Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Paris-match Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 9:38 am    Sujet du message: Paris-match Belgique Répondre en citant

Il y a un article et une interview de Nolwenn dans Paris Match édition Belgique.

La revue de presse a été mise à jour avec cette nouvelle retranscription Arrow ICI

Dernière édition par Manou le Sam Nov 10, 2007 5:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Janet
Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 1:00 pm    Sujet du message: belgique Répondre en citant

bravo Nolwenn a une maturité qui m'impressionne! hallucine
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maud et Manou pour cet excellent article.
Des questions intelligentes, des réponses passionnantes... Des confidences comme celles-là, j'en redemande. Quand la presse française prendra-t-elle enfin exemple sur sa consoeur belge ? pleure

La revue de presse a été mise à jour avec cette nouvelle retranscription Arrow ICI
Ludwig
Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait plusieurs interviews dans des journaux belges où l'on peut constater la qualité, le sérieux et l'intérêt des questions posées; cela entraîne des réponses de Nolwenn très approfondies, réfléchies, riches d'informations et de points de vue.
Pourquoi est-il si difficile d'avoir la même chose dans la presse française? la chanson est-elle sous estimée dans notre beau pays? pourquoi les journalistes ont-ils si peu de questionnements sur nos artistes préférés?

Bravo à la presse belge qui nous permet de lire des interviews si intéressantes bravo
Je prends ce qui m'arrange
Marie A.
Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN !! des questions intelligentes, qui changent et à la hauteur de la finesse de Nolwenn. On apprend malgré tout des choses intimes et profondes sur Nolwenn - la vie, l'amour, la mort - mais avec subtilité et délicatesse. Voilà un article comme j'aimerais en voir plus souvent en France. Et même si cela reste un article un peu "en surface" ça nous change réellement, alors bravo
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfiiiiiiiiiiiin une vraie ITW ! amen
Quand est-ce que la presse française (enfin les journaux que l'on peut désigner comme presse...) s'en inspirera-t-elle et sortira-t-elle de ses éternels clichés resservis à toutes les sauces ? consternation
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'article.
En le lisant cela m'inspirer un petit montage.

Plus sérieusement, j'aime bien 2 passages:
Nolwenn a écrit:
Heureusement, j'ai la chance d'avoir une famille et des amis solides, d'avoir reçu une éducation qui m'a appris à être lucide sur les gens, les sentiments, les situations qui sonnent faux. L'argent et le profit mènent le monde.

Nolwenn a écrit:
Vous n'avez jamais peur de tomber dans le superficiel ?
Superficiel, c'est rester à la surface des choses, ne pas vouloir creuser en soi et autour de soi, c'est l'opposé exact de ce que je suis et, pourtant, quelquefois, il doit être bon de l'être, juste pour oublier un instant que nous vivons dans un monde qui fait de plus en plus peur. Le temps qui passe me fait paniquer : j'ai peur de n'avoir pas le temps d'accomplir tout ce que je voudrais faire.

Dernière édition par Miss le Ven Nov 09, 2007 8:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo

Les hommes viennent de mars, les femmes de Vénus rires

Il y aurait beaucoup à dire

Nous n'avons pas du tout le même cerveau. rires
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maud et Manou de nous faire profiter d'un si bel article.

Amis Belges :je vous tire encore une fois mon chapeau pour nous avoir proposer une si intéressante interview.

bravo et on en redemande clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montage scans de l'article scanné par Lupette:

Clic sur la miniature pour agrandir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: