Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nikos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 9:46 pm    Sujet du message: 15/09 Nikos Aliagas chez Morandini Répondre en citant

Je viens d'écouter l'itv à partir du lien sur Europe 1.
rtsp://stream1.europeinfos.com/smi/aod/200409151030-200409151200-ra.smil
Voici ce qu'il est dit au mot près:

Citation:
Question de Jean: "Mon problème n'est pas celui de la SA4 mais de la SA2 et de la SA3...parce que au delà d'Houcine que je vois...et de Jérémy Châtelain qui fait son bonhomme de chemin et euh... de Jenifer!!.. ma femme et moi sommes particulièrement intéressés par ce qu'est devenue Nolwenn Leroy que nous n'apercevons plus dans aucune émission, Sofia Essaimi, Aurélie, on a l'impression que tous ces jeunes qui ont fait le bonheur de la Star ac sont maintenant passés dans l'anonymat le plus complet? Pourriez-vous m'éclairer?"

Nikos:" alors avec plaisir Jean. C'est pas tout à fait vrai parce que l'anomymat le plus complet, c'est pas vrai dans le cas de Nolwenn par exemple qui continue à faire des couvertures dans tous les magazines quasiment toutes les semaines...
Auditeur:"Ah?"(genre surpris)

Nikos poursuit:" et qui était au Canada il y a encore quelques temps et qui prépare un autre album... il est vrai qu'à la star académy pendant 4 mois c'est un peu le paroxysme, c'est un peu la folie il y a une surmédiatisation mais on les voit tellement pendant 4 mois qu'on a l'impression de ne pas les voir après... Il est vrai aussi qu'il y a peu de places qu'il y a beaucoup de demandes et qu'il y a peu d'élus et qu'il y en 1 seulement d'élève qui gagne le trophée. Pour les autres, le chemin est peut être plus long. Aurélie elle avait bien tenté une apparition dans la comédie musicale dédiée à Claude François, le petit Jérémy Châtelain est en concert dans quelques jours ...
Morandini glisse "ça marche bien pour lui"

Nikos:"Mario vient d'enregistrer un clip.. mais bon... ils essayent, les maisons de disque doivent certainement plus les soutenir, c'est pas uniquement la télévision, nous on est là , on leur met le pied à l'étrier, il y a tout un système après qui doit encore plus les mettre en avant et je souhaite que chacun à son niveau en ressorte plus fort et peut être puisse continuer une carrière dans la musique ou ailleurs.

Un moment après une personne prend la parole et demande à Nikos ce qu'il pense du fait qu'Emma tienne de pareil propos au sujet de la Star ac et renie complètement son passage à la star ac (elle dit l'avoir vu sur Canal plus l'autre soir) La fille est outrée par la vulgarité des propos et choquée que Emma parle de la star ac en ces termes.
Nikos dit que ce sont des gamins, qu'elle l'a dit parce qu'elle avait envie de le dire et parce qu'elle est dans sa période rock 'n roll, c'est plutôt une star attitude il continue et dit mais dit que même si elle le voulait elle pourrait pas gommer la star ac parce qu'ils ont les bandes de son passage à la star ac. Il insiste que c'est des erreurs de gamins et que dans un an et demie ils diront peut être que c'était le rêve cette expérience... Il continue et cite "C'est comme Nolwenn qui avait dit...mais bon je crois que c'est plus des erreurs de gamins"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 12:26 pm    Sujet du message: Nikos dans Télé 7 Jours Répondre en citant

Merci à ollive78 pour l'info clin d'oeil

Nikos dans Télé 7 Jours
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Nikos Répondre en citant

Fait sur le scanner de Manou clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Christelle et manou pour l'article de télé 7 jours .
J'ai du mal à suivre Nikos , lorsqu'il dit : Jenifer , Elodie , Nolwenn et Greg méritent de gagner , et qu'à la question suivante : quel élève est parti trop tôt ? Il répond :
Houcine et Hoda méritaient de gagner !
Des réponses à la Nikos en quelque sorte pas d'accord
Lutin Vert
Petit babilleur

Inscrit: 18 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nikos Allagas Vraiment Bizarre ce Monsieur, je péfère l les réponses de Kamel plus claire et logique par rapport à son vécu de la star Accademy
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter d'ouvrir un topic, je vous mets l'info ici :

Nikos était l'invité de la méthode Cauet hier soir. A la question : quels sont les élèves qui t'ont le plus marqué, il répond :

- Jenifer : le bébé, la première de la Star Ac
- Nolwenn : une chrysalide qui a réussi à se renouveler après son premier album
- Mario et Houcine : il évoque Salut Joe !
- Gregory : le plus émouvant, il évoque "Sos d'un terrier en détresse"

Maurane était invitée également mais je n'ai pas tenu jusque là malheureusement !
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

source : 20 minutes

Citation:
Là, comme ça, vous pourriez nous citer les noms des vainqueurs... et aussi des finalistes des six premières Star Academy?
(rire) Qu’est-ce que vous croyez ? Que je ne fais pas le boulot ? Mais moi, je révise, je prépare... Bon, alors, ces noms, je vous les donne. Jennifer- Mario pour la première Star Ac’. Après, Nolwenn-Houcine, Elodie-Michal, Gregory... (un temps d’hésitation) et Lucie, Magali-Jeremy et Cyril-Dominique, l’Italienne !

Ce n’est pas vous qui désignez le vainqueur mais y en a-t-il un(e) qui, pour vous dès le premier prime time, allait sortir gagnant... Nolwenn, tout de suite. Immédiatement, j’ai vu qu'elle avait quelque chose de plus que les autres. Jennifer, je l’ai su très vite mais pas dès le premier prime time. Je l’ai su très vite parce qu’elle parlait peu, elle avait compris que dans cette histoire à la Star Ac’, c’est le travail qui est récompensé...
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nikos dans Match d'aujourd hui...j'ai sélectionné les passages ou il cite NOL
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Martine et Ollive pour nous avoir dénicher ces articles.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martine pour le scan !
Une petite retranscription :

"Je suis fier de l'évolution de tous ces bébés qu'étaient Jenifer, Nolwenn, Olivia Ruiz ou Elodie Frégé."

"Votre vocation est de mettre le pied à l'étrier aux futures stars. Depuis plusieurs années, c'est raté. Pour Magalie, Cyril et autres candidats malchanceux, c'est plutôt le plongeoir que le tremplin...

C'est faux ! Pour Jenifer et Nolwenn, tout a été très vite. Elodie a dû attendre son deuxième album pour avoir une reconnaissance."

"Votre album sort en Grèce dans les prochains jours. Qu'est-ce qui vous a finalement décidé ?

L'idée était de s'amuser. J'ai battu le rappel auprès de grands noms de la chanson, et le miracle s'est produit. En duo avec Paul Anka, China Moses, la fille de Dee Dee Bridgewater, Liane Foly, Nolwenn et le grand Antonis Remos."
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand Antony Rémos était au spectacle de l'Olympia présenté par Nikos au profit des enfants malades.

Il est effectivement un grand chanteur , s'est exprimé en français pour nous remercier, nous les français qui sommes intervenus les premiers pour les aider à combattre les feux cet été, il a été très touché de notre aide.
Ange
Petit babilleur

Inscrit: 20 Oct 2007

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

Merci excusez moi c'est un article entier sur Nikos ?

Bonne Soirée
Ange
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand moment avec Antonis Remos à l'olympia ,magnifique chanteur je l'ai découvert il y a 2 ans ...
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non Ange l'article en entier est dans Paris Match de cette semaine!!!!
Ange
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Martine

Merci je vais l'acheter demain .

Bonne Soirée
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

trouvé dans V S D du 14 - 11
ce n'est pas très lisible mais toujours pas de scan!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: