Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
On n'a pas tout dit - France 2 - 19/10
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les captures sont en ligne clin d'oeil :

Cliquez sur l’images pour avoir un accès direct aux 73 captures.
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narcois
Winston a écrit:
Nolwenn étant une chanteuse, je préférerais qu'elle chante plutôt que de participer à des talk-show soi-disant utiles pour sa promo où à part 5-10 minutes, elle fait la potiche comme n'importe quel autre invité dans ce genre d'émission.

Sur la question du utile ou pas de faire des Talks, elle fait un métier d'images (dans tous les sens du terme cf. captures de Terry) et je pense que ça compte quand même un peu. Je vais m'appuyer sur une "expérience" faite.
J'avais regardé la dernière d'En Aparté en juin dernier où Aaron avait chanté live son titre "Lily", j'avais accroché... J'ai regardé le film cet été "Je vais bien ne t'en fais" qui a fait connaître le titre et le groupe. J'ai adoré.
Puis il y a quelques temps, je suis tombée avec Piensa sur le Vivement Dimanche Spécial Zazie. Aaron y était invité.
J'ai adoré le discours du chanteur, sa conception de la création artistique. Je l'ai trouvé super intéressant.
Bref, avant hier à défaut de trouver l'album de Nolwenn en rayon, Piensa a acheté l'album d'Aaron.
Peut être que le talk chez Drucker y est aussi pour quelque chose. Ce n'est pas parce qu'ils ont chanté car c'était du playback ce jour-là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: