| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 56 Localisation: marseille
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
UN GRAND BRAVO A NOLWENN !!
Ca y est, c'est officiel nolwenn a gagné l'étoile chérie !!
L'étoile a été remise par le très charmant Marc Lavoine .
Elle était très émue et elle a beaucoup remercié ses fans !!
Elle a dit "je remercie mes fans qui me suivent sur mes tournées , je remercie toutes les personnes qui ont voté et qui se sont fait des tendinites du doigt " puis à la fin elle a dit " encore merci à mais fan sans vous je ne serai rien !! " puis elle a fini par laisser couler quelques larmes ( et Marc Lavoine l'a consolé !! ) .
Lorsqu'elle est retournée à sa place elle est allée voir ses fans pour les remercier et leur montrer l'étoile pour leur dédier !!
Un très beau moment émouvant !! _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 347 Localisation: 91
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Ludwig a écrit: |
Un immense BRAVO à Nolwenn pour sa seconde Victoire consécutive
Devant Céline Dion, Chimène Badi, Olivia Ruiz, Norah Jones... SUPER
Un immense BRAVO à toutes celles et à tous ceux qui ont inlassablement voté pour la soutenir
En attendant un jour peut être les Victoires de la Musique... |
Incroyable Nolwenn , elle en a pleuré d'émotion , c'est donc grâce à "nous tous qui avons voté au risque d'avoir une tendinite du doig" (dixit Nolwenn) _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche
Dernière édition par Papillon le Lun Nov 05, 2007 11:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 815
|
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Sherlock qui se lance dans la vidéo! Merci pour tout ce que tu fais pour le forum Ollive. Je t'octroie une étoile aussi ce soir
Suis apparemment chanceuse ce soir car je n'ai eu aucune coupure lors de la diffusion.
Reste plus qu'à attendre les Cr de nos envoyés spéciaux maintenant! _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 124 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Nolwenn ! C'est un plaisir de la voir si heureuse.
Grâce à elle, je vais dormir à la belle étoile, moi !  _________________ A mi chemin entre le pourquoi et le parce que ... |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 487 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Très content que Nolwenn ait remporté l'étoile Chéri FM de l'artiste féminine de l'année.
Comme je le dis dans un de mes posts précédent, cela prouve que NOL est populaire et appréciée des français, et cela me rend super heureux pour elle.
Donc encore à toi Nolwenn _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1106 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 3:44 am Sujet du message: |
|
|
On vient de rentrer. Route qui fut courte malgré l'heure tardive puisqu'on s'est refait la soirée sur la route avec Christelle et Miss pas mal de fois.
On a gagné enfin ELLE a gagné.
La Nolwennie entière peut être fière de son étoile. C'est une victoire du public et comme disait Bruel, qu'importe les autres récompenses car celle du public vient et viendra toujours du coeur. Et celle là, elle ne triche pas. Elle est vraie. Elle est sincère... et elle le sera sur la durée.
Je mettrai quelques petits détails demain mais en attendant je veux dire qu'une fois de plus, j'ai été très fière de ce petit bout de bonne femme qui, après avoir eu un gros coup d'émotion en se rendant compte de l'indéfectible soutien de son public, a traversé la scène en courant sans se préoccuper de la bienséance ou de quoi que ce soit, et est allée remercier directement les fans présents dans les premiers rangs et qu'elle avait repérés.
Une réaction réflexe sincère et un bain de fans improvisé qui m'ont beaucoup émue. J'étais debout comme pas mal de gens et j'ai souri en me disant "Cette fille là, elle est incredible ! J'en suis fan et j'en suis fière !"  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1618 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Je viens seulement de retrouver mes pénates...
3h25 mais autant vous dire que le déplacement valait le coup.
Une fois n'est pas coutûme, je me suis laissée envahir par l'allègresse générale...
L'attente avant le moment où l'on a entendu "J'ai le plaisir...(Marc Lavoine découvre le nom) non j'ai l'honneur de remettre l'étoile de l'artiste féminine de l'année à Nolwenn Leroy!!!" fut longue.
On ne doutait pas que la Nolwennie toute entière, que tous les forums allaient se solidariser pour une nouvelle fois porter au firmament "notre étoile" (on peut le dire ce soir sans que ça sonne gnangnan hein? )
Quand on a vu débarquer Céline Dion (émoussée par sa promo?) chanter ses deux Play back complets , délivrer quelques paroles assez émouvantes qui m'ont vraiment semblées sincères, puis qu'on a compris qu'elle ne reviendrait pas, on s'est dit ... hum hum ça sent bon pour bichette.
On est passé par quelques frayeurs quand même...
En entendant la salle à plusieurs reprises acclamer Christophe Maé et Christophe Willem pour finalement voir qu'Elodie Frégé l'emportait 2 fois... assez étonnant vu les démonstrations du public dans la salle en faveur des 2 garçons. Sur place c'était la folie
Donc je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir des papillons dans le ventre dans les dernières minutes jusqu'à ce que j'entende le nom de Nolwenn... Je me disais... Et si et si...et si c'était... (je vous laisse imaginer)
Ouf! Ce fut elle.
Cette cérémonie ne représente pas grand chose finalement quand on y pense, elle ne sera pas mieux considérée par certains demain mais c'est juste la certitude et le rappel que Nolwenn a un gros public qui l'aime...
Si certains dans la salle ne le savaient pas, ils le savent... VIP, public lambda et autres artistes.
Les fans de Nolwenn se sont plus acharnés sur les claviers que ceux de Céline Dion. Qui l'eut cru?
J'avais des doutes moi.
You did it. Je fais partie de ceux qui trouvent souvent ces concours de clics parfaitement futiles.
J'ai néanmoins participé... mais pas autant que certains. Ce soir j'étais très émue en voyant Nolwenn émue mais j'étais émue aussi de penser à tous ceux qui ont cliqué comme des malades chaque jour (j'ai pensé au jeune Renaud notamment) depuis de nombreux mois, ceux qui n'étaient pas dans la salle ce soir, mais derrière leur écran... ceux qui par le trop grand nombre de connexions ont fait sauté le streaming de la soirée sur le site Chérie FM.
Ollive, ce n'est pas ta faute, tu ne peux pas contenir un flot d'internautes Nolwenniens! Même Chérie Fm ne pourrait pas...
A tous merci pour la grande joie et fierté que j'ai éprouvé en voyant que Nolwenn remportait cette distinction à la barbe de Norah Jones, Chimène et Céline Dion....
J'ai adoré la très grande spontaneité de Nolwenn lorsqu'elle a reçu son prix quand elle s'est rendue sur le côté droit où se trouvait un petit groupe de fans, habitués des plateaux.
C'était mignon et rigolo.
Elle a voulu ainsi associer les fans présents à cette "victoire" qui était un peu la leur enfin la votre. J'ai trouvé le geste très symbolique... une façon de partager ce bonheur que tous les fans ont éprouvé à l'annonce de son nom
Au delà de cette récompense, j'ai passé une soirée très agréable. Hormi les playbacks de Céline Dion, la plupart des artistes ont chanté en live complet.
L'hommage à Grégory était poignant. La version de "Ecris l'histoire" particulière... Son papa m'a fait dressé les poils.
J'ai beaucoup apprécié les versions live de Christophe Willem sur "Double je" (ses musiciens sont impressionants !) et sa simplicité.
Christophe Maé en live a enflammé la salle aussi. Il est allé la chercher si bien que même les VIP étaient debout.
Elodie Frégé et Rose aussi m'ont beaucoup plus.
Bruel était aussi très ému lorsqu'il a reçu son prix et décidemment j'adore son titre "Je fais semblant"
Vraiment côté prestation Live nous avons été gâtés cette année, l'an dernier à l'Olympia beaucoup de bande PBO ou de PBC, ça avait été ennuyeux.
Il va s'en dire que Live sur "Mon ange" avec Mao à la guitare et Fred au piano était très agréable à entendre.
J'espère qu'il y aura des vidéos sur le site Chérie Fm ou des retransmissions sur NRJ 12 qui immortalisent la soirée.
A vrai dire, je ne croyais pas que ce type de cérémonie et de récompense allait m'émouvoir...
Ben ça fait quand même super méga plaisir...
A tel point que je n'ai pas bien suivi ce que qui se disait ou se passer dans les secondes qui ont suivi l'annonce.
J'étais trop contente, Laurence, Christelle et Yannick à mes côtés étaient eux aussi "over the moon"  _________________ And if my words don't come together...
Dernière édition par Miss le Mar Nov 06, 2007 10:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 436 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 6:44 am Sujet du message: |
|
|
| je suis absolument ravie que Nolwenn ait remporté l'étoile Chérie FM! surtout que la concurence était rude Norah Jones et Céline Dion surtout, j'avais des doutes! mais le public l'a choisie, c'est une tres belle victoire. Merci Nolwenn! |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3548 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Après trois heures de sommeil, je n'ai malheureusement pas les yeux suffisamment "en face des trous" pour vous raconter cette soirée en détail. Je le ferai plus tard dans la journée mais je pense que mes compagnons vous auront conté notre soirée dans les détails avant moi !
Que dire, très rapidement ? Une magnifique soirée. Des lives mémorables à part Céline Dion en play back. Mais finalement, même ça, ce fut mémorable. Sur le chemin du retour avec Miss et Piensa, on se disait que malgré tout, on avait vu Céline Dion sur scène. Eh oui, même sans être fan, ça reste impressionnant.
Miss, Piensa, Yannick et moi étions en milieu de salle plein centre, inutile de vous dire que nous avons profité à fond du spectacle et que les quatre fans un peu isolés que nous étions (les autres étaient devant à droite) se sont bien manifestés ! Levés comme un seul homme, nous avons applaudi à tout rompre.
Magnifique et mémorable soirée... Un grand merci à tous les cliqueurs fous de Nolwennie. |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Nolwenn ! tu as vraiment près de toi un public fidèle qui t'aime, te soutient et il te l'a encore prouvé ce soir .De te voir si heureuse, nous remplit de bonheur également.
Nolwenn nous t'aimons et te soutiendrons toujours ,merveilleuse artiste .
Quelle belle étoile, notre magnifique artiste  |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 761 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Sur le site chérie FM.
 |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 277
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Comme vous tous je suis super contente. Très belle récompense pour Nolwenn qui nous a tant donné
Il y aura des vidéos mises en ligne dans la journée sur le site.
http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_evenements.php?id=12856 _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 97
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, tout d'abord à notre fée pour ce prix,tu le mérites amplement au vu de ton immense TALENT.Hier soir derrière mon poste de radio j'ai tremblé,vibré pour toi en espérant de tout mon coeur que tu remportes ce prix tant mérité. Encore une fois,tu as été magnifique lors de ta prestation live sur MON ANGE,merci à toi et à tes musiciens. Continue de nous faire rêver car on t'aime Nolwenn  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Comme j'aurais aimé être des vôtres hier soir, ce n'est pas faute d'avoir essayé SMS , coup de fils , ordinateur... Alors j'ai fait comme la plupart j'ai regardé sur mon ordinateur et j'attendais avec impatience le nom de l'artiste féminine en n'y croyant pas trop, je n'en reviens encore pas.
Es-ce que Chérie Fm va enfin diffuser Nolwenn régulièrement ? Car on ne peut pas dire qu'on l'entend souvent sur cette radio.
Encore Bravo Nolwenn
Merci pour vos comptes rendus et pour vos captures. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche
Dernière édition par Papillon le Mar Nov 06, 2007 3:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Une soirée pleine d'émotions
Je suis sur la route dès 15H30 . Une belle soirée m'attend et pour rien au monde je ne voudrais arriver en retard . Bien m'en a pris d'ailleurs de partir à cette heure car je suis arrivé devant la salle de l'équinoxe aux alentours de 17H20 ou quelque chose comme ça . Pour se rendre dans la capitale de la région Parisienne , c'est tout ou rien . Je peux y être en 40 minutes ou il faut compter 2H30 ! Et oui , circuler sur le périphérique ce n'est pas toujours la joie . J'ai pu au moins me délecter du CD Live de NOL .
Il y a peu de monde lorsque je suis arrivé mais je ne tiens pas à faire du sur place . Il fait trop froid à mon goût . Je préfère faire le va et vient entre la file d'attente et l'entrée des artistes . Cela me réchauffe quelque peu . D'artistes , j'en ai point vu si ce n'est l'arrivée à un peu plus de 19H de nos forumeuses tant appréciées . Je veux parler de : Piensa , Christelle et Miss . Toutes les trois apportent tant au forum que je ne puis qu'être ravis de les retrouver . Nous nous installons vers le milieu de la salle en plein centre . Nous allons pouvoir en prendre plein les yeux . Cette salle n'est pas mal du tout . Une petite surprise nous attend sur chaque siège : le programme officiel de la soirée que je trouve fort bien fait . Je le conserverai précieusement car s'y trouve une artiste qui ne cesse de me procurer une profonde joie intérieure . Il y avait aussi des petites gourmandises . Enfin pour les autres pas pour moi ! La mienne de petite boîte était...vide ! Je plaisante bien sûr . Gourmand comme je suis la petite boîte en question ne pouvait pas rester pleine bien longtemps . Et puis , il me fallait bien prendre des forces car quelque soit le résultat pour le vote de la meilleure artiste féminine de l'année , mon coeur risque d'en prendre un coup et j'ai donc besoin d'un petit remontant !
La salle est bien entendu pleine : 1200 personnes . Je peux apercevoir quelques fans de divers forums . Je ne vais pas citer les noms de peur d'en oublier certains . Je suis content de voir que Nol est soutenu de la sorte . Cela fait plaisir et puis celles et ceux qui ont la chance d'y être sont les yeux et les oreilles de l'immense majorité qui n'a pas eu la possibilté d'assister à cette belle soirée offerte par Chérie FM . Pas un seul des fans présents n'oublient le reste de la famille Nolwennienne , j'en suis persuadé . Cette famille Nolwennienne si solidaire , toujours prête à soutenir , chacun à sa façon , l'artiste Nolwenn LEROY . Toujours prête à cliquer encore et encore lorsqu'il s'agit d'offrir une récompense à Nol . Déjà à cet instant , je me dis : pourvu que leurs efforts soient récompensés.
Quelle plus belle récompense en effet pour un public que la victoire lors d'une remise de prix de leur artiste préférée .
Je reconnais avoir été tout au long de la soirée partagé entre la certitude de la victoire Nolwennienne et la peur de passer à côté . La certitude en voyant la tête de Céline DION ! Elle ne semblait pas être dans son assiette . Nous nous sommes dit : c'est probablement bon pour Nol .
Je pense que cette grande dame de la chanson devait être fatiguée . Elle a reçu une récompense d'honneur de la main de Michel DRUCKER . Ce dernier a rendu hommage a sa longue et magnifique carrière . Hommage mérité même si je reconnais ne pas trop aimé ses chansons . En attendant , elle a une énorme présence sur scène . C'est assez impressionnant . Peu importe le fait qu'elle ait chantée en play-back . J'ai été ravis de la voir sur scène .
Céline DION n'y revenant plus , les chances de victoire de Nol faisaient un sacré bon en avant car Céline était à mon avis l'une des grandes favorites pour la récompense de l'artiste féminine de l'année .
J'ai beaucoup aimé la prestation de la quasi totalité des artistes ou presque . Je prends un immense plaisir à assister à cette soirée magique . J'ai été très touché par l'émotivité de Patrick BRUEL et par la dignité du père de Grégory . Un sacré bonhomme . Il se bat avec dignité, force et détermination en pensant à celles et ceux qui ont cette terrible maladie : la mucoviscidose . Il a une force impressionnante en lui . Beaucoup d'émotion dans la voix de celui qui a perdu il n'y a pas si longtemps , si injustement son fils . Cet hommage à Grégory était amplement mérité et ce petit ange a eu les applaudissements de toute la salle . 1200 personnes lui ont ainsi rendu un vibrant hommage avec pour la plupart des larmes aux yeux . J'aurai aimé que Nol qui appréciait énormément Grégory soit associée à sa chanson . Cela ne fut pas le cas . Je ne vais pas me montrer exigeant car on ne peut pas tout avoir non plus .
Que dire des 2 récompenses d'élodie FREGE ? Une pourquoi pas . Je veux bien . Mais 2 cela me semble beaucoup . Pour la révélation de l'année j'aurai pensé à : Christophe MAE ou Christophe WILLEM (les fans de ces deux artistes n'en reviennent pas de la victoire d'élodie ) ou encore à ROSE que j'aime bien . Je trouve cette fille sympathique et talentueuse .
J'ai eu peur après la deuxième étoile d'élodie . Peur que Nol passe à côté d'une victoire méritée.
J'ai même eu un doute à un moment sur les résultats . J'ai fort heureusement eu tort . Et si la gagnante était .....! je crois que mon coeur n'aurait pas tenu le choc !
Arrive le moment tant attendu , le résultat des votes pour l'artiste féminine de l'année . Mon coeur s'emballe , je croise 2 doigts , 3 doigts , 4 doigts , je ne sais plus combien . Je serre les fesses . J'ose à peine regarder Marc LAVOINE au moment où il ouvre l'enveloppe contenant le résultat . Je n'ose regarder personne d'ailleurs . Quelques secondes qui m'ont paru une éternité . A ce moment précis , je pensais à Nol bien sûr mais aussi à toutes celles et tous ceux qui ont cliqués avec ferveur et obstination . La récompense doit être au bout , oui elle doit y être . Et puis , Marc prononce ce prénom magique , le prénom de celle que nous soutenons avec tant d'amour . C'est donc Nol la gagnante . Tous les fans sans exception , peu importe l'endroit où ils se trouvaient dans la salle ont applaudi à tout rompre l'annonce de cette victoire . Nous nous sommes tous mis debout au même moment . Les 4 fans du milieu de la salle : Piensa , Christelle , Miss et moi nous étions en pleine communion avec les autres fans et avec Nol . Nous avons voulu nous associer à cette récompense au nom de tous les fans sans exception , au nom de tous les cliqueurs persévérants qui par leurs votes ont su prouvé que leurs attachements et leurs soutiens indéfectibles à Nol pouvaient l'emmener loin . En ce qui me concerne , je suis là et je serai toujours là pour la soutenir . En concert , lors d'émissions télé ou de radios ou tout simplement chez moi . Je serai toujours là et je sais que je ne serai jamais seul car Nol a le public qu'elle mérite , un public fidèle , reconnaissant et aimant .
Beaucoup d'émotion dans la voix de notre artiste lors de la remise de l'étoile . Elle a rendu hommage à son public . Sans eux , je ne serai rien a-t-elle dit . Tu as probablement raison Nolwenn mais sache que sans toi nous aurions été orphelins ! J'ai eu des larmes aux yeux lorsqu'elle a été avec son étoile vers les fans qui se trouvaient devant . Par ce geste , elle nous associaient tous à sa victoire . Son étoile était la sienne mais aussi la notre . Comment ne pas être fier de soutenir une telle artiste .
Je ne terminerais pas mon modeste CR sans remercier Chérie FM pour cette belle et magique soirée
oui , merci Chérie FM de nous avoir si chaleureusement accueilli , merci pour ce moment d'émotion
il y a des instants de grâce que l'on ne voudrait pas voir se terminer . Je penserai longtemps à cette soirée car j'ai assisté à la victoire de Nol , à la victoire des fans . Si j'y étais c'est grâce à Chérie FM et grâce à quelqu'un qui est cher à mon coeur . Merci donc Chérie FM , merci à vous tous pour votre soutien sans faille à Nolwenn . Une soirée inoubliable . Entendre le nom de la gagnante est quelque chose de terriblement grisant lorsque le nom en question est celui que vous espérez avec force .
BRAVO NOLWENN , MERCI CHERIE FM , MERCI A TOUS LES FANS SANS EXCEPTION CETTE VICTOIRE EST CELLE DE NOL MAIS ELLE EST AUSSI CELLE DE TOUS LES FANS . Je ne vais pas m'étendre sur mon retour . J'ai du téléphoner au gardien du parking où se trouvait ma voiture . Ce dernier a mis un certain temps avant de m'ouvrir . Je me suis vu dormir dehors . La victoire de Nol m'aurait peut-être permis de tenir jusqu'au lendemain . J'ai eu aussi la désagréable surprise de trouver la porte arrière gauche de ma voiture salement amochée . Un moment de colère sur le coup puis je me suis dit : pas de bobos , la victoire de Nol en supplément , ce n'est finalement pas grand chose une porte de voiture amochée ! _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Cec42 Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Oct 2007 Messages: 6 Localisation: SAINT ETIENNE
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 1:27 pm Sujet du message: Etoile |
|
|
| N'ayant pu écouter Chérie Fm hier, j'avais hâte aujourd'hui de me connecter pour savoir si Nolwenn avait eu le trophée décerné par le public. Je suis tellement heureuse qu'elle ait été une fois encore récompensé, elle le mérite tellement.BRAVO a toi Nol et bravo aussi à nous tous d' avoir voté: perso ma souris est au repos depuis la fin des votes, elle en pouvait plus. tu cliques tu cliques tu cliques et ben elle clique plus!!!! |
|
|
 |
Janet Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004 Messages: 93 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 1:38 pm Sujet du message: etoile |
|
|
merci à vous tous pour ces CR très émouvants
Nolwenn nous donne stress, émotions,et beaucoup de joies !
NOLWENN ! |
|
|
 |
Elvira Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 107
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le trophée honorifique a été décerné à la star québécoise par Michel Drucker, qui fût le premier à la recevoir sur un plateau de télévision en France. "Chanter en français restera toujours une nécessité pour moi", a-t elle ajouté avant d'entreprendre les premières mesures de "L'Immensité". Quant aux autres prix décernés par le vote des internautes (7 millions de suffrages exprimés !), retrouvez le détail ci-dessous :
Artiste masculin de l'année : Patrick BRUEL
Artiste féminine de l'année : Nolwenn LEROY
Révélation de l'année : Elodie FREGE
Tourné de l'année : Roch VOISINE
Album de l'année : "Inventaire" Christophe WILLEM
Chanson française de l'année : "La Ceinture" Elodie FREGE
Chanson internationale de l'année : "Tu Amor" RDB
http://lesetoiles2007.cheriefm.fr/
+ dépêche afp
http://afp.google.com/article/ALeqM5h8vFv7x3MLtfAeJw2TfN-ay06JsA |
|
|
 |
Alison Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Jan 2006 Messages: 29 Localisation: Bourges
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis si heureuse pour Nolwenn qui le mérite tant ! mais aussi pour nous tous !
Je me connecte à Internet tous les jours et je n'éteignais pas l'ordi le soir sans avoir cliqué, cliqué et recliqué !!!
Merci à ceux qui étaient présents et à travers leurs CR de nous transmettre l'émotion de notre Etoile qui persiste et brille dans notre vie !  |
|
|
 |
Gemino Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006 Messages: 255 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ravi que nolwenn ait reçu l'étoile de l'artiste féminine de l'année, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs prix , quand j'ai pris l'émission en cours , Nikos annonçait et remettait l'étoile à Elodie Frégée , j'ai pensé que c'était terminé et j'ai "zappé" , un peu déçu.
Mais aujourd'hui , quelle bonne nouvelle Nolwenn et tous les "cliqueurs fous!" , c'est magique , c'est un peu comme à la finale de la star ac : "le gagnant estttttttttttt , Nolwenn" . Une étoile de plus à son palmarès c'est toujours bon à prendre
Merci pour tous vos CRs _________________ Ne pleure pas parce que c'est fini , souris plutôt parce que c'est arrivé |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques photos souvenirs de cette soirée sur le site isifa.com
http://www.isifa.com/result_ed.php?search_id=2895863
Pages 1 et 2 (PAge 2: également quelques photos prises au Réservoir lundi dernier).
Et une photo faite à la demande de Nolwenn, hier, après la Cérémonie.
Merci à Sarah de .org _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces belles photos. Nolwenn toujours aussi ravissante, mais par contre les collants roses bof, mais bon c'est secondaire;
je suis très émue par le compte rendu de Yannick , merci de penser à nous qui étions devant l'écran de l'ordi et qui n'avons pas eu la chance d'asister à ce spectacle, ce n'est faute d'avoir essayé.
Cette étoile est amplement mérité , celle de Greg aussi mais aussi celle d'Elodie. Nolwenn m'a émue aux larmes.
C'est bien que vous ayez tous pu être auprès de Nolwenn pour la soutenir.  _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 142 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, j'avais cliqué, cliqué tant et tant de fois...
Et pourtant je dois bien l'avouer que je restais assez sceptique sur ce genre de récompenses. Oui pour moi les NRJ truc muche, les victoires de la musique, toutes ces soirées qui me paraissaient un peu vaines, voire superficielles. Et puis Chérie FM qui ne favorisait vraiment pas l'écoute des chansons de Nolwenn... Bref, je dédaignais un peu dans un petit coin de ma tête d'avance une soirée dont je ne voyais pas l'intérêt
Peut-être aussi un peu de trouille, Céline Dion c'était pour moi inévitable, puis Norah Jones qui vend tant de disques dans le monde.
Malgré tout, je cliquais, je cliquais...
Pour Nolwenn. Parce que je voulais qu'elle connaisse toute cette vague d'amour qui l'entoure, qu'elle sache tout notre indéfectible soutien, à jamais...
Donc, je continuais de cliquer...
Parce que en mon fort intérieur il n'était pas question qu'elle ne gagne pas ! J'suis une fille bien compliquée finalement
Et tout le paradoxe est là, car ce matin j'ai explosé de joie. Notre soutien est donc bien indéfectible, notre amour sans faille. La preuve est dans le résultat mais c'est surtout Nolwenn qui nous donne. Elle nous donne tant !!!
Vous qui avez pu assister à cette soirée, cela a dû être vraiment quelque chose !!! Vos CR donnent la pêche !
Signé : une fille "paradoxale" fière d'avoir... cliqué... |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Yannick pour ton compte rendu émouvant.Tu as une jolie plume et tu sais tant donner une âme à tes écrits et transmettre ton émotion que l'on s'y croirait.J'ai vibré en lisant ton écrit merci et
Que la Nolwennie est belle et qu'il y fait bon vivre
Une video se trouve là http://www.videos-nolwenn.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|