Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Johnny Hallyday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Johnny Hallyday Répondre en citant

le magazine Télé 7 Jours fera lundi sa une avec une interview de Johnny Hallyday à l'occasion de la sortie du nouvel album de l'artiste intitulé « Le Cœur d'un homme ».

Citation:
Au cours de l'entretien, Johnny Hallyday accepte de se livrer au petit jeu du "J'aime / J'aime pas les animateurs de télé"… Extraits :

Nagui : « Égal à lui-même. Il aime la musique et c'est pour cela que je l'apprécie »
Arthur : « L'ami de toujours »
Drucker : « C'est un homme qui aime les artistes »
Nikos : « Formidable »
Foucault : « Adorable »
Ardisson : « Un sale con »
Sabatier : « Je l'aime beaucoup »
Fogiel : « Je m'en méfie »

« Star Ac' c'est formidable »

Dans l'interview, Johnny Hallyday revient également sur la Star Academy, taclant au passage Michel Sardou et Philippe Manœuvre. « Star Ac' c'est formidable et Nouvelle Star a révélé beaucoup de talents, comme Julien Doré. Contrairement à ce qu'a pu dire Sardou ("Moi je ne connais pas !"), moi je le connais ! J'étais pourtant à Los Angeles et lui en France : c'est vraiment qu'il ne regarde jamais la télé ! Mais je ne juge pas… J'aime aussi beaucoup Star Academy qui nous a permis de découvrir Jenifer, Nolwenn… Ce que je trouve moins bien, c'est l'attitude du journal Rock & Folk : ils ont annulé un article prévu sur moi en disant : "Il chante à Star Academy, nos lecteurs ne l'accepteront pas." Et je vois aujourd'hui que Manœuvre fait partie du jury de Nouvelle Star ! On se fout de la gueule de qui là ? »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis loin d'être un admirateur de l'oeuvre artistique de Johnny, mais il faut lui reconnaître quelques immenses qualités, il possède une grande franchise presque naïve, il assume son statut et ne fait pas dans la langue de bois.
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ollive pour cet article , Johnny , on aime ou pas mais c'est tout de même un grand artiste , et il dit ce qu'il pense. Le métier ne l'épargne pas les journalistes non plus, et on le fait plus bête qu'il n'est.
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme clubdo... bien que Johnny sur scène, j'ai adoré, clin d'oeil

J'imagine que si le "métier" avait enterré Nolwenn, il l'aurait totalement oubliée (Jenifer ou tartempion pareil d'ailleurs).

Je suis très méfiante quant à ces "reconnaissances" artistiques. Elles varient souvent en fonction des ventes et de la notoriété immédiate.

Et là, s'il tacle "l'ami de toujours", Sardou c'est que ce dernier lui a publiquement reproché son cirque quant à ses naturalisations diverses et variées agacé
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que dit Johnny mérite d'être en effet relativiser, il fait partie de ceux qui en interview ont déjà balancé sur la star ac et qui y vont quand même ensuite pour faire leur promo en différé ou en playback
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: