons le 3ème rang face au fauteuil…impec pour le live que nous verrons magnifiquement bien, impec pour l’interview car la Miss sera juste en face de nous et impec pour le reste puisque la Miss sera assise face à Cauet. Le plateau est bien plus petit que ce que l’on peut voir à l’écran…dans les tons bleutés…très sympas.

Les instruments sont déjà installés pour le live de « Reste Encore »…Nous allons donc avoir le live avant le début de l’émission….chouette !!! Un clavier pour Fred, une guitare pour Mao et deux congas et des chimes pour Eric…donc même config qu’à Vivement Dimanche…Le public s’installe petit à petit (certains à ce propos resteront dehors faute de place), mais notre réré rentrera car elle a su convaincre quelques jeunes et beaux garçons de leur donner une place qu’ils avaient en trop…Sacrée Réré!!!!

Pendant l’installation du public, notre team de choc pointe le bout de son museau pour un petit réglage instrumental de rigueur avant la rentrée de la Miss…Petit coucou à Fred qui surit à la vue de nos frimousses :clin d'oeil …je crois que ces yeux ont pensé avec un air amusé… « encore eux »
Puis nous assistons aux préparatifs…toujours avec autant de plaisir…

Après environ 15 minutes de réglage, la Miss rentre à la sauvette sur le plateau…Très classe comme d’habitude, cheveux détachés, petite robe noire sur collant gris anthracite, chaussure à échasse (comme d’hab)…très jolie…C’est Cauet qui va être charmé, me dis je dans ma petite tête. Le public qui n’est toujours pas installé, poursuit son installation…Nol s’installe, Sandra ajuste le maquillage, elle s’échauffe la voix, teste le micro et c’est parti pour une première balance excité …Déjà superbe à mon goût coup de coeur !!! Mais bon, il semble que le retour clavier soit trop faible, on recommence donc….pour notre plus grand plaisir !!! Deuxième balance…Ah, ce coup ci, le clavier est trop fort…sa voix se perd avec le son du clavier…Nol s’excuse auprès du public…disant qu’ils sont déjà en retard, mais bon, comme c’est un live, cela nécessite des petits réglages
…Et troisième balance, toujours pendant l’installation du public….Quel bonheur pour nous !!! On en espérait pas tant…Et c’est reparti…Superbe cette troisième balance ! excité !!! et il semble qu’ils soient tous d’accord avec nous…Ils vont donc pouvoir enregistrer…Tout le monde se met en place, Sandra ajuste le maquillage de Nol et se fait une joie à la demande de « la patronne » de poudrer le nez de nos trois musicos….à leur plus grande joie…je vous laisse imaginer la scène et leurs grimaces pendant cet exercice de style de Sandra :rires: ….Evidemment, le top de la clownerie revient à notre pianiste préféré qui ne se montre pas du tout docile à côté de Mao et Eric, qui résignés, se laissent faire…Après tout, c’es tla patronne qui leur a trouvé le teint blafard…Enfin, je ne vous cache pas que je me suis personnellement délecté de ce petit moment que l’on ne voit pas tous les jours :crazy: …Tout le monde est donc prêt pour le vrai enregistrement, le vrai de vrai. Le public est enfin installé aussi. Séances d’applaus de rigueur…nous essayons de mettre le feu mais 4 nolwenniens perdus dans une grande foule…c’est dur. Et c’est parti pour une très très belle interprétation de « Reste Encore » coup de coeur …très touchante, très émouvante, tout en douceur, avec des regards de feu…Nol très classe, bien en voix, émouvante à souhait, jolie complicité avec les musicos et avec Fred…quelques variations de voix inédites…Enfin, j’ai personnellement adoré coup de coeur ….Dernières notes…Très très beaux applaus du public salut qui la salue sincèrement et chaleureusement…Ils ont aimé apparemment…à notre plus grande joie car nous nous sentions un peu isolés quand même…

Nol semble satisfaite, Fred aussi. Le réalisateur propose à Nol de recommencer : elle dit, ce n’est peut être pas nécessaire si on peut visionner en régie la vidéo…Le maître de musique, Fred s’enfuit en coulisses visionner tout cela pendant que la Miss erre sur le plateau virevoltant et chantonnant, toute guillerette, attendant le verdict du maître…quelques minutes s’écoulent où nous nous délectons tranquillement de sa présence. Puis le verdict tombe, c’est bon :applaus: …Le chef ayant dit, on remballe les instruments, Sandra réajuste le maquillage pour l’émission. Derniers coucous à Eric qui quitte le studio 107 et Nol s’installe autour de la table d’interview aux côtés de Benoit Poelvoorde et sa compagne, (venus présentés leur film) et Yaelle (la sortante de la starAc) heureux .

Cauet et Cécile de Ménibus font leur entrée sur le plateau. Gros succès pour eux, mais il faut dire quel talent et quelle verve pur Cauet…c’est impressionnant !!!! En tout cas, eux ils sont là pour rigoler et s’amuser et cela quelque soit l’heure….un vrai régal…L’émission commence. Générique, entrée de Cauet…Nol est déjà installée autour de la table…Elle nous lance un regard, les deux pouces pointés vers le haut, comme pour nous dire…allez on y va, cela va bien se passer…Nous lui répondons pour la rassurer et c’est parti pour 5 heures d’enregistrement narcois ….On débute par une très très longue interview de Benoit Poelvoorde venu pour la promotion de son film avec sa compagne dont je ne me souviens pas du prénom. Je dois avouer qu’il m’a fait pleuré de rire….Ce belge. Un vrai bonheur. J’ignore si tout sera gardé au montage mais c’était à mourir de rire mort de rire …Il a une verve digne de notre ami Lucchini à un point tel que même Cauet n’arrivait pas à en placer une…Un bon conseil, regardez ce passage jeudi, il vaut le détour….puis interview de Nol…

Comme d’hab, Cauet joue son numéro de charme auprès de la belle qui se plie avec plaisir au jeu dingo (son jeu de charme a été in tantinet troublé par la belle russe venue mettre le buzzer au doigt de Nol…sacré Cauet, elle était belle la poupée russe)…Les compliments pleuvent de la part de Cauet…On sent vraiment que Nol est appréciée de toute l’équipe de la Méthode Cauet coup de coeur …c’est clair comme le nez au milieu du visage et elle se sent bien parmi eux. Comme d’hab, il rappelle aux gens qui est Nol en passant des extraits de ses plus gros tubs « Cassé », « Ohwo », « HN », « Mon Ange » puis annonce que Nol chantera en fin d’émission son nouveau tub « Reste Encore » qui sort pour la promo du DVD….. Nol saute sur l’occas pour remercier Cauet de la laisser chanter en live bravo …C’est si rare, dira t’elle. Cauet assure la promo du DVD/CD, rappelant que c’est son concert à l’Olympia de Décembre, que cela vaut le détour… narcois

Puis Cauet rappelle que Nol est bretonne, qu’elle aime la musique celtique et annonce qu’il a deux personnes à lui présenter qui sont des pros de la musique celtique : Petite mou de Nol qui s’attend indéniablement à une grosse bêtise de nos deux compères, Kartman et Miko… mort de rire Bingo, ils entrent sur le plateau, déguisés pour la circonstance en breton...ciré jaune, botte pour l’un et kilt rouge avec flute à bec à la main…clowneries, chansons celtiques et strip tease de nos deux compères sous l’œil amusé de la Miss…je ne vous dirais pas tout mais s’il ne coupe pas, la Miss a eu le droit à un petit délire des deux compères à Cauet qui lui a valu une moue surprise qui valait son pesant de cacahuètes et qui nous a fait exploser de rires mort de rire !!! Vous verrez peut être cela jeudi soir… siffle

Puis Cauet enchaîne de nouveau sur la promotion du DVD…Diffusion de deux morceaux du DVD : « Mon Ange » et « Ohwo »…
Puis interview coquine sur sa vie privée timide …interview dont Nol raffole, comme vous pourrez le constater…Une Nol moyennement à l’aise au début, un peu sur ses gardes sur les premières questions…qui cherchera l’aide de Benoit pour s’en sortir puis qui reprendra le dessus en utilisant de ses charmes pour séduire Cauet ou pour esquiver les questions qui l’ennuient clin d'oeil
Puis Cauet lui tend la perche pour parler de la Fondation bravo …Toute heureuse de cette initiative à laquelle elle ne s’attendait pas apparemment (elle remerciera d’ailleurs Cauet de lui donner la possibilité d’en parler), elle retrouvera sa verve habituelle pour délivrer un bon message sur l’opération SOS taudis notamment ) . Cauet en rajoutera et l’aidera d’ailleurs dans son message…
Ensuite après avoir reparlé du DVD, Cauet essayera de lui parler de StarAc…elle esquivera.
Cauet reprend son numéro de charme, disant à Nol qu’il n’a toujours pas perdu l’espoir de la séduire :rires: . Il lui propose donc de vivre une histoire naturelle avec lui et l’invite à partager un joli moment avec elle en pleine nature dans une cabane…Elle accepte sourire aux lèvres, s’attendant encore à un petit délire…Cauet fera alors venir un petit lapin sur le plateau…Nol, l’œil amusé, dira : « chouette, un lapinou :rires: !!!! » Agenouillé aux pieds de Cauet, elle caressera ce petit lapin que Cauet se propose de réduire sous ses yeux en civet…Il sort le pot de moutarde, la hache pour lui couper la tête, sous l’œil affolé de Nol qui lui dit « tu ne vas pas faire cela »…Elle raconte alors l’histoire de son lapin nain…mais vous verrez cela jeudi… :rires: Puis il lui propose une balade en forêt pour chasser la caille…là encore, petit délire que je vous tairais car il faut garder quelques surprises pour la diffusion siffle …puis il lui propose une séance d’initiation à la poterie, à laquelle elle se pliera avec délectation…Je ne vous décrirais pas non plus la séquence « poterie » où Nol et Cauet se lancent dans une séance très sensuelle de création de poterie…Nos amateurs de caps vont se régaler de ce moment…Il faut dire que voir Nol , habillée très classou, faire de la poterie avec Cauet sur un plateau télé et s’en mettre jusqu’aux coudes, cela vaut son pesant de cacahuètes !!!! En tout cas, elle s’en est bien amusé…cherchant même à barbouiller Cauet de terre à l’issue de leurs prestations… rires Puis l’interview s’est achevée sur ce moment juste avant une pause de rigueur sur les coups de 22h30.

Nol quittera le plateau définitivement à cette pause, non sans avoir salué chaleureusement le public et envoyé quelques baisers de rigueur aux têtes connues de Nolwennie coup de coeur …De notre côté, ravies de ce moment passé, nous sortons prendre l’air, nous discutons avec le gens du public non fans qui l’ont trouvé charmantes et très posées…surpris pour certains qui avaient encore l’image StarAc dans la tête. Nous verrons Sandra quitter le studio mais pas la demoiselle, sorite probablement par une autre sortie. L’enregistrement se poursuivra jusqu’à 2h du matin en présence de Morandini (à noter que Nol et lui n’ont pas eu l’occasion de partager le plateau au même moment…peut être ont-ils eu l’occasion d’échanger quelques mots en coulisses rires ), de Yaelle, de Frédéric François et de Julie Férrié…Encore de bons moments de rigolade, notamment avec Yaelle et F. François…et quelques imitations de présentateurs télé de Cauet qui valent le détour… bravo .

L’enregistrement se finira sur un dossier sur les fantasmes qui vaut son pesant de cacahuètes, si vous avez le courage d’aller jusqu’au bout….mais il le faudra car ce dossier se situera juste avant la diffusion du live de Nol sur « Reste Encore » qu’ils ont eu la bonté de nous diffuser en fin d’émission…un seul mot à la vue de la vidéo…Magnifique !!! Tous à vos caps…vous serez séduits coup de coeur .

Une excellente soirée timide donc où on ne s’ennuie pas une minute…Une équipe autour de Cauet très sympa, un excellent accueil…Et un Cauet excellent qui a une sacrée répartis quand on le voit en live….A noter sa disponibilité et celle de Cécile de Minibus qui se plieront à une séance de photos sur le plateau après plus de 12h d’enregistrement…Coup de chapeau à eux… : bravo

Roxy
Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me languis de voir la diffusion de la méthod cauet jeudi soir avec la miss Nolwenn , je trouve que cette émission est un bon moment de détente où on se prend pas la tête !!
Je sais qu'il y a pleins de personnes qui trouvent cette émission mauvaise mais moi perso je trouve que c'est une émission où les artistes sont toujours décontractés , où ils se marrent bien et du coup ils se lâchent plus !! narcois
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annonce de l'émission ou l'on voit NOL qui a l'air de bien s'amuser,il me tarde de voir le tout....vivement demain
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Martine.
Voici la vidéo captée par notre spécialiste es-bande annonce, à savoir Bruno de NL-artiste ! Merci à lui

Arrow BA Méthode Cauet
Valérie
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Avr 2006

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !! a tous,

Merci ! pour l'infos sur la méthode cauet, vivement demain jeudi 15 novembre a 22h 40, je vais pas louper nolwenn, ca c clair, Bises!
Rainbird
Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clubdo a écrit:
Ca a l'air sympa cette séquence avec Nolwenn...
On peut dire ce qu'on veut de Cauet avec ses blagues à deux balles mais comme tu dis, c'est un gars extremement sympa et qui n'ignore pas son public (tout comme Dechavanne).
J'essaierai de ne pas rater cette émission jeudi soir.
Merci pour ce CR.

Pareil, j'ai plus de sympathie pour Cauet qui assume complètement la teneur de son émission (un peu con-con, parfois vulgaire mais bien sympathique) et qui malgré son succès qui est toujours correct avec les artistes et le public, plutôt que les pseudo-intello qui se la pètent en prenant les autres de haut ("moi j'ai raison et si les autres pensent pas comme moi c'est des cons") .
De plus lui au moins n'a pas de préjugé et d'apriori, et invite tout le monde à son émission (n'est-ce pas Mister Nagui pas d'accord ).

En tout cas merci pour le CR, demain soir je sais quelle chaîne je vais voir à partir de 22h30 narcois

Mr R. cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de coupures par rapport à ce que les fans présents à l'enregistrement avaient relaté. Problablement pour le mieux pour le rythme de l'émission et pour l'artiste.

Clic sur la miniature pour l'agrandir.

Il reste tout de même un bon quart d'heure d'interview et de sketch avec Nolwenn sans compter la prestation sur Reste encore diffusée en fin d'émission.

Ce n'était pas transcendant pour moi comme participation. Cela ne m'insipre pas grand chose.
Ah si! ça m'a fait sourire quand elle a cité comme un de ses défauts: le pecfectionisme... C'est aussi une qualité... Chez Cauet c'est pas un entretien d'embauche, Nolwenn, tu as le droit d'avoir de bons gros défauts comme tout un chacun. mort de rire

Elle a pu parler de l'opération Stop au Taudis, c'est au moins ça.

Même si Cauet est très gentil avec elle, que le montage est bien "élégant et respectueux", j'ai de plus en plus de mal avec son émission. Il peine à se renouveller. Toujours le même fond de commerce, des blagues qui ne volent pas très haut...
C'est un peu lourd, ça devient vraiment une émission de beaufs.
Quand on pense qu'elle est très suivie malgré l'horaire tardif... Vive TF1 agacé

J'ai quand même bien rigolé avec Poelvoorde juste avant elle mais j'ai zappé juste après Nolwenn.

Le live intervient vraiment tard à la fin de l'émission. C'est très mal filmé, cela ne rend pas justice à la prestation Live. Ils arrivent à aseptiser une prestation live avec leurs effets de ralenti saccadé. J'ai eu la sensation que les arrangements étaient un peu différents de ceux de Vivement Dimanche. Un tempo peut être un peu plus rapide... ce qui ne serait pas pour me déplaire.

La vidéo sera assez longue à faire. Je la ferai demain ou ce week end. Pour l'heure il est temps d'aller faire dodo. Y en a qui bossent en Nolwennie clin d'oeil rires

Dernière édition par Miss le Sam Nov 17, 2007 12:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lna
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé la prestation sur "Reste encore". Comme toi Miss, j'ai trouvé la chanson un peu différente, peut-être plus enlevée, moins plate qu'à "vivement dimanche" bien que les arangements soient les mêmes.

Pour le reste, toujours un peu le même. Dommage qu'ils n'aient pas montré un extrait du bonus puisqu'ils en ont un peu parlé, ça aurait pu être sympa.

Dernière édition par Lna le Ven Nov 16, 2007 1:06 pm; édité 1 fois
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, j'ai quitté "La méthode Cauet" en même temps que Nolwenn et Benoît Poelvoorde. Je viens seulement de visionner la vidéo de Reste encore.

Je n'avais pas trop accroché à la version faite sur le plateau de Vivement Dimanche. Ici, par contre, j'aime assez. Le tempo me semble un peu plus rapide et la guitare est plus présente.

Pour le reste, n'étant pas une habituée de cette émission et même si rien ne vole bien haut, j'ai malgré tout passé un bon moment. Poelvoorde m'a fait rire quelques fois.
En ce qui concerne Nolwenn, promo courte mais présente et contente que le passage sur l'opération "SOS Taudis" ait pu être diffusée.
Winston
Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des chanteurs qui se se sont décribilisés à force de faire des talk shows sans chanter et où bonne pâte, on leur impose à faire n'importe quoi comme Lio, Eve Angeli...
Heureusement que Nolwenn a eu l'occasion de chanter à la fin de l'émission parce que s'il ne s'agissait que de la voir faire de la poterie... agacé
Benoît Poelvoorde, un acteur comique que j'apprécie bien, a trouvé la bonne réponse à "qu'est ce qu'il y a de plus sexy chez Nolwenn" : sa voix. lalala

Au fil du temps, ses chansons m'intéressent plus ou moins, en ce ce moment, j'aime beaucoup Reste Encore et Mystèèère.
Roxy
Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la méthod cauet est une émission sympa où je rigole bien et où on voit l'artiste plus décontracté que sur les autre talks show .
Il est certain qu'il ne faut pas chercher dans la méthod cauet une émission culturelle mais je trouve que c'est une émission de détente au 3 ème degrès où on se prend pas la tête !!
Le passage de Nolwenn a été plus court que d'habitude sur cette émission surtout qu'elle est partie dessuite , dommage !!
Lna
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winston a écrit:
Il y a des chanteurs qui se se sont décribilisés à force de faire des talk shows sans chanter et où bonne pâte, on leur impose à faire n'importe quoi comme Lio, Eve Angeli...
Heureusement que Nolwenn a eu l'occasion de chanter à la fin de l'émission parce que s'il ne s'agissait que de la voir faire de la poterie... agacé
Benoît Poelvoorde, un acteur comique que j'apprécie bien, a trouvé la bonne réponse à "qu'est ce qu'il y a de plus sexy chez Nolwenn" : sa voix. lalala

C'est clair qu'il ne faut pas oublier que son métier c'est chanteuse.
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que l’inénarrable Poelvoorde était juste avant Nolwenn, ça m’a permis de suivre sans trop de désagréments cette partie d’émission, grâce aux dits invités.
Concernant la prestation de Nolwenn rien à dire, à part effectivement qu’elle a pu parler de la fondation Abbé Pierre (pour une fois), et de l’opération SOS taudis.
J’ai coupé dès la fin de sa prestation parlée, car cette émission n’est vraiment plus du tout regardable à mon goût… siffle
Seul point positif à noter, et pas des moindres : elle a pu faire un vrai live sur "Reste encore".
Je crois que je l’ai même préféré à celui de « Vivement Dimanche » dont j’avais pourtant apprécié l’aspect "percussif".
Mais qui était encore devant sa télé à cette heure-là, et qui plus est, après le passage sur les adeptes de SM ?… agacé
D’ailleurs, les plans de coupe sur le type en latex dans le montage du live de Nolwenn… no comment ! hallucine consternation
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les absents, vous trouverez les vidéos sur ce site :

Arrow http://www.telleestmatele.com/article-13832765.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: