| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 288 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 4:39 pm Sujet du message: Nolwenn en t'chat sur Chérie FM - 05/11 |
|
|
T'chat sur Chérie FM le 5 novembre
Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Elodie Frégé, Christophe Willem et Rose répondront à vos questions en direct, lundi 5 novembre à partir de 14h30
http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_eve...ts.php?id=12527 |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info, Lna
On peut déjà commencer à poser nos questions si nous le désirons...
 |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1627 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je me permets de faire remonter des fins fonds du forum le sujet pour rappeler aux "aficionados" des chats qu'ils pourront lire les réponses au chat à cet endroit.
http://chatvip.nrj.fr/chat/chat1192804371557/
Premières questions:
| Citation: |
poiriermaud : Nolwenn Leroy: As-tu des projets d'écrire tes propres textes?
les étoiles : J'ai déjà écrit mes textes sur le 2ème album, mais je souhaite continuer dans cette direction. J'ai déjà pris des notes pour travailler sur le prochain album afin qu'il sorte pour Noël 2008. |
mystère : Question pour Nolwenn : Ton CD et DVD live de la tournée viennent juste de sortir. Peux tu nous en dire un peu plus sur ces deux live ? Qu'apporte t'il plus par rapport à l'album studio ?
les étoiles : De l'énergie, le partage avec le public et aussi les imperfections. C'est ce que j'aime sur les lives, tous ces petits moments un peu magiques qu'on va corriger en studio, mais qu'on garde sur les lives. Et puis le décor qui était fabuleux sur cette tournée et qui emmène mon public vers mon univers. |
J'ai quelques courses à faire. Je compte sur la Nolwennie pour copier les futures questions et réponses.  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la suite des questions-réponses. On peut dire que ce fut rapide!
poiriermaud : Nolwenn Leroy: Quel sera le style de ton 3ème album?
les ?iles : Le 2ème album était un album de transition, le 3ème sera je pense un peu plus personnel. J'ai des idées précises de ce que je veux au niveau du son. Je ne peux pas trop en dire plus sur les collaborations, je suis en plein dedans en ce moment. |
mystère : Question pour Nolwenn : Que comptes tu nous interpréter ce soir Nolwenn ? Un petit "Reste Encore" en live ???
les ?iles : A priori ce soir ce sera un "Mon Ange" en live, piano guitare...voilà ce qui va se passer ce soir ! |
pour Nolwenn : Coucou Nolwenn Quand tu te retrouveras en studio, éprouveras-tu une certaine nostalgie des mois qui viennent de s'écouler, (tournées etc...) où pas ?! Bisous Régine
les ?iles : Oui et non car je vais revivre ces moments. Et pour les revivre il faut que je retravaille sur de nouvelles choses. C'est toujours un mélange de sentiments, de la nostalgie, un peu biensûr, mais c'est plus l'impatience de retrouver la scène. |
mystère : Question pour Nolwenn : Je sais que tu es très influencée par des chanteuses comme T. Amos ou K. Bush...Envisages tu une ou deux reprises en anglais sur ton prochain album ?
les ?iles : Je ne sais pas si je ferai des reprises, mais des chansons originales en anglais, pourquoi pas. J'ai habité aux Etats Unis, l'anglais est un peu ma "deuxième" première langue. Je place ma voix différemment en anglais, donc faire quelques chansons en anglais ce serait bien effectivement. |
lolote : Nolwenn : tes meilleurs souvenirs sur scène ?
les ?iles : C'est quand on commence à reconnaitre des visages, des personnes qui te suivent sur plusieurs dates. On se sent entourée, presque protégée sur scène, et ça te donne vraiment confiance en toi. C'est incroyable. |
lolote : nolwenn:si tu gagnes ce soir as-tu préparé quelque chose ?
les ?iles : Je n'ai encore rien préparé ! Ce qui fait Chérie FM, c'est l'émotion, et l'émotion est là lorsque ce n'est pas forcément préparé...si je gagne je serais vraiment ravie, et je trouverai forcément un truc sympa à dire. ET mon remerciement s'adressa en premier lieu au public forcément. |
| Nolwenn : Je dois partir répéter. Merci encore pour tous vos votes et votre soutien sur internet. J'espère qu'il n'y a pas trop d'entorses de l'index ! Bises à vous tous et à ce soir ! |
|
 |
Lna Modeste jacasseur

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la retranscription.
| les ?iles : A priori ce soir ce sera un "Mon Ange" en live, piano guitare...voilà ce qui va se passer ce soir ! |
De mieux en mieux...
Je passe mon tour pour commenter certaines réponses. |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lna à mon avis les artistes ne chantent pas leur dernier titre mais celui qui a marché cette année  |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Pepsie a écrit: |
Lna à mon avis les artistes ne chantent pas leur dernier titre mais celui qui a marché cette année  |
Ne l'avait-elle pas chanté l'année dernière ? |
|
|
 |
Minnie Caid de la causette

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 448
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Lna a écrit: |
| Pepsie a écrit: |
Ne l'avait-elle pas chanté l'année dernière ? |
Si Lna, elle avait chanté ce titre l'année dernière.
Bonjour le renouvellement  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3561 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquiétez pas, Mon Ange avec la qualité de live hier soir, ça valait le déplacement !
Tous les artistes ont chanté leur tube et pas celui du moment : Double-je pour Willem, On s'attache pour Maé, Je fais semblant pour Bruel, La Ceinture pour Elodie...
Bon, mes questions n'ont pas été retenues à ce que je lis ici, mais je suis heureuse que celles sélectionnées par Nol soient artistiques et permettent de développer un peu plus de ses projets à tous les auditeurs de Chérie fm. |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| Même si j'ai râté le début de "mon ange" à cause de la connexion, j'ai trouvé que c'était de très loin sa meilleure prestation (et même peut-être tous titres confondus). |
|
|
 |
|