Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
22 Mai Soirée anniversaire Aznavour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cath a écrit:
bravo bon faut dire c'est un métier d'être CRgirl cool

En effet et Piensa est passée maître dans cet art! Une fois de plus, bravo et calin pour ce régal à lire!

Tous ces beaux CR m'ont donc convaincue et j'ai enfin regardé cette belle émission dont je n'avais visionné que 2 extraits. J'ai même pu remarquer 2 petites binettes bien connues dans la salle! :mdr: clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

nonofan, merci de m'avoir orienté sur ce forum, il faut dire que tu as su distiller tes informations à compte gout, me mettant ainsi l'eau à la bouche clin d'oeil
bref, voilà, j'ai trouvé le chemin " on a parcourru le chemin, on a tenu la distance.... tomates "
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Piensa pour les photos de l'after-direct:

Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Piensounette, ce CR est un régal! bravo bravo bravo

Ca me console presque du fait que mes vacances sont terminées et que je suis de retour au boulot... pleure

Dès mon retour au milieu de la nuit, je me suis précipitée sur mon magnéto pour enfin voir les prestations de Nol... Et quel plaisir! Je m'inquiétais à la lecture des cr de la voix de Nolwenn sur le trio et je l'ai trouvée superbe. Aux côtés de deux autres très grandes voix, j'ai encore eu ce petit frisson en entendant son timbre. Il est exceptionnel. On ne le dira jamais assez. Liane en a encore fait des tonnes mais elle m'a semblée plutôt sympa avec Nolwenn. La palme de la classe va à Isabelle Boulay. Sa voix aussi, dans un genre très différent, me va droit au coeur. Et j'ai trouvé son petit "bravo" à la fin adressé à Nolwenn adorable. J'ai hâte de la retrouver en concert à la rentrée. Pour ce qui est de Nolwenn, elle a assuré comme la pro qu'elle est devenue. Avec brio. Peut-être un petit flottement sur la fin, peut-être encore un peu de timidité, mais ça relève du détail.

Pour ce qui est du duo, je me souviens avoir ri en lisant qu'elle chanterait avec Stomy. Pour tout avouer, cette nouvelle m'a rassurée. Je craignais que la chanson soit trop légère et terne en comparaison avec La Mamma ou de La Bohème... La présence de Stomy signifait forcément que Nol devrait jouer la carte de la coquinnerie et du décallage. Stomy lui a fait un cadeau formidable en la mettant tellement en valeur. Et la voix de Nolwenn a une fois encore été d'une clarté limpide. Techniquement presque parfaite. Un moment très drôle qui a dû faire sourire plus d'un téléspectateur.

Mais comme le dit Piensa, le plus important, c'était que Nolwenn soit présente sur ce plateau. Il fallait être très grande et très pro pour ne pas avoir la voix qui tremble devant une salle pareille... Une salle forcément froide vu le prix des places et peu encline à lui faire des cadeaux. Elle le savait. Dans ce genre d'événements, elle a plus que tous les autres quelque chose à prouver. Et cette pression sur ses jeunes épaules est énorme. Elle a tenu le choc et a prouvé une fois encore qu'on peut lui faire confiance pour assurer les prestations les plus périlleuses en direct. Elle a été parfaite compte tenu de la difficulté de l'exercice. Et la photo de Piensa est éloquente: le geste d'Aznavour hors antenne à la fin est un geste d'encouragement et d'admiration. Plein de tendresse. Nol a convaincu un géant de la chanson qu'elle avait sa place sur ce plateau ce soir-là. Elle ne cesse pas décidément de m'épater...
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à misstinguette pour le retaillage des photos. Si vous avez des tofs à mettre, adressez-vous à elle. C'est une pro ! clin d'oeil

Bon, elles ne sont pas super nettes mais ça fait des souvenirs.
Je suis particulièrement fière de la dernière mise en ligne. :mdr:

Pour la petite histoire, j'ai pu prendre quelques photos de la scène avant le début de l'émission, quelques minutes avant qu'un grand monsieur de la sécu qui fait peur ne vienne me dire que je ne pouvais pas prendre des photos pendant l'émission à cause des caméras.
J'ai rangé l'appareil SAGEMENT timide mais je l'ai vite ressorti après la coupure de l'antenne d'où quelques photos intéressantes.
Il y avait une brune devant Nolwenn souvent :rage: et la belle m'a souvent montré son flanc droit... Ce n'était pas évident mais on y est arrivé.
Le baiser de Charles à Nolwenn, la tête entre les mains c'est tellement ... sincère, je trouve. Il m'a laissé une très agréable impression. Je fus émue. timide Je le suis encore en la revoyant.
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci pour ces CR! Je n'écris pas souvent sur ce forum mais je lis souvent! bravo
Et cette fois, j'ai bien ri!
Vous avez eu bien de la chance d'assister à ce concert qui était (à la télé) vraiment réussi!
Une fois encore parmi la jeune génération, c'est Nolwenn qui s'est distiguée! Et avec quelle classe!
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ! excité
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo Piensa et Cath.

J ai bien ri en lisant ces crs!!!!!! Quel talent!!!!!!

Chanter "la plus belle " devant le president Chirac et Bernadette avec autant d humour et de decontraction!!!!!! bravo bravo
Merci Stomy :mdr:
montafia
Nouveau né du forum

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Piensa bravo cath,

J'ai adorée vos C.R.

C'est super que vous ayez pu assister à cette soirée.Nol cherche toujours ses fans et elle a du être ravie de vous voir!!!!!!!!!!!

En plus, vous l'avais de suite rassurée sur ses prestations, c'est très bien, !même si elle n'avais pas à s'en faire, elle y étais géniale comme d'habitude, mieux que d'habitude même, elle progresse de jour en jour!!!!!!!!!!!!

Vive Nol, Cath , Piensa et Miss qui je l'espère pour elle sera de la partie la prochaine fois!!!!!!!
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits collages de Christophe:

"Désormais"

[url=http://240gp.ovh.net/~collebou/Collebourg/Aznavour80(Collage1de6).jpg][/url] [url=http://240gp.ovh.net/~collebou/Collebourg/Aznavour80(Collage2de6).jpg][/url]
[url=http://240gp.ovh.net/~collebou/Collebourg/Aznavour80(Collage3de6).jpg][/url]

"La plus Belle pour aller danser"

[url=http://240gp.ovh.net/~collebou/Collebourg/Aznavour80(Collage4de6).jpg][/url] [url=http://240gp.ovh.net/~collebou/Collebourg/Aznavour80(Collage5de6).jpg][/url]
[url=http://240gp.ovh.net/~collebou/Collebourg/Aznavour80(Collage6de6).jpg][/url]

NOL pour NOUS, NOUS pour NOL ! :calin: -Piensa narcois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien un mec qui fait le collage de la "plus belle". agacé
Voulais voir aussi le Bugsy moi siffle heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: