Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Fun Radio / CauetTivi (TF6) - 19/10
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez d'accord, ça ne vole souvent pas très haut mais c'est bon enfant... Je pensais à pire après avoir lu les CR.
J'ai trouvé qu'elle s'en sortait très bien même. Détendue, pas farouche mais en restant à sa place, très classe. Sa réserve naturelle lui évite dans ce genre d'émissions de tomber dans les pièges... sinon ça peut déraper très vite et devenir vulgaire.
Nolwenn m'a parue plus "coquine" et moins en retenue que d'habitude. C'est sans doute parce qu'elle est devenue depuis quelques participations une artiste "amie" de l'équipe et qu'ils prennent plaisir à inviter.
On sent bien que même s'ils essayent de la faire entrer dans leurs délires, ils la respectent et respectent sa délicatesse. Je les trouve eux-mêmes un peu plus "délicats" avec elle. narcois Les questions sont indiscrètes mais pas salaces. En comparaison du traitement et des termes employés avec d'autres filles qu'ils ne ménagent pas.... Y'a pas photo !

Je pense que de plus en plus, Nol s'est faite un nom et une réputation. Elle est respectée dans ses différences.

On dit souvent du mal de Cauet mais perso, outre le fait qu'il a un fond de commerce qui n'est pas des plus fins, c'est vrai, je trouve que c'est un animateur extrêmement doué et réactif. Il va très loin et très bas sous la ceinture mais me fait beaucoup rire. En plus, je le pense moins égocentrique, moins star et plus sympathique avec les invités que d'autres animateurs. Enfin bon, c'est mon impression. Il faudrait que j'assiste à un enregistrement pour vérifier en voyant comment il se comporte sur un plateau sans les caméras. C'est parfois édifiant !

Je me dis contrairement à certains, qu'elle a raison de ne pas bouder ce genre d'émissions. Ce sont des émissions très populaires. Elles sont très écoutées et regardées. En plus par un autre public qui aura sans doute découvert une Nol détendue, sympa et pas du tout coincée du cul.
Une jeunesse qui aurait tendance à la cataloguer "artiste de variétoche druckérienne" et qui la voyant évoluer sur le plateau de Cauet, voient une autre facette de la demoiselle... ça peut servir.
En plus, en venant dans cette émission plus écoutée que regardée, elle s'assure un climat de confiance et un accueil chaleureux pour l'émission de Cauet à forte audience sur TF1. Ce qui n'est pas négligeable. C'est quand même plus facile d'arriver en terrain "ami" dans ce style de talk shows pas toujours évidents à vivre pour des artistes semble-t-il.

Y'a pas de mauvaises émissions pour moi. Il y a de mauvaises promos.
Même si je dois avouer que certaines émissions sont plus "royales" que d'autres. C'est certain ! agacé
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les captures sont en ligne salut

Cliquez sur l’image pour avoir un accès direct aux 83 captures.
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Terry pour toutes ces images ,elle a l'air heureux ça fait plaisir ...elle donne l'impression de bien s'amuser....
Roxy
Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu l'émission et je trouve que ça change un peu des autre émissions où elle est invitée !! c'est moins sérieux mais c'est rigolot , ça change un peu de toutes ces émissions et je pense que pour nolwenn ça doit être sympa de faire ces émissions où on rigole et se prend pas au sérieux!! moi je la trouve à l'aise et rigolote!!
et il faut dire aussi que c'est bien pour elle de passer dans ces émissions qui sont beaucoup regardées par les 20/40 ans , ça donne plus un côté moderne et ça lui donne moins cette image sérieuse ( ce que beaucoup de gens pensent d'elle ).
c'est mon avis , c'est jeune ,c'et frais ,c'est rigolot et bonne enfant et ça doit être rigolot pour nolwenn de faire ce genre d'émission !! clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: