Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Les Etoiles Chérie fm 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Les Etoiles Chérie fm 2007 Répondre en citant

Merci à Acroduweb webmaster elodie-online

Citation:
Une grande nouvelle: ça va être a nous de jouer, mobilisation générale!!!

Le 22 octobre se tiendra la 3ème cérémonie des Etoiles Chérie Fm (le lieu reste à confirmer).

Nous venons de recevoir les nominations à cette cérémonie que vous trouverez ci-dessous, ainsi que la période d’action à l’antenne et le mode d’attribution des votes pour information.

NOMINATIONS:

# L’ETOILE CHERIE FM DE L’ARTISTE MASCULIN DE L’ANNEE
Y.NOAH - P.BRUEL - CALOGERO - BENABAR - J.MORISON

# L’ETOILE CHERIE FM DE L’ARTISTE FEMININE DE L’ANNEE
C.BADI - C.DION - N.LEROY - O.RUIZ - N.JONES

# L’ETOILE CHERIE FM DE LA REVELATION DE L’ANNEE
F.LERNER - ROSE - E.FREGE - C.MAE - C.WILLEM

# L’ETOILE CHERIE FM DE LA TOURNEE DE L’ANNEE
P.BRUEL - R.VOISINE - L.RICHIE - D.BRILLANT - E.FREGE

# L’ETOILE CHERIE FM DE L’ALBUM DE L’ANNEE
C.DION - D.BRILLANT - C.WILLEM - Y.NOAH - P.BRUEL

# L’ETOILE CHERIE FM DE LA CHANSON FRANCAISE DE L’ANNEE
ET S’IL N’EN RESTAIT QU’UNE -(CELINE DION) - LES FLEURS DU BIEN -(OBISPO) -ON S’ATTACHE -(CHRISTOPHE MAE) -4 MURS ET UN TOIT -(BENABAR) - LA CEINTURE -(ELODIE FREGE)

# L’ETOILE CHERIE FM DE LA CHANSON INTERNATIONALE DE L’ANNEE
LAST REQUEST- (PAOLO NUTINI) - TU AMOR – (RBD) - YOU GIVE ME SOMETHING – (JAMES MORRISON) - THINKING ABOUT YOU- (NORAH JONES) -EVRYTHING – (MICKAEL BUBLE)

>> Dispositif de communication

Un plan presse + un plan antenne

La période de communication s'étend du 03 juillet au 22 octobre inclus.

>> mode d'attribution des prix.

Le public vote, dès le 03 juillet, sur un site entièrement dédié à la Cérémonie LES ETOILES CHERIE FM 2007.

Les votent seront clos le 30 septembre à minuit.

C'est annoncé mais sans les nommés sur le site de chérie fm : http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_evenements.php?id=10725
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carver
Illustre pie

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Re: Les Etoiles Chérie fm 2007 Répondre en citant

Christelle a écrit:

C'est annoncé mais sans les nommés sur le site de chérie fm : http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_evenements.php?id=10725

Oui et c'est d'ailleurs une autre date qui est annoncée pour la cérémonie clin d'oeil
Citation:

Cette année les Etoiles Chérie FM prennent une nouvelle dimension et récompenseront vos artistes préférés lors d'une cérémonie exceptionnelle le 5 novembre à Paris. Votez pour votre étoile préférée en vous connectant sur cheriefm.fr dès le 3 juillet.
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçue que Nol ne soit pas dans la catégorie Tournée... Car Le Nolwenn Tour, c'est quand même un Tour qui méritait sa place. Il a surpris et beaucoup plu.
Quand on voit certaines nominations, c'est un peu bizarre.
Bon, pas de polémique. On ne se pose pas de questions et on vote.

Alles les cliqueurs fous... que vos petits doigts se préparent, ça va chauffer !
Carver
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:

Quand on voit certaines nominations, c'est un peu bizarre.

C'est comme dans toutes les listes de ce genre, un peu nébuleux narcois

A titre personnel, je trouve que mélanger artistes francophones et internationaux est pas très logique mais qu'importe clin d'oeil

Et puis comme toujours si c'est "clics illimités" cela récompense juste les artistes qui ont des fans doués pour les clics rires et pas forcément les plus populaires!

Par exemple, Chimène Badi a une assez grosse popularité mais à une communauté internet très faible donc elle ne gagne jamais dans ce genre de vote!

Enfin, ça veut pas dire grand chose: ni les nommés ni les gagnants lalala C'est plus un jeu et certains pourront peut-être assister à la soirée!
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve aussi injuste que Nol ne soit pas dans la catégorie tournée . Elle méritait vraiment d'être nominée dans cette catégorie .
Mais bon , puisqu'il en est ainsi , je vais commencé à entraîner mon petit doigt afin qu'il soit au maximum de ses possibilités le moment venu . un seul mot d'ordre bien entendu pour mon index : catégorie artiste féminine de l'année : NOLWENN .
L'index sur le clavier , la petite cuillère à la main gauche dans le pot de Nutella pour me permettre de tenir sur la durée , cela devrait le faire mort de rire
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est donc le lundi 5 novembre à partir de 21h que seront remises les Etoiles Chérie FM 2007. La cérémonie présentée par Valérie Bénaïm et Vincent Richard se déroulera depuis les salons de l'Equinoxe à Paris et sera bien evidemment retransmise en direct sur Chérie FM.

De plus, pour sa troisième édition, la cérémonie s'est offerte une marraine de choix avec Céline Dion. Pour rappel, les Etoiles Chérie FM récompensent les artistes préférés des auditeurs de la station. Eux seuls peuvent voter jusqu'au 14 octobre sur le site www.cheriefm.fr . Ces auditeurs pourront aussi gagner à l'antenne et jusqu'au 4 novembre leurs places pour assiter à la cérémonie.

Sur scène seront présents Elodié Frégé, Nolwenn Leroy, Christophe Willem, Patrick Bruel, Roch Voisine, Dany Brillant, Christophe Maé, Chimène Badi, Frédéric Lerner et bien sûr la marraine Céline Dion.

Voici les 7 catégories ainsi que les nominés :

L’artiste masculin de l'année
- Yannick Noah
- Patrick Bruel
- Calogero
- Benabar
- James Morison

L'artiste féminine de l'année
- Chimène Badi
- Céline Dion
- Nolwenn Leroy
- Olivia Ruiz
- Norah Jones

La révélation de l'année
- Frédéric Lerner
- Rose
- Elodie Frégé
- Christophe Maé
- Christophe Willem

La tournée de l'année
- Patrick Bruel
- Roch Voisine
- Lionel Richie
- Danny Brillant
- Elodie Frégé

L’album de l'année
- Céline Dion
- Danny Brillant
- Christophe Willem
- Yannick Noah
- Patrick Bruel

La chanson française de l'année
- Et s’il n’en restait qu’une ? - Céline Dion
- Les fleurs du bien – Pascal Obispo
- On s’attache - Christophe Maé
- 4 murs et un toit - Benabar
- La ceinture - Elodie Frégé

La chanson internationale de l'année
- Last request - Paolo Nutini
- Tu amor – RBD
- You give me something – JAames Morrison
- Thinking about you - Norah Jones
- Everything – Mickael Bubble

Source : Le Zapping du Paf
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RECORD : PRES DE 7 MILLIONS DE VOTES 100% PUBLIC POUR LA CEREMONIE DES ETOILES CHERIE FM 2007

Citation:
présentée par VALERIE BENAIM ET VINCENT RICHARD
parrainée par LA STAR INTERNATIONALE CELINE DION

LUNDI 5 NOVEMBRE 2007 A 21H00
DEPUIS LES SALONS DE L’EQUINOXE A PARIS
ET EN DIRECT SUR CHERIE FM

Depuis dimanche 14 octobre à minuit : clôture des votes du public qui couronne les artistes de la scène musicale française et internationale programmés sur CHERIE FM.

Un record : 6 909 554 votes exprimés prouvent l’intérêt des auditeurs pour la manifestation des ETOILES CHERIE FM présentée par Valérie Benaïm et Vincent Richard et diffusée en direct depuis Les Salons de L’Equinoxe sur CHERIE FM lundi 5 novembre à 21h00.

CHERIE FM réunira sur scène ELODIE FREGE, NOLWENN LEROY, CHRISTOPHE WILLEM, PATRICK BRUEL, ROCH VOISINE, DANY BRILLANT, ROSE, CHRISTOPHE MAE, CHIMENE BADI, FREDERIC LERNER, CELINE DION…

Retrouvez les titres de ces artistes sur la compilation « LES ETOILES CHERIE FM » disponible dans les bacs dès le 22 octobre.

Rendez-vous le 5 novembre pour connaître le palmarès des Etoiles Chérie FM 2007 et bien d’autres récompenses surprises !
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fred confirme sa présence sur son myspace donc il y a une chance qu'on n'ait pas droit à une PBO comme l'année dernière (qui a dérapé d'ailleurs...)
Carver
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive

Sinon pour ceux qui veulent diffusion en direct sur le site de Cherie FM mais le serveur risque de ramer à mon avis!

Citation:
Enfin sachez, que " Les étoiles Chérie FM " seront diffusées en direct à partir de 21heures à sur notre site, cheriefm.fr.
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, j'ai trouvé en magasin la compilation des étoiles Chéris FM, mais je n'ai pas vu Nolwenn marqué sur la pochette du CD.

Pourtant Nol est nommée à la soirée, donc je le répète sauf erreur de ma part, ou une lecture trop rapide de ma part, je ne comprends pas pourquoi Nolwenn ne figure pas sur le CD?

Donc est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le sujet?

Merci
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Seb57, il y a effectivement une compilation qui va paraître.
Arrow Lien Fnac
Cette compilation est labellisée Sony BMG. On retrouve certains artistes Universal mais très peu finalement. Pour sortir des compilations il y a souvent des questions d'obtention de droits de maison de disques à maisons de disques.

Il ne faut pas se formaliser là dessus cela a peu d'importance.

Une année je crois qu'elle ne figurait pas sur la compil NRJ Music Awards et elle l'a eu. (c'était une récompense du public)
Si cette année elle remporte à nouveau une récompense (choix du public) peut être que les grands décideurs Chérie FM se décideront à la diffuser davantage, ce qui demeure bien plus important à mon sens que toutes les récompenses de cet ordre là.

Comme dit Carver le streaming Vidéo risque de saturer mais bon...
Je ne trouve pas la page sur le site Ollive, peux tu mettre le lien?
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis daccord avec toi miss, les récompenses, je trouve cela sympa pour un artiste, mais moi aussi, je trouve plus important les passages radio d'un titre.

Mais je n'ai pas dis que je ne serai pas content si elle gagnait une étoile Chéri FM, c'est sûre que cela prouverait, que Nol est populaire, et appréciée aux yeux des français(et tant mieux).
Mais pour une promo, je ne sais pas si une récompense et si important que cela?

Pour moi si l'on compare récompense et promo, je pense que cela aura plus d'impact sur le public "une victoire de la musique", plutôt qu'une "étoile chéri Fm" ou un "Nrj music awards", et encore à mes yeux, je trouve qu'une étoile chéri FM, est plus crédible et importante, qu'un Nrj Music awards, mais bon c'est mon avis personnel.

Merci pour l'info Miss
Danielle
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Sep 2004

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prie J'ai beaucoup de doutes pour Nolwenn car il y a enormément de concurence mais peut etre je suis trop pessimiste pourtant j aimerais tant que nolwenn obtienne cette etoile car elle le mérite.
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'émission en direct commence, le lien.

http://www.cheriefm.fr/op/les_etoiles_2007_live/live.html
Renaud.
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce lien Manou mais je ne peux pas regarder je dois aller me coucher... pleure
Olala je suis trop nerveux, et si Nol ne gagnait pas ? Pitié cette saison j'ai donné le meilleur de moi même car l'année dernière je votais 20 fois par jour et cette année ci c'était au minimum 500 fois par Jour ! timide
Même ma soeur et ma maman y ont participés !
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwennnnnnn a gagnéééééééééé!!!!!!
Winni
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Jan 2007

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn à gagné elle à était dans le puplic avec son étoile et elle la fait toucher au fan elle était trés trés émue trop contente quelle et gagné heureux
Melusine95
Nouveau né du forum

Inscrit: 21 Avr 2006

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:59 pm    Sujet du message: ETOILE Répondre en citant

elle l'a gagné son étoile elle le mérite merci pour tout belle Nolwenn
Cirneco
Petit babilleur

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Nol pour cette deuxième étoile méritée. Bravo à tous de lui avoir permis de la décrocher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Nolwenn

Tu as eu cette étoile tant méritée. coup de coeur

Te voir aussi émue m'a retournée.
Alors que ton étoile brille encore longtemps au dessus de nos têtes et dans nos coeurs.

calin
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etoile de l'artiste féminine de l'année remise par Marc Lavoine coup de coeur à Nolwenn: cela me fait doublement plaisir.

Cette récompense ne changera peut-être pas grand chose (à moins qu'après 2 victoires consécutives, Cherie Fm revoit un peu sa programmation clin d'oeil )

Je n'ai pas fait partie des cliqueurs fous (j'ai été raisonnable clin d'oeil ) mais je suis très heureuse et touchée de voir que cette récompense fait extrêmement plaisir à Nolwenn (très émue ce soir et qui la dédie à son fidèle public).

Je suis très heureuse pour Elodie Frégé également. Les victoires de ce soir ne m'étonnent pas plus que cela clin d'oeil bien que je m'attendais à celle de Christophe Maé ...
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trés heureuse! heureux
Nolwenn a eu l'étoile qu'on voulait lui donner et elle était tellement émue...
L'histoire ne fait que commencer Nolwenn!
Ludwig
Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un immense BRAVO à Nolwenn pour sa seconde Victoire consécutive
Devant Céline Dion, Chimène Badi, Olivia Ruiz, Norah Jones... SUPER
Un immense BRAVO à toutes celles et à tous ceux qui ont inlassablement voté pour la soutenir
En attendant un jour peut être les Victoires de la Musique...
Je prends ce qui m'arrange
Danielle
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Sep 2004

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourra bravo nolwenn a gagne son etoile j en tremble et je suis toute emue elle l a bien merite cette etoile s est la meilleure un enormeBRAVO
Manou
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'importe les victoires de la musique, Nolwenn a vaincu notre coeur et je suis trop heureuse ce soir pour sa récompense. heureux

Dernière édition par Manou le Lun Nov 05, 2007 11:34 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: