| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu connais peu, Ange, je te conseille plutôt le DVD. Tu découvriras mieux ce que donne Nolwenn sur scène que sur le CD.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Ange Petit babilleur
Inscrit: 20 Oct 2007 Messages: 59 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Piensa
Merci du conseil, je vais acheter le DVd alors. |
|
|
 |
Jacommos Modeste jacasseur
Inscrit: 30 Mai 2004 Messages: 203
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il est clair que le DVD est grandiose, d'ailleurs j'avais commencé à écrire un post le mettant en valeur, mais mes problèmes récurants avec vista et avec mon antivirus, m'ont tout fait perdre!
Je recommencerai...un peu plus tard, par contre, c'est un délice d'écouter ce CD dans une voiture sur un distance conséquente , je vous le conseille grandement!  _________________ - "Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
- "La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly
- "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux du pur Bonheur! Merci Nolwenn,notre magicienne!!!  _________________ Même si la vie nous entraîne Ohwo!
J'étais comme je suis Nolwenn
Rien n'a changé, J'ai toujours peur le soir |
|
|
 |
Gemino Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Fév 2006 Messages: 237 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'écouter une première fois le CD live, je ne ferai pas de commentaires avant de le réécouter , une seule chose qui m'a choqué , je trouve qu'il se termine en "queue de poisson" pour un live ,même pas bonne soirée , à bientôt , je ne pense pas qu'à l'olympia Nolwenn n'ait pas dit un seul mot en sortant de scène , je le verrai peut-être sur le DVD  _________________ Ne pleure pas parce que c'est fini , souris plutôt parce que c'est arrivé |
|
|
 |
Ludwig Petit babilleur

Inscrit: 05 Mai 2006 Messages: 117 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
les nombreuses interventions de Nolwenn sont coupées sur le CD mais pas sur le DVD _________________ J'avoue Que j'ai cru à tout
Que j'aime ce qui est fou
Dans l'étrange Rien ne me dérange
Je prends ce qui m'arrange |
|
|
 |
Ibiscus Modeste jacasseur
Inscrit: 14 Déc 2005 Messages: 200
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour la première fois, j'ai vu la pub du CD et DVD Live de Nolwenn pendant la coupure pub de Star Ac !! |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3506 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l"info.
| Marino sur Nolwenn-online a écrit: |
Voici un petit article, signé Pierre-Michel Meier, dans CD news de l'hedomadaire gratuit diffusé à Genève (GHI) qui est sorti hier .
NOLWENN LEROY : "HISTOIRES NATURELLES TOUR"
Bien que détestant la "Star Academy" et autres émissions du même tonneau, j'ai pourtant une tendresse particulière pour cette jeune femme qui n'existerait peut-être pas autrement. Je dis peut-être, car, à mes yeux, Nolwenn aurait fait parler d'elle tôt ou tard sans la télévision. Son live est à la mesure de son talent: hors du commun. (Universal Music)
C'est accompagné de la photo du cd live. Dommage que le DVD ne soit pas cité. |
|
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3506 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Sur le forum Tchatche, un article sur le CD et un concours pour le gagner !
HN Tour sur Tchatche
| Citation: |
LES HISTOIRES LIVE DE NOLWENN LEROY
L’excellent album LIVE de Nolwenn Leroy intitulé
HISTOIRES NATURELLES TOUR
débarque dans les bacs. A écouter d’urgence !
HISTOIRES NATURELLES TOUR
HISTOIRES NATURELLES TOUR est le premier album live de Nolwenn Leroy. Il regroupe l’ensemble de ses succès enregistrés en concert (Olympia 2006). A découvrir sans attendre !
Depuis sa sortie de la Starac’, Nolwenn Leroy s’est imposée comme une véritable artiste reconnue par le public et le métier. Ses deux albums studios se sont écoulés à plus d’1 million d’exemplaires (dont plus de 350 000 exemplaires vendus de HISTOIRES NATURELLES). Plusieurs singles ont figuré au sommet des classements radios : CASSEE, UNE FEMME CACHEE, SUIVRE UNE ETOILE… Plus récemment, Nolwenn Leroy s’est véritablement imposée avec HISTOIRES NATURELLES. Un album abouti, pensé, avec une vraie direction artistique, écrit et composé par Nolwenn Leroy, Alain Souchon et Laurent Voulzy. NOLWENN OHWO, MON ANGE, et JAMAIS TANT L’AIMER, ont eux aussi été de véritables succès, couronnés par une tournée triomphale de plus de 100 dates, où Nolwenn a donné vie sur scène à l’univers unique de l’album HISTOIRES NATURELLES. HISTOIRES NATURELLES TOUR regroupe l’ensemble des succès de Nolwenn Leroy enregistrés en Live à l’Olympia en décembre 2006… |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|