| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zaniah Modérateur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 151
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 10:28 am Sujet du message: 50 mn inside - TF1 [Date à préciser] |
|
|
Suite au message de Lupette ICI, nous ouvrons un nouveau sujet.
Nolwenn a tourné une séquence pour cette émission.
Date de diffusion inconnue à ce jour. _________________ Mode d'emploi et Aide du forum |
|
|
 |
Tiaro Nouveau né du forum
Inscrit: 09 Jan 2007 Messages: 7 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aime bien ce genre d'émissions je serais ravi de voir Nolwenn dans cette émission. Mais je me demande bien qu'est ce qu'il vont encore bien dire sur elle. |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 791 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Cette semaine, c'est Jenifer qui fût interviewée par Nikos, pour la sortie de son album.
En revanche j'ai loupé la fin de l'émission où ils donnent le sommaire pour la semaine suivante, si qqu'un l'a vu.  |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 56 Localisation: marseille
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde ,
Je viens de voir Nolwenn dans 50mn insid sur tf1 de ce soir ( le 10 novembre 2007) .
C'était par rapport à l'actualité de la semaine , ils ont parlé du palmarés des étoiles chérif fm . On voit un petit passage où il y a Nolwenn avec son trophée après la cérémonie .
Par contre ils ont dit un truc comme ça " cette soirée ressemblait à une remise des récompenses de la star ac " !!
Dommage qu'on en revienne toujours au même !!  _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 361 Localisation: 91
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Par contre ils ont dit un truc comme ça " cette soirée ressemblait à une remise des récompenses de la star ac " !!
Dommage qu'on en revienne toujours au même !!  |
nul de chez nul , je ne vois pas le rapport avec Star AC bof [/quote] _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
|