Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
22/10 | CD LIVE - Avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu connais peu, Ange, je te conseille plutôt le DVD. Tu découvriras mieux ce que donne Nolwenn sur scène que sur le CD. clin d'oeil
Ange
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2007

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Piensa
Merci du conseil, je vais acheter le DVd alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que le DVD est grandiose, d'ailleurs j'avais commencé à écrire un post le mettant en valeur, mais mes problèmes récurants avec vista et avec mon antivirus, m'ont tout fait perdre! narcois

Je recommencerai...un peu plus tard, par contre, c'est un délice d'écouter ce CD dans une voiture sur un distance conséquente lalala , je vous le conseille grandement! cool
Fanfanol
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux du pur Bonheur! Merci Nolwenn,notre magicienne!!! bravo
Gemino
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter une première fois le CD live, je ne ferai pas de commentaires avant de le réécouter , une seule chose qui m'a choqué , je trouve qu'il se termine en "queue de poisson" pour un live ,même pas bonne soirée , à bientôt , je ne pense pas qu'à l'olympia Nolwenn n'ait pas dit un seul mot en sortant de scène , je le verrai peut-être sur le DVD salut
Ludwig
Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les nombreuses interventions de Nolwenn sont coupées sur le CD mais pas sur le DVD
Je prends ce qui m'arrange
Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois, j'ai vu la pub du CD et DVD Live de Nolwenn pendant la coupure pub de Star Ac !!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l"info.
Marino sur Nolwenn-online a écrit:
Voici un petit article, signé Pierre-Michel Meier, dans CD news de l'hedomadaire gratuit diffusé à Genève (GHI) qui est sorti hier .

NOLWENN LEROY : "HISTOIRES NATURELLES TOUR"
Bien que détestant la "Star Academy" et autres émissions du même tonneau, j'ai pourtant une tendresse particulière pour cette jeune femme qui n'existerait peut-être pas autrement. Je dis peut-être, car, à mes yeux, Nolwenn aurait fait parler d'elle tôt ou tard sans la télévision. Son live est à la mesure de son talent: hors du commun. (Universal Music)

C'est accompagné de la photo du cd live. Dommage que le DVD ne soit pas cité.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum Tchatche, un article sur le CD et un concours pour le gagner !

Arrow HN Tour sur Tchatche

Citation:
LES HISTOIRES LIVE DE NOLWENN LEROY
L’excellent album LIVE de Nolwenn Leroy intitulé
HISTOIRES NATURELLES TOUR
débarque dans les bacs. A écouter d’urgence !

HISTOIRES NATURELLES TOUR
HISTOIRES NATURELLES TOUR est le premier album live de Nolwenn Leroy. Il regroupe l’ensemble de ses succès enregistrés en concert (Olympia 2006). A découvrir sans attendre !
Depuis sa sortie de la Starac’, Nolwenn Leroy s’est imposée comme une véritable artiste reconnue par le public et le métier. Ses deux albums studios se sont écoulés à plus d’1 million d’exemplaires (dont plus de 350 000 exemplaires vendus de HISTOIRES NATURELLES). Plusieurs singles ont figuré au sommet des classements radios : CASSEE, UNE FEMME CACHEE, SUIVRE UNE ETOILE… Plus récemment, Nolwenn Leroy s’est véritablement imposée avec HISTOIRES NATURELLES. Un album abouti, pensé, avec une vraie direction artistique, écrit et composé par Nolwenn Leroy, Alain Souchon et Laurent Voulzy. NOLWENN OHWO, MON ANGE, et JAMAIS TANT L’AIMER, ont eux aussi été de véritables succès, couronnés par une tournée triomphale de plus de 100 dates, où Nolwenn a donné vie sur scène à l’univers unique de l’album HISTOIRES NATURELLES. HISTOIRES NATURELLES TOUR regroupe l’ensemble des succès de Nolwenn Leroy enregistrés en Live à l’Olympia en décembre 2006…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: