| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 808
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:34 am Sujet du message: Public du 20/10 |
|
|

Dernière édition par Ollive78 le Sam Oct 20, 2007 11:33 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 923 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci
Ce ne serait pas Public plutôt? Ca ressemble plus à la mise en page de ce dernier!
Sinon: Gala; Public; France Dimanche whouahhh on fait dans le people avec cette promo  |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 808
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Carver, je viens de rectifier mon erreur.
L'un dans l'autre c'est la même chose |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| Ollive78 a écrit: |
Tu as raison Carver, je viens de rectifier mon erreur.
L'un dans l'autre c'est la même chose |
Oui on est d'accord C'était juste pour ma culture personnelle! |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3473 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'article, Ollive. Bah, c'est Public ! Ils essaient sans doute de la faire cracher dans la soupe mais sans succès. Elle est très lucide sur les aspects négatifs de la Star Ac, elle s'en est servie et c'est aussi bien comme ça !
| Carver a écrit: |
| Sinon: Gala; Public; France Dimanche whouahhh on fait dans le people avec cette promo |
Il me semble que c'était pareil à la sortie de HN. Pour ces "magazines", tout ressortissant de la Star Ac est un "people", donc bankable pour eux. Au moins, l'aspect vie privée est limité au strict minimum dans ces papiers,c'est toujours ça de pris :de grosses redites : l'absence du père, les problèmes de la soeur due à sa notoriété, a-t-elle un amoureux... Rien de neuf sous le soleil donc. Et c'est aussi bien comme ça
La revue de presse est mise à jour avec cette nouvelle retranscription |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Il me semble que c'était pareil à la sortie de HN. Pour ces "magazines", tout ressortissant de la Star Ac est un "people", donc bankable pour eux. Au moins, l'aspect vie privée est limité au strict minimum dans ces papiers,c'est toujours ça de pris :de grosses redites : l'absence du père, les problèmes de la soeur due à sa notoriété, a-t-elle un amoureux... Rien de neuf sous le soleil donc. Et c'est aussi bien comme ça
|
Moi je m'en fiche, j'aime bien lire ce genre de trucs à l'occasion mais comme y parait que la presse people c'est vilain....
Ceci dit Nolwenn ne sais peut-être même pas qu'elle a donné un itv à Public  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3473 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Petit HS : c'est vrai que chez le coiffeur, c'est assez plaisant ! Oui, j'avoue, il m'arrive d'en lire à l'occasion. Le tout est de savoir bien faire la part des choses et être conscient que ce n'est pas parce que "c'est écrit dans le journal", que c'est vrai
Je suis d'accord avec ta dernière remarque, c'est fort probable  |
|
|
 |
Elvira Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 94 Localisation: Linselles
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
| faut qu'elle fasse gaffe à ne pas trop faire de déclarations où elle vante la NS par rapport à SA, ça pourrait être mal vu chez TF1. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Le tout est de savoir bien faire la part des choses et être conscient que ce n'est pas parce que "c'est écrit dans le journal", que c'est vrai |
Public c'est comme Closer ou Voici à double tranchant!
Pas pour moi car moi j'aime bien lire ça comme je l'ai dit mais je parlais du point de vue de l'artiste:
Il est difficile d'y faire sa promo et après ne pas appréciée d'être dedans pour d'autres occasions!
Mais comme je l'ai dit plus haut, elle le savait peut-être pas et puis ça la dérange peut-être pas finalement! Et puis elle fait ce qu'elle veut
Mais au contraire d'un truc people Glamour sans fond genre Gala, on est dans le magazine people petit niveau ici avec notamment l'accroche et la photo illustrante que je trouve pas top au vu des circonstances!
Et puis je suis une chieuse na  |
|
|
 |
|