| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexnol Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: le Havre
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 12:26 pm Sujet du message: La promotion du live: Débat |
|
|
Salut à tous c'est mon premier message sur le forum alors j'espère que vous serez indulgents avec moi.
Je voulais écrire ce premeir message pour réagir à la promotion qu'est en train de fair Nolwenn pour l'album et le DVD live.
Je suis un peu déçut de la promotion comme apparement un certain nombre de fans. L'idée de promovoir sur les plateaux télé le live avec à chaque fois un titre différent, je la trouve très bonne mais malheuresement le reste ne correspond pas au live. En effet comme le disais une fan pour donner envie aux gens d'acheter le live il faut apporter quelque chose de nouveau par rapport à l'album studio hors ici ce n'est pas vraiment le cas, les titres promu pour l'instant sont ceux qui ont déjà été promu pour l'album studio et en plus deux fois sur trois ces titres sont chanté en playback.
Lors des émissions samedi de Drucker et celle d'hier Nolwenn aurait pu vraiment faire quelque chose de chouette avec Reste encore et Nolwenn Ohwo si cela avait été en live mais ça n'a pas été le cas et j'ai peur qu'avec les émission à venir Nol n'est plus beaucoup d'occasion de fair de jolie morceaux en live.
Donc si Nolwenn pouvais lire ce message je lui conseillerais de garder cette idée de départ de chanter plusieurs titres mais que ces titres soit différents de ceux déjà sortis avec pourquoi pas A Song For You ou Running Up That Hill et de les chanter tous en live, ceci amènerais de la nouveauté, de la fraicheur et ça correspondrais bien au live.
Mais bon en tout cas malgré cela Nolwenn est comme à son habitude sur les plateaux télé et radio toujours aussi SUBLIME!!!!  |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bien dit AlexNol au sujet de la nouveauté et les titres que tu as annoncés correspondent bien à de la nouveauté et montre une Nolwenn dans sa richesse vocale en anglais.Malheureusement je ne sais pas si son producteur est d'accord pour qu'elle chante ces reprises anglaises.
Bienvenu sur le forum, ça fait du bien de lire de nouvelles plumes .
 |
|
|
 |
Alexnol Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: le Havre
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 7:19 pm Sujet du message: réponse |
|
|
A Song For You et Running Up That Hill nété que des exemples et je pense que les autres titres de l'album apporteraient déjà quelque chose de nouveaux ce qui auraient pu être sympa à voir sur un plateau télé t'autant plus qu'a voir ces prestations lors de la tournée elle na pas à rougir des ces prestations live _________________ comme le dit si bien Nol "Carpe Diem" |
|
|
 |
Ludwig Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006 Messages: 118 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Elle va chanter "Reste encore" en live chez Drucker, c'est pas si mal pour promouvoir son DVD live!
Noublions pas qu'elle avait des soucis de santé (et de voix) depuis un moment _________________ J'avoue Que j'ai cru à tout
Que j'aime ce qui est fou
Dans l'étrange Rien ne me dérange
Je prends ce qui m'arrange |
|
|
 |
|