Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Public du 20/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 10:34 am    Sujet du message: Public du 20/10 Répondre en citant

Dernière édition par Ollive78 le Sam Oct 20, 2007 11:33 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Ce ne serait pas Public plutôt? Ca ressemble plus à la mise en page de ce dernier!

Sinon: Gala; Public; France Dimanche whouahhh on fait dans le people avec cette promo siffle
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Carver, je viens de rectifier mon erreur.

L'un dans l'autre c'est la même chose
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ollive78 a écrit:
Tu as raison Carver, je viens de rectifier mon erreur.

L'un dans l'autre c'est la même chose

Oui on est d'accord clin d'oeil C'était juste pour ma culture personnelle!
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'article, Ollive. Bah, c'est Public ! Ils essaient sans doute de la faire cracher dans la soupe mais sans succès. Elle est très lucide sur les aspects négatifs de la Star Ac, elle s'en est servie et c'est aussi bien comme ça !

Carver a écrit:
Sinon: Gala; Public; France Dimanche whouahhh on fait dans le people avec cette promo

Il me semble que c'était pareil à la sortie de HN. Pour ces "magazines", tout ressortissant de la Star Ac est un "people", donc bankable pour eux. Au moins, l'aspect vie privée est limité au strict minimum dans ces papiers,c'est toujours ça de pris :de grosses redites : l'absence du père, les problèmes de la soeur due à sa notoriété, a-t-elle un amoureux... Rien de neuf sous le soleil donc. Et c'est aussi bien comme ça clin d'oeil

La Arrow revue de presse est mise à jour avec cette nouvelle retranscription
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christelle a écrit:

Il me semble que c'était pareil à la sortie de HN. Pour ces "magazines", tout ressortissant de la Star Ac est un "people", donc bankable pour eux. Au moins, l'aspect vie privée est limité au strict minimum dans ces papiers,c'est toujours ça de pris :de grosses redites : l'absence du père, les problèmes de la soeur due à sa notoriété, a-t-elle un amoureux... Rien de neuf sous le soleil donc. Et c'est aussi bien comme ça clin d'oeil

Moi je m'en fiche, j'aime bien lire ce genre de trucs à l'occasion timide mais comme y parait que la presse people c'est vilain....

Ceci dit Nolwenn ne sais peut-être même pas qu'elle a donné un itv à Public clin d'oeil
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit HS : c'est vrai que chez le coiffeur, c'est assez plaisant ! Oui, j'avoue, il m'arrive d'en lire à l'occasion. Le tout est de savoir bien faire la part des choses et être conscient que ce n'est pas parce que "c'est écrit dans le journal", que c'est vrai clin d'oeil
Je suis d'accord avec ta dernière remarque, c'est fort probable rires
Elvira
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut qu'elle fasse gaffe à ne pas trop faire de déclarations où elle vante la NS par rapport à SA, ça pourrait être mal vu chez TF1.
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le tout est de savoir bien faire la part des choses et être conscient que ce n'est pas parce que "c'est écrit dans le journal", que c'est vrai

Public c'est comme Closer ou Voici à double tranchant!

Pas pour moi car moi j'aime bien lire ça comme je l'ai dit mais je parlais du point de vue de l'artiste:

Il est difficile d'y faire sa promo et après ne pas appréciée d'être dedans pour d'autres occasions!

Mais comme je l'ai dit plus haut, elle le savait peut-être pas et puis ça la dérange peut-être pas finalement! Et puis elle fait ce qu'elle veut rires

Mais au contraire d'un truc people Glamour sans fond genre Gala, on est dans le magazine people petit niveau ici avec notamment l'accroche et la photo illustrante agacé que je trouve pas top au vu des circonstances!

Et puis je suis une chieuse na lalala
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: