Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Merchandising de la tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 9:09 am    Sujet du message: Produits dérivés de la tournée de Nolwenn Répondre en citant

Sur le site http://www.enventeici.fr géré par TF1, on peut trouver quelques articles/produits dérivés vendus lors de la première tournée solo de Nolwenn.

On peut trouver des Tshirts à manches courtes et longues ainsi que la casquette-béret avec l'étoile.
Justement je me posais la question récemment...
Bien souvent une boîte est en charge du merchandising tournée et les produits sont donc disponibles à la vente en ligne sur leur site.
L'une des plus connue étant: http://www.charmandising.com/index.php
J'ai regardé au bas du programme de la première tournée et j'ai seulement vu indiqué:

Citation:
Merchandising:
Conception-coordination: TF1 Licence/Isabelle Gausi
Vente: Mistral Merchandising / Pascal Vivier

Le site mistralmerchandising.com est inacessible depuis de longs mois déjà. A t-il jamais été actif?
TF1 s'est bien sucré sur la première tournée... TF1 toucheront-ils des droits tout au long de la carrière de Nolwenn sur les produits dérivés et photos publiées? Y a t-il un contrat qui doit arriver à terme?

Sur le première tournée solo, j'ai quelque peu été déçue par la nature des produits dérivés mis en vente.
Les T shirts très sobre certe m'avaient semblés avoir été pressés à la hâte. Peut-on vraiment parler de conception? Il s'agit d'une simple reproduction pailletée de sa signature. Un souci particulier ayant été accordé à la conception du programme ils auraient pu en faire de même pour les Tshirts.

J'ai également déploré qu'on ne trouve pas son cd disponible à la vente également... Des personnes se rendent aussi à des concerts invités par des amis et n'ont pas forcément l'album...
Je me suis rendue sur le site donné plus haut et j'ai regardé les produits disponibles pour des artistes comme Zazie, Calogero, Corneille, Véronique Sanson et donc parmi les produits, il y a des choses qui m'intéresseraient bien davantage que des posters ou étoiles lumineuses...
Je crois que sur la première tournée ils ont ciblés le merchandising pour un public trop jeune...

Donc: Briquets, song-book (paroles et partitions), stylos à la rigueur, porte-clé seraient les bienvenus sur la prochaine tournée.

A méditer si quelqu'un passe par là et me lit. siffle heureux
ungrain
Petit babilleur

Inscrit: 28 Fév 2005

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi miss, en plus moi j'adore les affiches pas les posters mais les vraies affiches de concert!!!!!!!!!!!!! je les achète à chaque fois ainsi que les programmes!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss pour info, à Lyon lors de sa tournée solo, il y en avait des portes-clef, j'en ai même acheté un !
Il y avait aussi de très beau tee-shirt, pas que des noir tout simple ...
Et le CD il me semble été en vente !
C'est quand même bizzare hallucine !!
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:39 am    Sujet du message: Merchandising de la tournée Répondre en citant

Produits de la tournée "Histoires Naturelles" en vente sur : http://www.charmandising.com/varietes/nolwenn-leroy

Pour avoir une idée des prix, il faut aller sur le site....

Je crois que mon porte-monnaie va chauffer le 09.... (1 tee-shirt x 2 ; 1 programme ; ....)

Pour moi ce sera....

Ca va.... 55 euros l'ensemble
Luce
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Ollive!
C'est vrai que les Tshirts, le programme...c'est tellement beau qu'on ne peux s'empêcher de les acheter! Mon porte-monnaie en a fait les frais lors du concert de Lille...
Mais ce sont de trés beaux souvenirs! (J'ai acheté le T-shirt kaki et le programme, je n'avais plus assez de sous pour un poster...)
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site d'universal de la pub pour le Charmandising de la tournée de Nolwenn.... c'est sur la première page, il attendre qq secondes pour voir la pub.

http://www.universalmusic.fr/

http://www.universalmusic.fr/servlet/GetMediaServlet?id=33024
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le collier et les boucles d'oreilles "paon" viennent de complèter la collection :
Ad
Nouveau né du forum

Inscrit: 29 Mai 2005

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Les t-shirts !! Répondre en citant

Magnifique les maillots pour les femmes, dommage qu'ils ne font pas les même pour homme... tant pis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Limette
Petit babilleur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y'a les mêmes pour hommes! En noir et kaki clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les abonnés à la newsletter !!! Sur universalmusic.fr

OhWo
Nouveau né du forum

Inscrit: 02 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait il s'il est possible de trouver quelques photos ou scans du programme de la tournée ?

Merci par avance. timide
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande surprise ce week end à la Fnac Créteil, la vente de T-shirt se fait dans les murs de la Fnac.

Après les espaces cafés, voici donc les fringues, sans possibilité d’essayer, vendus dans un magnifique tube plastique qui va ravir les fans du repassage.

Le fournisseur (présentoir et T-shirt) est Talents distribution, qui propose sur son site la panoplie des T-Shirt possibles en plusieurs tailles bien sûr, et surtout du choix.

Talents Distribution vous propose un catalogue exclusif de produits, sous licence officielle, représentant environ 70% du paysage musical actuel et de légende depuis les Rolling Stone jusqu’à Metallica, de Pink Flyod aux Killers en passant par les Red Hot Chili Peppers, Linkin’ Park ou encore Bob Marley. Une grande variété de choix pour satisfaire la diversité de chacun…

Arrow Collections - nolwenn leroy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums -> Tournée 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: