| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 842
|
Posté le: Sam Mai 22, 2004 4:23 pm Sujet du message: Jenifer Bartoli |
|
|
Dans le journal Belge "La dernière heure" il est demandé à Jenifer ce qu'elle pense de Nolwenn et Elodie, elle répond:
| Citation: |
| «Artistiquement, je ne me sens absolument pas proche d'elles, mais je les respecte. Chacune a son charme. Nolwenn est touchante et intrigante et Elodie me fait beaucoup rire. Elle est très belle des champs comme elle le dit elle-même, nature et spontanée.» |
_________________ A Lire : Principes du forum et Aide
Dernière édition par Sue le Jeu Nov 01, 2007 1:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Barthélémy Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Oct 2005 Messages: 39 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 9:58 pm Sujet du message: Jenifer |
|
|
Bonsoir a tous dans le nouveau Tv grandes chaînes du 3 au 16 Novembre il y a une interview de Jenifer dans un encadré on lui demande ce qu'elle pense de Olivia d' Elodie puis Nolwenn Voila ce qu'elle répond pour Nolwenn
| Jenifer Bartoli a écrit: |
| Je n'écoute pas trop son style de musique. Ses Chansons ne me donnent pas la chair de poule, elles ne me touchent pas vraiment. Mais c'est trés personnel. |
Si quelqu'un peut mettre le scan désolé je ne peux pas le faire pour le moment.
Qu'en pensez vous ? _________________ Notre Nolwenn Ohwo!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3499 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Barthélémy pour l'info et à Bruno de NL-artiste pour le scan :
Bah, il faut se méfier des "déclarations" de personnalités... Maintenant, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Moi, c'est plutôt "Au soleil" qui ne me donne pas la chair de poule, mais c'est normal, ça chauffe au soleil ! Oui, je sais, c'est nul mais il est déjà tard  |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 329 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas vraiment quoi te répondre Barthélémy, mais juste que chaque personne a son opignon et elle peut ne pas trop aimer Nolwenn mais bon,...
Moi ceux qui disent qui n'écoutent pas Nolwenn ca **m'ennerve** car moi je l'écoute du matin au soir et mérite d'être écoutée, d'autant plus que Jenifer est une des gagnantes de la star ac.
Mais bon,... Ca se mélange dans ma tête
C'est bien Jenifer de la star ac dont on parle ?? _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Oui on parle bien de Jenifer de la star ac
Mais c'est sur qu'on ne peut s'empecher d'avoir un petit pincement au coeur quand on lit ce genre de choses c'est compréhensif pour des fans que nous sommes
Je me rappelle d'un gros titre de Télé 7 jours avant la finale de la star academy 2 et jenifer qui disait que son coeur allait pour Nolwenn _________________ Notre Nolwenn Ohwo!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Duumvir Nouveau né du forum
Inscrit: 02 Oct 2006 Messages: 13 Localisation: Accroché à la poignée du tiroir du milieu
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Trois phrases sorties de leur contexte. On ne sait pas comment la question a été formulée, et il manque certainement une part significative de la réponse. Un classique quand le «journalisme» consiste à faire vendre du papier au lieu d'informer. _________________ :-° |
|
|
 |
Jacommos Modeste jacasseur
Inscrit: 30 Mai 2004 Messages: 203
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Duumvir a écrit: |
| Trois phrases sorties de leur contexte. On ne sait pas comment la question a été formulée, et il manque certainement une part significative de la réponse. Un classique quand le «journalisme» consiste à faire vendre du papier au lieu d'informer. |
En effet! c'est un moyen efficace de faire naître une polémique!
Sinon, trés franchement, les avis artistiques de mademoiselle Bartoli sont loin de faire parti de mes priorités de lecture, et j'écrirais même que ces commentaires, quels qu'ils soient, ne m'interessent pas du tout.  _________________ - "Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
- "La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly
- "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Vous allez voir que d'ici quelques temps a cause de ces petites phrases certains journalistes vont remettre sur le tapis un certain conflit entre nos deux gagnantes
C'est pitoyable _________________ Notre Nolwenn Ohwo!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 292 Localisation: 91
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Les journalistes ont l'art et la manière de déformer les paroles des artistes interviewés ou de sortir de son contexte une réponse , ce qui change totalement celle-ci et engendre une polémique entre deux artistes et de leurs fans, je ne me prêterai donc pas à ce genre de provoc de ces messieurs qui veulent faire "un papier".
Jenifer a le droit de réussir comme toute artiste et cela m'étonnerait qu'elle ait pu dire une telle chose , elle est bien plus fine mouche que cela. Nolwenn et elle appartiennent à la même maison de disques , ce n'est pas leur intérêt de se critiquer mais plutôt de se soutenir. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1070 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Si elle parlait de Nolwenn, ce serait bizarre en effet mais là, elle parle de ses chansons donc pas grand chose à dire. "Ses chansons ne me touchent pas vraiment" ce n'est pas tout à fait pareil que Nolwenn ne me touche pas vraiment.
C'est son droit et on ne va pas rouvrir la concurrence entre ex-gagnantes.
Nolwenn ne passe pas non plus son temps à faire des compliments à Jenifer dans la presse même si je n'ai jamais lu de critiques de Nol à l'encontre de Jenifer dans des interviews. Ce sont les journalistes qui jouent la concurrence, pas elles, enfin je les crois plus malines pour jouer à ça. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Je crois en effet Nolwenn trop maligne pour faire des remarques qui peuvent, in fine, paraître désobligeantes, sur ses consoeurs  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Dany Nouveau né du forum
Inscrit: 08 Jan 2006 Messages: 11
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| "la hache de guerre est déterrée" telle est le titre d'une brève parue dans le nouveau Gala. ils y consacrent la rivalité nolwenn-jenifer, un article à la hauteur de Gala, très bas. |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 289 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
l'image
 _________________ Forever |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 766 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci Dany et Martine pour le scan.
Ils feraient se battre des montagnes pour vendre , temps qu'il y aura des gens pour acheter leurs "commérages", ils continueront.  |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 256 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Dany a écrit: |
| "la hache de guerre est déterrée" telle est le titre d'une brève parue dans le nouveau Gala. ils y consacrent la rivalité nolwenn-jenifer, un article à la hauteur de Gala, très bas. |
Et on sait pour qui leur coeur penche chez Gala... |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 142 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ils en sont encore là chez Gala ???? La gueguerre entre les 2 premières finalistes ?
Bon déjà que je n'avais absolument pas aimé leur article sur Nolwenn - texte et photos - mais alors là...
Ca achève ma journée vu que l'article mentionné par Christelle m'avait déjà mise de mauvais poil
En même temps, cela reste un journal de "crotte" qui n'est pas si éloigné finalement des "Voici" et compagnie... alors ce n'est pas si grave. |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 376
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle est sincère dans ses propos, ses chansons ne la touchent pas, c'est son droit le plus totale, il est où le problème? , au moins elle n'est pas hypocrite.
Elle n'a ni critiqué sa voix, son talent ou sa personnalité, juste les chansons et encore ce n'est même pas une critique mais un ressenti personnel.
Elles sont très différentes musicalement, tout cela semble cohérent. |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Le magazine Entrevue se charge lui aussi de raviver le duel...
Scanné par Bouix sur Realtv-france _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 292 Localisation: 91
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Les journaux ont le chic pour sortir une phrase de son contexte et faire battre des montagnes. Je n'ai pas envie de commenter ces phrases insidieuses.
Merci pour le scan. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Blondie Nouveau né du forum

Inscrit: 24 Jan 2008 Messages: 4
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, c'est vrai qu'elles ne sont pas obligées de s'aimer et d'être les meilleures amies du monde sous prétexte qu'elles ont toutes les 2 gagné la Star Ac.
Mais si c'est le cas, je trouve très bien qu'elles ne rentrent ni l'une ni l'autre dans le jeu des journalistes qui leur posent des questions insidieuses pour les inciter à se critiquer. Elles sont beaucoup plus intelligentes que ça, bravo les filles !
Chacune a son univers et son public et c'est qui compte !!! |
|
|
 |
Rainbird Petit babilleur

Inscrit: 10 Nov 2007 Messages: 54
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Blondie a écrit: |
| je trouve très bien qu'elles ne rentrent ni l'une ni l'autre dans le jeu des journalistes qui leur posent des questions insidieuses pour les inciter à se critiquer. Elles sont beaucoup plus intelligentes que ça, bravo les filles !!! |
Et puis surtout elles ont autre chose à faire, contraire à ces pseudo-journalistes
Mr R.  _________________ Ayé, j'ai enfin trouvé la Kate Bush française!!!
Elle s'appelle Nolwenn... |
|
|
 |
|